par Ket@ » 21 Sep 2004, 09:32
lol dans ma partie de CM a moi, le sélectionneur francais est toujours Guillaume Precheur et je ne sais toujours pas d'où sors cet illustre inconnu enfin bon osef....
Pour le Real, Camacho a une réputation de dur a cuire totalement usurpé, c'est deja son deuxieme passage éclair au real, la derniere fois ca devait etre 29jours, il renonce quand même facilement....
Je plains en tout cas le nouvel arrivant, car la solution de la promotion de l'adjoint me semble limite dans une entreprise comme le Real, en effet le nouvel arivant va devoir composer avec une pression terrible, avec des clans dans l'equipe (on parle de joueurs qui ne comprennent pas la titularisation systematique de Raul), avec un effectif déséquilibré (au niveau milieu défensif, c'est connu, des possibilités de rotation assez limitées egalement), une défaite sévére en ligue des champions, la concurrence du Barca dont le jeu offensif va certainement faire rever toute l'espagne...
Pourtant si il parvient a redonner confiance a ses galactiques, il possedera vraiment une des forces de frappe les plus impressionnantes du monde, comme dirait Anigo, il faudrait des corones pour relever ce challenge!!!