Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2004, 22:18
ah ouais, bielsa, le mec qui demissione alors qu il avait mené l argentine en haut!
mais il a fait ça avant que le real deguste en allemagne...
19 Sep 2004, 23:42
Camacho ,il se chie dessus il se dit qu'il y'arrivera pas... la pression
Il prefere se cassé now tant que le club n'est pas au fon du trou
Quelle bonne idée
20 Sep 2004, 00:51
Metiss-ino a écrit:Jvois bien , Houiller !
pkoi pas... Anigo??
20 Sep 2004, 03:47
ca va etre Luis Fernandez je pense
Peur de rien
20 Sep 2004, 06:24
Vahid aime bien récupérer les équipes au fond du trou. C'est taillé pour lui. En même temps, le psg est aussi au fond du trou, il devrait donc commencer à être performant dan les prochains matches
20 Sep 2004, 09:01
Baioko a écrit:on est pas de le topic du real là?
Oula faut que j'arrete la cock moi
on m'a dit que tu aimais ca
de
ps: tu sais ce que signifie "cock"?
20 Sep 2004, 12:18
si anigo pouvait avoir la même idée!
20 Sep 2004, 20:59
Camacho, c'est vraiment un tocard; il perd deux matchs en 1 semaine, donc il se barre?Alors ca va valser les entraineurs si çà marche comme çà
20 Sep 2004, 21:42
Camacho, c'est vraiment un tocard; il perd deux matchs en 1 semaine, donc il se barre?Alors ca va valser les entraineurs si çà marche comme çà
à mon avis, c'est plus profond que ça. Si le mec est démotivé et qu'il sent qu'il fera jamais rien avec le Real, au moins il a l'honnetêté de se barrer
20 Sep 2004, 21:51
Au fait, c'est officiel pour la démission Camacho. C'est son adjoint qui assurera l'intérim à la "Emon style"!
Au fait, tout est possible, la preuve:
doublé de Mickaël Sylvestre pour Man Utd face à Liverpool!
20 Sep 2004, 22:24
D'apres lequpe de today, une star du real dont le nom n'a pas ete dévoilé aurait été devant camacho et l'aurait à moitié insulté avec des recommandations au nom de tout le groupe. Les starlettes de pacotille qui font un putsch, assez marrant...
Vahid il aurait déjà mis zizou et figo en cfa pour 'exemple
20 Sep 2004, 22:30
21 Sep 2004, 02:58
camacho c un tocard ,jai jamais compris comment des equipes pouvaient lui faire confiance en lui confiant les rennes.il na jamais rien prouvé
21 Sep 2004, 07:09
faire confiance en lui confiant les rennes
Lazlo Boloni pressenti au Real Madrid !!!
Bon ok....
Je suis plus la....
21 Sep 2004, 07:21
D'apres lequpe de today, une star du real dont le nom n'a pas ete dévoilé aurait été devant camacho et l'aurait à moitié insulté avec des recommandations au nom de tout le groupe. Les starlettes de pacotille qui font un putsch, assez marrant...
Et il aurait eu raison!
Une equipe ou les joueurs ont plus de pouvoir que l'entraineur (du fait de leur valeur marchande) est une equipe qui va droit dans le mur
Le foot ne supporte pas l'anarchie
21 Sep 2004, 08:20
Betsamee, ce dont tu parles concerne TOUTES les equipes de foot.
Dois je te rappeler les cas perrin, courbis, vahid en ce moment, etc...?
21 Sep 2004, 08:57
Ket@ a écrit:faire confiance en lui confiant les rennes
Lazlo Boloni pressenti au Real Madrid !!!
Bon ok....
Je suis plus la....
rigole pas dans ma partie de CM, c'est l'entraineur du bresil
gob, a paris c'est pas encore sur que ce soit les joueurs qui vont gagner le bras de fer. wait and see
21 Sep 2004, 09:32
lol dans ma partie de CM a moi, le sélectionneur francais est toujours Guillaume Precheur et je ne sais toujours pas d'où sors cet illustre inconnu enfin bon osef....
Pour le Real, Camacho a une réputation de dur a cuire totalement usurpé, c'est deja son deuxieme passage éclair au real, la derniere fois ca devait etre 29jours, il renonce quand même facilement....
Je plains en tout cas le nouvel arrivant, car la solution de la promotion de l'adjoint me semble limite dans une entreprise comme le Real, en effet le nouvel arivant va devoir composer avec une pression terrible, avec des clans dans l'equipe (on parle de joueurs qui ne comprennent pas la titularisation systematique de Raul), avec un effectif déséquilibré (au niveau milieu défensif, c'est connu, des possibilités de rotation assez limitées egalement), une défaite sévére en ligue des champions, la concurrence du Barca dont le jeu offensif va certainement faire rever toute l'espagne...
Pourtant si il parvient a redonner confiance a ses galactiques, il possedera vraiment une des forces de frappe les plus impressionnantes du monde, comme dirait Anigo, il faudrait des corones pour relever ce challenge!!!
21 Sep 2004, 09:46
guillaume precheur dans ma partie est adjoint en edf et comme selectionneur le guen. J'ai ete selectionneur edf aussi mais apres une elimination en coupe de la conf en 1/4 ou 1/2 je me suis fait virer
ps: ds ma team, j'ai kallstrom, farnerud, linderoth (sweden power), mexes, adu, nasri, yahaoui, adriano
et j'ai eu placente, thuram, liza, joe cole, wiltord, palermo