Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Oct 2004, 21:18
Même un Sonny Anderson cramé comme il doit l'être nous serait bien utile pour cette saison!!!
ouais ouais Weah avait vraiment changé les choses... et pourtant il n'avait pas vraiment de concurrence avec Pouget
tu crois qu'un Anderson s'imposerait clairement devant nos 3 attaquants Peg, Marlet, Bamogo?
14 Oct 2004, 21:38
gigi, il a pas dit qu'il s'imposerait clairement mais juste qu'ill pourrait etre utile.
Tu vois la nuance................
14 Oct 2004, 21:48
gigi, il a pas dit qu'il s'imposerait clairement mais juste qu'ill pourrait etre utile.
Tu vois la nuance................
du moment qu'on joue plus a 3 devant je vois pas a quoi servirait Anderson
Bamogo ou Marlet sont deja obligés de passer du tps sur le banc
donc je le repete ds le detail pour faire plaisir a Flashy: en quoi Anderson pourrait etre plus utile qu'un Bamogo ou un Marlet?
ou alors il en remplace carrement un et ca en revient a ma question de depart
14 Oct 2004, 22:41
gigi a écrit:ouais enfin le Luxembourg est le pays le plus riche au monde
meme si le Qatar est plus gd et megalo, il ne l'est pas assez pour s'imposer a ce point
pour faire venir les 130 meilleurs joueurs mondiaux, faudrait encore que l'histoire et le challenge sportif de leur championnat devienne plus important que celui de la Slovenie
un Bresilien reve de jouer et reussir ds les plus gds club d'Europe comme la plupart des Europeens eux meme
passer 2-3 ans a jouer a coup de $ au lieu de partir en retraite c'est une chose mais je crois pas que le fric puisse a ce point les convaincre d'aller faire l'essentiel de leur carriere au Qatar
ils ont une thune pas possible. Si ils sont capables de faire venir de grds techniciens et autres choses que des vieux avec leur fric, pkoi pas envisager un champ avec de bons joueurs. Ca a l'air fou mais si ils mettent le fric, je vois pas ce qui pourrait l'empecher
14 Oct 2004, 22:49
beenie, un peu comme le champ americain a l'époque des pelé et beckhenbauer
et ca a coulé
tout comme le champ americain de football qui réunissait toutes les meilleurs joueuses mondiales, c'était LE championnat. et ca a coulé tres rapidement
14 Oct 2004, 22:54
Oui gigi, je pense qu'Anderson completerait notre effectif beaucoup mieux que ne le fait Marlet qui est souvent blessé et ne finira pas a plus de dix buts dans sa saison comme d'habitude !!!
14 Oct 2004, 23:05
Si Anderson n'a fait que 2 matchs titulaire cette année c peut etre qu'il est sur le déclin
16 Oct 2004, 23:09
Flamipute a fait une passe décisive à Pires qui a marqué le 3e but d'arsenal contre Aston Villa
17 Oct 2004, 12:21
et Gravelaine a rompu son contrat avec Sion
17 Oct 2004, 12:32
c qui Flamipute?
19 Oct 2004, 11:42
Et que deviens Runje? Habitant le Nord de la France je pense aller voir jouer le standard prochainement pour voir un peu ce qu'il devient...
19 Oct 2004, 14:46
ben alors tu nous diras quand tu y seras aller ......
20 Oct 2004, 22:55
Nome: Fernando Lúcio da Costa
Data de nascimento: 18/03/1978
Partidas pelo elenco profissional: 26
Gols pelo elenco profissional: 13
Local de nascimento: Goiânia GO
Altura: 1m90cm
Peso: 85 Kg
Clubes: Goiás (1999-2001); Olympique Marseille-FRA (2001-2003); Toulouse (2004); Internacional (desde 2004)
ça fait du 1 but tous les 2 matches pour le pere Nando, pas mal
21 Oct 2004, 09:34
d'ailleur il aurai fait du bien cette année le pére nando
21 Oct 2004, 09:35
Axe, à n'en pas douter
21 Oct 2004, 10:37
que devient piotr?
21 Oct 2004, 13:22
je croyais qu il était parti en Pologne non?
21 Oct 2004, 13:51
piotr est parti en pologne mais je ne sais plus quel club
Pour Sonny Anderson, il a dit qu'il partait au Quatar parce que sa femme lui avait tout pris et que c'était d'ailleurs la meme raison qui l'avait fait quitter lyon....
21 Oct 2004, 14:11
c koi ce delire avec la femme d'anderson? Je vois pas pkoi ca l'aurait fait quitter lyon
21 Oct 2004, 19:41
tin les femmes !
a chaque foi elle font le meme coup et se barre avec tte les tunes de leur mari ! décidément je comprendrai jamais la justice !