Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Sep 2004, 18:02

Pedretti on l'a vu a stade 2 je trouvais il claque, il est pas con il le fait en public car cela a plus d'impact psychologique quitte a s'exuser apres en passant pour fautifs...Mais au moins il ne fait pas la victime comme beaucoup trop de gens qui s'apitoit sur leurs sort sans rien tente, Anigo a demander quelqu'un avec des Coui**** il en a un aujourd'hui donc c'est pas le moment de se demener JOSE!

19 Sep 2004, 18:25

il a dit koi ?
jlai entendu parler dans prolongations hier il y a rien dit de chokant

20 Sep 2004, 08:56

7ptik a écrit:Mais il n'a dit que la vérité merde!
Alors arretez de dire il donne du pain béni à la presse, il n'en donne pas plus que les banderolles dans les virages
Pancho11 a écrit:le linge sale se lave en famille

20 Sep 2004, 10:32

Rivera a écrit:Pedretti on l'a vu a stade 2 je trouvais il claque, il est pas con il le fait en public car cela a plus d'impact psychologique quitte a s'exuser apres en passant pour fautifs...Mais au moins il ne fait pas la victime comme beaucoup trop de gens qui s'apitoit sur leurs sort sans rien tente, Anigo a demander quelqu'un avec des Coui**** il en a un aujourd'hui donc c'est pas le moment de se demener JOSE!

tout a fait daccord avec toi de toute facon les journaleux n'ont pas besoin de ce genre de déclaration pour fouiner à l'om.
pedretti a toujours dit ce qu'il pensait et il ne va pas arreter parce qu'il joue à marseille.

20 Sep 2004, 10:44

Oh my God!! Pédretti a osé "révéler" :roll: que l'OM du moment n'a aucun fond de jeu. Salaud va!! :evil:

:roll:

C'est vrai quoi, personne - ni les supps, la presse, la TV, ... - ne s'était encore aperçu de ça, ni que la victoire sur Toulouse est un petit miracle. Du coup bah Pedretti aurait mieux fait de fermer sa g... maintenant ça se sait qu'on joue mal... :roll:

Je vais pas vous mettre les liens pour vous montrer que Benoît ses commentaires "publics" c'est de la pipi de chat par rapport à ce qu'on peut lire ici et là... Les commentaires de Saccomano sur TPS Star après le match, je vous dis pas non plus... Et les sifflets du stade à la fin du match, vous pensez sans doute que c'est passé inaperçu...? :ptdr:

Moi c'est surtout la Fiotte qui m'a vénère, avec son sourire béat et niais, et son discours style "ouais super on a gagné, tout va bien pour moi, je suis à 200%, ..." juste 5mns après un match de merde de l'OM, d'ailleurs c'est juste après ça que Pedretti a été interviewé, y devait être agacé aussi... :lol:

Et pis Anigo quand il ouvre sa grande g... tlm ici s'extasie car "lui il est franc et direct, ça c'est un vrai Marseillais! 8) " mais si c'est Pedretti qui vient juste dire "on est pas bons en ce moment", ce que tout le monde sait déjà, alors là c'est un petit con...

Mauvaise fois quand tu nous tiens... :roll: :lol:

20 Sep 2004, 10:50

vous parlez de quelle ITW ?

celle passée a telefoot hier ?

20 Sep 2004, 10:54

je n'arrive pas suivre :?
Qu'est ce qu'il a dit a telefoot ?

Pedretti

20 Sep 2004, 10:55

Lorsque l'on est,comme tous les copains,dans une mauvaise passe,il faut s'abstenir de faire des commentaires tonitruants,même si,sur le fond,rien de ce qu'il a dit n'est faux.

20 Sep 2004, 10:59

A ce propos, un article Reuters:
< http://fr.sports.yahoo.com/040919/26/3t93.html >
dim 19 sep, 23h33

Victoire De Marseille Mais La Crise Menace Toujours

MARSEILLE (Reuters) - En s'imposant par la plus faible des marges (1-0) devant Toulouse au terme d'une prestation particulièrement médiocre, Marseille a évité l'éclatement d'une crise que l'on sent pourtant couver au sein du club.
(publicité)

Malgré la victoire, les hommes de José Anigo sont sortis sous les sifflets des supporters qui ont bien compris samedi soir que leur équipe n'avait évité la défaite que grâce aux interventions de Fabien Barthez.

"A certains moments, il faut savoir se contenter du résultat. On a fait l'économie d'une crise", résume le manager sportif de l'OM, Pape Diouf.

