Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2004, 19:46
c vrai pauvre anderson obligé d'aller gagner 2.5M€ au quatar
chienne de vie
21 Oct 2004, 21:07
Pancho11, au soleil en +, le pauvre, jsuis triste pour lui
21 Oct 2004, 21:19
je sais pas si vous vous souvenez de lui
mais un certain Tapie joue dans le commissaire Valence (Collina va fenculo) sur TF1
21 Oct 2004, 21:50
Bon bah.......
Dos Santos vien de marquer pour le benfica Lisbonne !
(dsl pédretti !
)
22 Oct 2004, 08:04
L’ancien gardien de but de l’Olympique de Marseille, Andreas Kopke, a été nommé entraîneur des gardiens de la sélection allemande. Il succède à Sepp Maier.
22 Oct 2004, 08:05
Axe, il devient de plus en plus aigri notre jeune collegien je trouve
22 Oct 2004, 11:53
Alen Skoro a joué hier soir contre l'AJA en coupe UEFA !
22 Oct 2004, 11:58
Ce n'est pas un ancien mais ce n'est pas grave.Je suis a la recherche d'uncertain Christanval (aka j'ai 2,8gr).
J'ai beau le cherché un peu partout, je regarde souvent la commanderie sur OMTV et je ne le vois jamais.
Alors si quelqun a des nouvelles de lui qu'il me fasse signe
22 Oct 2004, 19:31
Alain Perrin a été limogé vendredi par le club d’Al-Aïn faute de résultats suffisants. Il sera remplacé par le Tunisien Ibrahim Al-Mansi à titre intérimaire.
Arrivé en juillet dernier, Alain Perrin a été limogé du club d’Al-Aïn. Le champion des Emirats Arabes Unis sous la conduite de Bruno Metsu multiplie les contre-performances cette saison sous les ordres de l’ancien technicien marseillais.
Jean-Français Jodar pourrait lui succéder.
22 Oct 2004, 20:28
marcelo13 a écrit:Alen Skoro a joué hier soir contre l'AJA en coupe UEFA !
c'est normal que yai eu 0-0 alors
22 Oct 2004, 22:57
Megataz13 a écrit:Axe, il devient de plus en plus aigri notre jeune collegien je trouve
parle mieux de lui
je te rappelle que sa copine lit le forum avec lui et on est pas des putes pour casser son coup: elle lui a qd meme promis un bisou sur la bouche
22 Oct 2004, 23:26
Racon a marqué avec Lorient. Il marche plutot bien la bas. Mais ca va etre comme pancho ou Martini, il ne va jamais revenir à l'OM. (je ne suis pas en train de dire que c'est dommage)
Tjrs est il que chaque année depuis 3/4 ans on sort un bon joueur de L2, c'est déjà pas mal et avec Nasri et Yahiahoui, on pourrait augmenter le niveau
23 Oct 2004, 06:49
gigi, tu confonds pas avec notre ami pedretti?
23 Oct 2004, 10:28
Baioko a écrit:Ce n'est pas un ancien mais ce n'est pas grave.Je suis a la recherche d'uncertain Christanval (aka j'ai 2,8gr).
J'ai beau le cherché un peu partout, je regarde souvent la commanderie sur OMTV et je ne le vois jamais.
Alors si quelqun a des nouvelles de lui qu'il me fasse signe
Apres un passage a St Raphael, il a repris l'entrainement.
Je l'ai vu sur OMTV cette semaine il faisait des etirements couché sur un tapis
Le commentateur disait qu'il se plaignait pas
23 Oct 2004, 21:17
beenie a écrit:gigi, tu confonds pas avec notre ami pedretti?
ben il parlait de Pedretti
24 Oct 2004, 17:52
Et Jardel il devient quoi
11 Déc 2004, 13:27
11/12 12:14 - Foot, Transferts
Perrin à la tête du Cameroun?
L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille et de l’ESTAC pourrait rejoindre le continent africain et prendre en charge le Cameroun.
Après Winfried Schaefer, c’est un Français qui pourrait prendre en main les destinées des Lions Indomptables. L’ancien coach de l’OM, Alain Perrin, est en contact avec la Fédération camerounaise pour devenir le nouveau sélectionneur de l’équipe du Cameroun. Affaire à suivre.
Sport24
11 Déc 2004, 14:28
Pancho11, ou là ben y'a eu un transfert de compétence Perrin - Troussier
souhaitons bonne chance à AP et surtout qu'il fasse bien jouer réné-salomon
11 Déc 2004, 14:30
Pancho11, ou là ben y'a eu un transfert de compétence Perrin - Troussier
souhaitons bonne chance à AP et surtout qu'il fasse bien jouer réné-salomon
05 Fév 2005, 17:23
Doublé de Mido a l'instant même pour Tottenham