Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Fév 2005, 17:25
Boobie_the_Chicken a écrit:Doublé de Mido a l'instant même pour Tottenham
05 Fév 2005, 17:38
franchement Mido ya 2 trucs qu'on peut pas lui enlever: avant que Anigo arrive il jouait 2e attaquant a coté de Drogba et il dribblait tres tres bien, faisait des bons centres et marquait des buts de la tete. Je suis persuadé que meme avec son caractere de con et son professionalisme douteux, a coté de Peggy il aurait été oh combien mieux que Marlet... et franchement, je me disait déja ca le 31 aout, mais le laisser partir, et prendre Fiorèse a la place, on saisit bien toute l'ampleur de la réussite de cette opération...
05 Fév 2005, 18:24
tfaçon fiorese a l'OM
05 Fév 2005, 18:29
Moi j'ai toujours son poster
Derriere la porte ou on le voit pas
05 Fév 2005, 19:01
Mido je uis sur qu'avec le bordel qu'il y a eu il aurait pas supporté
05 Fév 2005, 19:04
Faut arreter, c'est pas parce qu'il met 2 buts maintenant que c'est un grand...
Quand on voit ce qu'il a fait à l'AS Roma...
05 Fév 2005, 19:17
Le truc, quand tu revois les buts de Drogba, tu te rends compte que souvent Mido était là, à la dernière passe ou l'avant dernière.
06 Fév 2005, 11:35
Des nouvelles de Sakho à Saint Etienne
Sakho a joué hier comme titulaire contre Auxerre. Il a fait un bon match, montré de l'envie mais si ses tentatives de tirs se sont soldés par des echecs. Il manque manifetstement de compétition
mais il a mouillé le maillot.
Paix et Amour
Allez les Verts
06 Fév 2005, 12:00
je reste persu&dé que MIdo aurait du rester. Meme si c'est une grosse tete de con, il est vraiment tres bon, et pour moi il aurait tres bien fait l'affaire a coté de peggy, vcp plus que Marlet parce que lui il a du ballon en plus du jeu de tete.
Ensuite avec Troussier, soit il l'aurait calmé et relancé comme il a relancé tout le monde sur le terrain (regardez pedretti, peggy, costa...)
Je ne dis pas que c'est un GRAND joueur, quoique potentiellement il l'est, mais il aurait été tres tres utile.
Serieux l'année derniere il a quand meme mis pas loin de 10 buts en jouant que la moitié de la saison, et il a enflammé le jeu qq fois techniquement... vous avez pas de mémoire... meme si je recoonnais qu'il a fait qq matches de merde, mais ct surtout en 2e parti de saison quand il etait tou seukl devant pour remplacer drgoba (ttes facons il joauit pas a la fin)
06 Fév 2005, 13:51
kenny, marlet l'an dernier avait un ratio but/min meilleur que celui de mido et marlet a joue une bonne partie de la saison a droite.
Aucun regret sur mido. Je prefere meme koke qui ferme sa gueule et joue LUI
06 Fév 2005, 15:52
Clair Mido il aurait fini par partir quand meme apres un clash
06 Fév 2005, 18:04
franchement entre fiorese ,mido et marlet le choix est vite fait pour moi.
06 Fév 2005, 20:50
Merlin était titulaire avec Ajaccio, il a failli marquer un beau but
13 Fév 2005, 23:38
Le père Nando a marqué pour la reprise du champ brésilien
14 Fév 2005, 00:04
marseillais4ever a écrit:franchement entre fiorese ,mido et marlet le choix est vite fait pour moi.
je parie que c'est Fiorese!
05 Avr 2005, 13:15
Foot - Transfert : Nouma atterrit à Livingston
L'attaquant Pascal Nouma va rejouer en Europe. De retour du Qatar, où son expérience avec le club d'Al-Khour a tourné court, le Français a signé avec le club écossais de Livingston, avant-dernier de son championnat. Les dirigeants comptent sur ce transfert impromptu pour sauver leur saison. Agé de 33 ans, Pascal Nouma a porté les couleurs du Paris-SG, de Lille, Caen, Strasbourg, Lens, Besiktas Istanbul et de l'OLympique de Marseille
Je croyais qu'il avait arreté le foot , apparement non!!
05 Avr 2005, 14:30
Le père Nando en est à 23 buts dans sa saison