Modérateur: Modérateurs
Rivera a écrit:Pedretti on l'a vu a stade 2 je trouvais il claque, il est pas con il le fait en public car cela a plus d'impact psychologique quitte a s'exuser apres en passant pour fautifs...Mais au moins il ne fait pas la victime comme beaucoup trop de gens qui s'apitoit sur leurs sort sans rien tente, Anigo a demander quelqu'un avec des Coui**** il en a un aujourd'hui donc c'est pas le moment de se demener JOSE!
dim 19 sep, 23h33
Victoire De Marseille Mais La Crise Menace Toujours
MARSEILLE (Reuters) - En s'imposant par la plus faible des marges (1-0) devant Toulouse au terme d'une prestation particulièrement médiocre, Marseille a évité l'éclatement d'une crise que l'on sent pourtant couver au sein du club.
(publicité)
Malgré la victoire, les hommes de José Anigo sont sortis sous les sifflets des supporters qui ont bien compris samedi soir que leur équipe n'avait évité la défaite que grâce aux interventions de Fabien Barthez.
"A certains moments, il faut savoir se contenter du résultat. On a fait l'économie d'une crise", résume le manager sportif de l'OM, Pape Diouf.
En repoussant avec brio les attaques toulousaines, Barthez a de fait éloigner le spectre d'une tourmente qui n'aurait pas manqué de s'abattre sur le club en cas de résultat contraire.
La victoire et la prestation du gardien de l'équipe de France n'ont cependant pas suffi à rassurer les supporters.
"Le contexte n'est pas favorable. Il manque à Marseille une série de victoires pour se relancer. On connaît Marseille, on sait comment cela se passe", a commenté le capitaine marseillais.
Le succès sur le leader toulousain, qui a largement dominé les débats pendant 90 minutes à l'exception d'une faute d'inattention sur le but victorieux de Peguy Luyindula, s'apparente davantage au hold-up qu'à une prestation soignée et convaincante.
Conscient du problème, Robert Louis-Dreyfus a provoqué dimanche une réunion avec l'état-major du club pour analyser une situation qui ne peut satisfaire le grand argentier de l'OM.
"Les joueurs sont crispés, ils n'ont pas la confiance nécessaire pour développer un jeu valable. Sur sa prestation, l'OM peut susciter des questions et des interrogations même si, au classement, on n'est pas si mal que ça," a encore expliqué Pape Diouf.
Orphelin de Didier Drogba, parti à Chelsea, et privé sur blessure du charisme de Frédéric Déhu, l'OM peine à trouver un patron capable de remettre le club dans le bon sens.
L'habit est ainsi trop large pour un Benoît Pedretti, transparent depuis son transfert au club.
"Il faut admettre qu'un Pedretti n'a pas un rendement proportionnel à son statut. Le problème n'est pourtant pas individuel mais collectif. Il est davantage d'ordre moral que technique", a ajouté le manager sportif de l'OM.
Le club phocéen a désormais trois jours pour tenter de trouver un début de réponse avant un délicat déplacement, mercredi à Rennes, où un nouveau revers pourrait mettre le feu aux poudres dans une cité phocéenne qui ne demande qu'à s'embraser.
beenie a écrit:peezee, perso les joueurs boycoetteraient les plateaux tv et radio, ca me generait pas. Apres toutes les merdes que nous fait l'equipe, je comprends meme pas pkoi on donne, comme durand, des itw a ce journal
peezee a écrit:Oh my God!! Pédretti a osé "révéler" que l'OM du moment n'a aucun fond de jeu. Salaud va!!
Moi c'est surtout la Fiotte qui m'a vénère, avec son sourire béat et niais, et son discours style "ouais super on a gagné, tout va bien pour moi, je suis à 200%, ..." juste 5mns après un match de merde de l'OM, d'ailleurs c'est juste après ça que Pedretti a été interviewé, y devait être agacé aussi...
peezee a écrit:Et pis Anigo quand il ouvre sa grande g... tlm ici s'extasie car "lui il est franc et direct, ça c'est un vrai Marseillais! " mais si c'est Pedretti qui vient juste dire "on est pas bons en ce moment", ce que tout le monde sait déjà, alors là c'est un petit con...
Mauvaise fois quand tu nous tiens...
peezee a écrit: OK, j'ai pas vu son itw sur TFoot, moi je parlais de son itw sur TPS Star
Foot - L1 - OM : Louis-Dreyfus à la Commanderie
... gna gna Le Torchon© style ...
Habituellement discret, l'homme d'affaires s'est entretenu avec Christophe Bouchet, Pape, José Anigo, Vivian Corzani (directeur général) et Philippe Meurice (directeur financier). Peu d'éléments ont filtré sur le contenu des discussions. «On dit souvent que gouverner, c'est prévoir, c'est ce que nous avons fait», a lâché Pape Diouf.
et re- gna gna gna...
Nan sérieux, ça veut dire quoi cette réunion et cette remarque sybilline du Pape...
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Fantomas, Forbi et 109 invités