En repoussant avec brio les attaques toulousaines, Barthez a de fait éloigner le spectre d'une tourmente qui n'aurait pas manqué de s'abattre sur le club en cas de résultat contraire.

La victoire et la prestation du gardien de l'équipe de France n'ont cependant pas suffi à rassurer les supporters.

"Le contexte n'est pas favorable. Il manque à Marseille une série de victoires pour se relancer. On connaît Marseille, on sait comment cela se passe", a commenté le capitaine marseillais.

Le succès sur le leader toulousain, qui a largement dominé les débats pendant 90 minutes à l'exception d'une faute d'inattention sur le but victorieux de Peguy Luyindula, s'apparente davantage au hold-up qu'à une prestation soignée et convaincante.

Conscient du problème, Robert Louis-Dreyfus a provoqué dimanche une réunion avec l'état-major du club pour analyser une situation qui ne peut satisfaire le grand argentier de l'OM.

"Les joueurs sont crispés, ils n'ont pas la confiance nécessaire pour développer un jeu valable. Sur sa prestation, l'OM peut susciter des questions et des interrogations même si, au classement, on n'est pas si mal que ça," a encore expliqué Pape Diouf.

Orphelin de Didier Drogba, parti à Chelsea, et privé sur blessure du charisme de Frédéric Déhu, l'OM peine à trouver un patron capable de remettre le club dans le bon sens.

L'habit est ainsi trop large pour un Benoît Pedretti, transparent depuis son transfert au club.

"Il faut admettre qu'un Pedretti n'a pas un rendement proportionnel à son statut. Le problème n'est pourtant pas individuel mais collectif. Il est davantage d'ordre moral que technique", a ajouté le manager sportif de l'OM.

Le club phocéen a désormais trois jours pour tenter de trouver un début de réponse avant un délicat déplacement, mercredi à Rennes, où un nouveau revers pourrait mettre le feu aux poudres dans une cité phocéenne qui ne demande qu'à s'embraser.

RLD qui vient s'en mêler... :shock: par contre tjours aucune news d'Anigo depuis Samedi? :?:

20 Sep 2004, 11:10

peezee, le pb n'est pas de savoir si ce que dit pedretti est vrai ou pas. Ce qu'il dit est vrai mais ce style de truc se dit en interne. Ca sert a quoi qu'ils vienne le dire a telefoot?

Pedretti en disant "il faut arreter les ballons longs devant", ils marchent, comme l'a dit fernandez, sur les plante-bandes du coach. Il peut le penser, le dire en interne mais pas a la tv.

Qqn a dit: "il a tjs ouvert sa gueule" Ok. Mais il est plus a sochaux, osblc de sochaux, il peut dire n'importe quoi, ce n'est pas repris. A l'om, tu dis un truc de travers c'est repris par 500 journalistes qui n'attendent que ce genre de declarations et faire des titres "pedretti ne voulant plus de ballons long serait il en train de vouloir virer anigo?"

20 Sep 2004, 11:25

vaut mieu que pedretti le dise en public qu en interne, ça foutera pas un bordel comme le joueur qui a balancer les infos de la reunion interne du psg :)

20 Sep 2004, 11:26

beenie, OK, j'ai pas vu son itw sur TFoot, moi je parlais de son itw sur TPS Star où il ne remettait pas en cause qq chose ou qq'un en particulier, mais avait mis un bémol à l'enthousiasme imbécile de la Fiotte en disant qu'en effet l'OM n'a pas de fond de jeu, et que c'est pas dû à la pression du stade car c'est kif-kif à l'entraînement - ce qui pour moi constitue la limite de ce qui peut se dire en public.

Ttes façons ces itws c'est tjours un piège, c'est vrai qu'un joueur doit éviter de critiquer les choix tactiques en public, ce n'est pas son rôle, les journalistes sportifs sont là pour ça... mais certains à la TV ont l'art de tirer les vers du nez de leur interlocuteur, et arriver à faire de la langue de bois en direct sur un plateau TV c'est pas donné à tlm... #-o

20 Sep 2004, 12:26

peezee, perso les joueurs boycoetteraient les plateaux tv et radio, ca me generait pas. Apres toutes les merdes que nous fait l'equipe, je comprends meme pas pkoi on donne, comme durand, des itw a ce journal

