Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

«L’OM n’est pas encore une équipe»

19 Sep 2004, 20:39

La victoire contre Toulouse a généré plus de critiques que de louanges. Jean-Philippe Durand nous livre son analyse de la prestation olympienne et identifie les lacunes du moment. «Les joueurs n’ont pas encore suffisamment vécu ensemble. Ils ne forment donc pas encore une équipe. En attendant mieux, la priorité est de continuer à grappiller des points» :shock: , prévient-il.

Que lui manque-t-il ?[/b]
J-P.D. : «Ce n’est pas encore une équipe. C’est davantage une somme de bonnes individualités. Elles adhèrent toutes à un projet commun, mais elles n’ont pas encore suffisamment vécu ensemble. Quand on a clôturé notre recrutement le 31 août, j’avais dit à José (Anigo) que nous aurions ensuite un mois et demi difficile. Nous sommes en plein dedans. De plus, les joueurs sont trop respectueux les uns des autres. Ils ne se parlent pas assez. Je leur ai expliqué qu’il y a dix ans nous étions nous aussi tous des bons joueurs, mais que cela ne nous empêchait pas de nous mettre sur la gueule…
Bref, nous ne sommes pas au point, donc notre priorité est de continuer à grappiller ce que nous pouvons».

Propos receuillis de Durand sur le site off

Ca confirme ce que disait Pedretti , comme à l'entrainement l'équipe ne trouve pas ses marques ! :shock:

:tita:

19 Sep 2004, 20:47

J'ai trouve les propos de JPD tres pertinents il a un certain sens de l'analyse

19 Sep 2004, 20:49

cela ne nous empêchait pas de nous mettre sur la gueule

Ca fait genre ils travaillaient autant les centres que les directs du gauche :lol:

19 Sep 2004, 22:11

Durand va remplacer Anigo ? :mrgreen:

19 Sep 2004, 22:16

Cookies a écrit:Durand va remplacer Anigo ? :mrgreen:

mdr :mrgreen:
c'est direct ce que je me suis dis ! Connaissant ce bon vieux Bouchet :lol:
A part ça, ses propos sont très intéressant et je le trouve très lucide pour quelqun qui est en plein dans le milieu.

19 Sep 2004, 22:59

Disons qu'on avait tous cette analyse depuis un moment déjà. :roll:

Au lieu de soulever le problème " bien que ça fait du bien d'entendre un membre du staff le dire, parce que certaines réactions après certains matchs me laissais pour le moin perplexe ", il faudrait peut être trouver des solutions.

Les paroles c'est bien jolies, mais ça reste du vent. Tant qu'il n'y a pas une application sur le terrain, ça n'avance à rien.

Cheyrou disait dans la semaine que le groupe avait bien travaillé etc...

Et on entend Pédrétti dire tout simplement " et là ça fait flipper " que le niveau de jeu est aussi nul à l'entrainement qu'en match.

Comme quoi.

19 Sep 2004, 23:56

L'itw complète de Durand, en effet intéressante sur le diagnostic:
http://www.olympiquedemarseille.com/Htm ... ewsid=8807

mais pas vraiment de solutions, ni mm de piste proposées... ça fiche les j'tons cong! :shock:

Tiens au fait c'est vrai, c'est bien le 1er match après lequel on a eu aucune intervention de l'Anigo, ni sur le site off, ni la TV publique, ni OMTV, ni les journaux? (il y est ds La Provence?)

Bizarre, vous avez dit bizarre... comme c'est bizarre...!©LouisJouvet :mrgreen:

20 Sep 2004, 00:20

peezee a écrit:Tiens au fait c'est vrai, c'est bien le 1er match après lequel on a eu aucune intervention de l'Anigo, ni sur le site off, ni la TV publique, ni OMTV, ni les journaux? (il y est ds La Provence?)

Bizarre, vous avez dit bizarre... comme c'est bizarre...!©LouisJouvet :mrgreen:

et?

20 Sep 2004, 00:53

Quoi?

20 Sep 2004, 01:26

Feur 8)

20 Sep 2004, 01:27

:|

20 Sep 2004, 02:41

=D> Magneto, digne de rentre a la FF 8) #-o

20 Sep 2004, 03:04

EL MAGNIFICO, non merci ça va aller :)

20 Sep 2004, 06:45

L'itw complète de Durand, en effet intéressante sur le diagnostic:
http://www.olympiquedemarseille.com/Htm ... ewsid=8807

mais pas vraiment de solutions, ni mm de piste proposées... ça fiche les j'tons cong!

C'est pas le 1er dauphin d'Anigo qui va lui donner les solutions a la crise :wink:

20 Sep 2004, 06:51

Magneto a écrit:EL MAGNIFICO, non merci ça va aller :)

:evil: pourtant la FF c'est la classe 8)

20 Sep 2004, 08:24

On a l'ITW de durand car anigo ne semble plus parler a la presse ( pour quelle raison ? affaire vahid).

Sinon, le diagnostic est clair et le remede : les victoires tout simplement, qui leur permettront de se libérer.
Plus un ou deux ajustements a la treve.

21 Sep 2004, 01:22

pour quelle raison ?

surement qu'il a du se rendre compte qu'il ferait mieux de bosser et d'avoir des résultats au lieu de faire le pitt(re) dans les journaux :|

21 Sep 2004, 02:49

surement qu'il a du se rendre compte qu'il ferait mieux de bosser et d'avoir des résultats au lieu de faire le pitt(re) dans les journaux

ou ptete qu'il en a tout simplement marre que ses propos soit déformé :?

21 Sep 2004, 02:56

il doit surtout en avoir marre d'etre sous les projecteurs

vue la gueule de la team depuis 3 semaines, quoiqu'il dise, il se repetera et sera critiqué de toute facon

en effet Bouchet est tres silencieux en ce moment
mais je pense qu'il veut se la jouer plus en retrait (meme si ca allait bien)
Répondre