Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Oct 2004, 21:11
desailly aurait pu se trouver une equipe comme lebeouf l'a fait ou il aurait fait une derniere bonne annee, aurait fait profiter un club et aurait pris du plaisir.
10 Oct 2004, 21:18
Ou bien il aurait pris des sous, plongé le club dans la merde par ses relances foireuses, et aurait fait la énième saison de trop...Desailly aurait été un enorme risque pour n importe quel club ayant de veritables objectifs sportifs
10 Oct 2004, 21:29
JPP REVIENS, je pense pas. Il aurait pu aider par exemple pas mal de club de L1. Leboeuf aussi etait nul selon certain. On a pu mesurer son importance a l'om lorsqu'il est parti
10 Oct 2004, 21:56
J ai pas dit qu il etait nul, mais Leboeuf n'était pas aussi "cuit" que Desailly quand il est arrivé à Marseille
10 Oct 2004, 22:07
JPP REVIENS a écrit:J ai pas dit qu il etait nul, mais Leboeuf n'était pas aussi "cuit" que Desailly quand il est arrivé à Marseille
ca c'est vrai
10 Oct 2004, 22:46
je ne sais pas si ca été dit, il Sytchev a mis un triplé contre le luxembourg
Désolé, je viens de voir, il y a un topic rien que sur lui
11 Oct 2004, 10:52
J'ai retrouvé une ancienne star de l'Om. Présenté comme le futur Abedi Pelé ou peut etre le futur Weah, ou peut etre les deux.....
ANDREW TEMBO ! Qui se souvient de celui là ?
Il joue en ce moment à Odense au Danemark et est une des "stars" de l'equipe de Zambie
11 Oct 2004, 10:54
J'ai retrouvé une ancienne star de l'Om. Présenté comme le futur Abedi Pelé ou peut etre le futur Weah, ou peut etre les deux.....
ANDREW TEMBO ! Qui se souvient de celui là ?
Il joue en ce moment à Odense au Danemark et est une des "stars" de l'equipe de Zambie
11 Oct 2004, 10:56
Pyvert, ca a été dit ui
et on a meme ue droit a un doublon
mais bon, 3 buts de sytchev ca vaut bien un doublon
ANDREW TEMBO
yeeeeeeeees, comment il etait mauvais lui
sinon qqun sais si WAcaboué a pu reprendre le foot (car pdt son passage a l'OM il avait du arreté pour probleme cardiaque
11 Oct 2004, 11:05
Wacouboué c'etait vraiment un bon. Il a joué avec consolat et le 1er canton mais rien de plus, malheureusement.
11 Oct 2004, 11:10
Wacouboué c'etait vraiment un bon. Il a joué avec consolat et le 1er canton mais rien de plus, malheureusement.
Un certain soir de coupe d'Europe Tapie lui avait fait croire qu'il etait le successeur de Boli il avait sorti un match de folie
11 Oct 2004, 12:02
en parlant de desailly, il vient de signer un contrat de 7 mois pour 4M€
11 Oct 2004, 12:44
4 millions d'€ ????
il va faire combien de matchs en plus ? une quinzaine ? pfff......
11 Oct 2004, 12:50
lebeoeuf a donne un itw sur rtl. Les quataris font venir chez eux les plus gros sports (golf, hippisme, course auto). Les gars sont bourres de fric et sont capables d'acheter n'importe qui. Ils sont en passe de devenir le pays le plus riche du monde et pkoi pas un jour enrole les 130 meilleurs joueurs mondiaux
11 Oct 2004, 13:01
ils ont meme payé un max 8 bulgares dans l'espoire de decrocher une medaille d'or aux JO en halterophylie
plus les tentatives de naturalisation de footballeur qui n'avaient plsu de chance de selection dans leur pays.
11 Oct 2004, 17:40
beenie a écrit:lebeoeuf a donne un itw sur rtl. Les quataris font venir chez eux les plus gros sports (golf, hippisme, course auto). Les gars sont bourres de fric et sont capables d'acheter n'importe qui. Ils sont en passe de devenir le pays le plus riche du monde et pkoi pas un jour enrole les 130 meilleurs joueurs mondiaux
Je sais pas dans les autres sports mais en tout cas au foot ils prennent des joueurs connus mais qui jouent avec des bequilles alors ca sert a rien de recruter des joueurs (meme connus) si ce sont des pré retraités.
11 Oct 2004, 17:45
y a bien de ces retraites qui pourraient nous aider...
Ce n'est qu'un debut, leboeuf disait que si ils avaient envie ils pourraient mettre l'argent pour faire venir des joueurs pour le coup pas en pre retraite
14 Oct 2004, 08:40
Sonny Anderson serait sur le depart pour un club du...............Quatar
14 Oct 2004, 10:28
Même un Sonny Anderson cramé comme il doit l'être nous serait bien utile pour cette saison!!!
14 Oct 2004, 21:14
lebeoeuf a donne un itw sur rtl. Les quataris font venir chez eux les plus gros sports (golf, hippisme, course auto). Les gars sont bourres de fric et sont capables d'acheter n'importe qui. Ils sont en passe de devenir le pays le plus riche du monde et pkoi pas un jour enrole les 130 meilleurs joueurs mondiaux
ouais enfin le Luxembourg est le pays le plus riche au monde
meme si le Qatar est plus gd et megalo, il ne l'est pas assez pour s'imposer a ce point
pour faire venir les 130 meilleurs joueurs mondiaux, faudrait encore que l'histoire et le challenge sportif de leur championnat devienne plus important que celui de la Slovenie
un Bresilien reve de jouer et reussir ds les plus gds club d'Europe comme la plupart des Europeens eux meme
passer 2-3 ans a jouer a coup de $ au lieu de partir en retraite c'est une chose mais je crois pas que le fric puisse a ce point les convaincre d'aller faire l'essentiel de leur carriere au Qatar