20 Sep 2004, 12:47

beenie a écrit:peezee, perso les joueurs boycoetteraient les plateaux tv et radio, ca me generait pas. Apres toutes les merdes que nous fait l'equipe, je comprends meme pas pkoi on donne, comme durand, des itw a ce journal

ouais, je pensais à ça aussi mais on est en 2004 et si t'assures pas un minimum de communication tu deviens suspect, et toutes façons dans ce cas les journaleux se chargent de ta communication pour toi, alors... :evil: :roll:

Faudrait p't'êt que au moins les "cadres" de l'équipe, ceux dont la parole est demandée et a le plus de crédibilité donc, soient formés à faire de la jolie langue de bois, et surtout soient conscients des limites qu'ils ne doivent pas dépasser en public... Un ch'tit séminaire, kôa. 8)

Qui ne pourra pas empêcher les joueurs mécontents du staff ou du coach d'aller déblatérer leur aigreur sur Le Torchon©, mais bon ça limiterait au moins la casse... :)

P.S. Pour ce qui est de l'itw de Pedretti, c'est vrai qu'il aurait dû s'abstenir de commenter sur les "passes longues" mais bon, ça casse pas 3 pattes à un canard non plus, tt le monde l'a vu ça aussi... Et puis avec les perfs du P en ce moment on peut se permettre qq extras, les projos sont braqués ailleurs... 8) :lol:

20 Sep 2004, 13:06

peezee a écrit:Oh my God!! Pédretti a osé "révéler" :roll: que l'OM du moment n'a aucun fond de jeu. Salaud va!! :evil:

Moi c'est surtout la Fiotte qui m'a vénère, avec son sourire béat et niais, et son discours style "ouais super on a gagné, tout va bien pour moi, je suis à 200%, ..." juste 5mns après un match de merde de l'OM, d'ailleurs c'est juste après ça que Pedretti a été interviewé, y devait être agacé aussi... :lol:

:pong: =D>

peezee a écrit:Et pis Anigo quand il ouvre sa grande g... tlm ici s'extasie car "lui il est franc et direct, ça c'est un vrai Marseillais! 8) " mais si c'est Pedretti qui vient juste dire "on est pas bons en ce moment", ce que tout le monde sait déjà, alors là c'est un petit con...

Mauvaise fois quand tu nous tiens... :roll: :lol:

:pong: =D>

Sans ironie , je t'adore , PEEZEE president !!!!!! :wink:

20 Sep 2004, 13:36

peezee a écrit: OK, j'ai pas vu son itw sur TFoot, moi je parlais de son itw sur TPS Star

En fait c'est la même 8) Téléprout a reprit l'ITW

20 Sep 2004, 14:27

Moi c'est les erreurs techniques qui m'inquiètes le plus. Si c'est Tactique ou phsycologique " je suis MDRRR là dessus, donne moi le salaire de Pédrétti et je tu vas voir ce que je vais en faire de la psyco moi... " à la limite, on peut se dire que ça viendra.

Mais pas capable de faire des passes correctes et des contrôles précis, là par contre, c'est bien plus inquiétant.

20 Sep 2004, 14:37

Je suis le seul ici à avoir relevé la réunion d'urgence demandée et présidée par RLD hier matin à La Commanderie...? :shock:
Foot - L1 - OM : Louis-Dreyfus à la Commanderie
... gna gna Le Torchon© style ...
Habituellement discret, l'homme d'affaires s'est entretenu avec Christophe Bouchet, Pape, José Anigo, Vivian Corzani (directeur général) et Philippe Meurice (directeur financier). Peu d'éléments ont filtré sur le contenu des discussions. «On dit souvent que gouverner, c'est prévoir, c'est ce que nous avons fait», a lâché Pape Diouf.
et re- gna gna gna...

la voilà la leçon de langue de bois pour Pedretti! :lol:

Nan sérieux, ça veut dire quoi cette réunion et cette remarque sybilline du Pape... :?:

20 Sep 2004, 16:21

Nan sérieux, ça veut dire quoi cette réunion et cette remarque sybilline du Pape...

ça veut dire qu'ils ont déjà prévu le motif du licenciement d'Anigo. :mrgreen:
Harcèlement moral sur la personne de Philippe Christanval :mrgreen:

20 Sep 2004, 16:37

Aurelsaviola, :D :D

non mais je pense qu'ils ont fait ca histoire de mettre les choses au point. l'objectif comptable est là.. la presse veut nous faire croire que ya une crise mais on est à 3pts du leader, on a dc pas trop à sinquiéter.

faudrait juste que les joueurs arrivent à enchainer 3 passes consécutives en allant vers l'avant..
Répondre