Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui est la taupe parisienne??

19 Sep 2004, 08:24

d'apres vous qui est la taupe parisienne???
Pierre fanfan et pedro veulent la retrouver :lol: ça va les occupper au moin.....

sinon moi je suspecte Rothen ou cissé et vous?

19 Sep 2004, 08:52

à vrai dire on s'en branle un peu :?

pedretti, tu t'arranges pas :|

19 Sep 2004, 09:28

je sais pas mais toi t'es le blaireau marseillaise

19 Sep 2004, 09:36

sonny a écrit:

je sais pas mais toi t'es le blaireau marseillaise

et toi t'a besoin de cours d'orthographe

blaireau masculin donc un blaireau jusque là tu suit?

donc pas un blaireau marseillaise mais un blaireau marseillais

allez un petit effort sinon je peux pas te faire passer au CE2

19 Sep 2004, 09:40

pedretti,
je te ferai remarquer que tu as aussi fait une faute d'orthograp :D :D :D :D :D =D> =D>

19 Sep 2004, 09:43

pedretti, ouaip, j'avais mit Buse marseillaise mais j'ai changé apres pour blaireau sans enlever le E

oulalalala quelle honte sur moi l'illétré, mais t'en reste un blaireau :mrgreen:

tu suit

:wink: tu me suis là ? 8)

19 Sep 2004, 09:45

sonny a écrit:pedretti, ouaip, j'avais mit Buse marseillaise mais j'ai changé apres pour blaireau sans enlever le E

oulalalala quelle honte sur moi l'illétré, mais t'en reste un blaireau :mrgreen:

tu suit

:wink: tu me suis là ? 8)

non j'ai un peu de mal a te suivre tout ce que je vois c'est que t'es une sacree pleureuse sur tout les topics tu l'ouvres...

19 Sep 2004, 09:50

Je l ai trouvé !!!

Je sais qui c'est !!!

Et j ai la photo qui le prouve 8)

Image

8)

19 Sep 2004, 09:51

pedretti, car ses smileys la sont signe de pleure: 8) :wink: :mrgreen: ??????

t'as fait un bide avec ton TALC et t'es vexé ca se comprend, mais bon avec le temps t'as pas l'habitude de te prendre des bide ? :mrgreen: :mrgreen:

19 Sep 2004, 09:54

je m en branle du psg lol :roll:

19 Sep 2004, 09:55

OmLive ca a toujours marche comme ca:
- Y a ceux qui ont le droit d'ouvrir des topics (peu importe leur manque interet ou leur degre de doublonnisme)
- Ceux qui n'ont pas le droit d'ouvrir des topics (peu importe leur grand interet ou leur degre de non-doublonisme)

Evidemment pour faire respecter ces regles debiles y a les "non-moderateurs" frustres qui passent le plus clair de leur temps a rechercher la moindre pseudo faille des "topics du peuple" afin de les detruire.

19 Sep 2004, 09:57

Betsamee, tu mettrais donc ce topic dans la categorie "interessant et constructif" ? :oops:

19 Sep 2004, 09:59

OmLive ca a toujours marche comme ca:
- Y a ceux qui ont le droit d'ouvrir des topics (peu importe leur manque interet ou leur degre de doublonnisme)
- Ceux qui n'ont pas le droit d'ouvrir des topics (peu importe leur grand interet ou leur degre de non-doublonisme)

Evidemment pour faire respecter ces regles debiles y a les "non-moderateurs" frustres qui passent le plus clair de leur temps a rechercher la moindre pseudo faille des "topics du peuple" afin de les detruire.

lol c ki ki est frustré là?? :lol:

19 Sep 2004, 10:01

Betsamee, tu as raison je ferme 8)

19 Sep 2004, 10:02

gone0107, :shock:

trop tard j avais deja fermé 8)

19 Sep 2004, 10:03

Betsamee a écrit:OmLive ca a toujours marche comme ca:

il a pas tort!! y'en a ici qui sont frustrés de n'avoir aucun pouvoir et qui l'ouvrent des qu'il se passe quelque chose!

19 Sep 2004, 10:09

pour revenir au sujet : c est quoi cette histoire de taupe ?

19 Sep 2004, 10:12

Rigodo, une histoire a al con made in PSG

crise interne, réunion entre joueurs et un compte rendu de cette reunion "secrete et privée" dans la presse

donc un des joueurs a balancé les infos sur la reunion

et Pedretti etant obsédé par cette equipe il ne peut s'empecher d'ouvrire son TALC a ce sujet

19 Sep 2004, 10:23

ah d'accord, merci j'avais pas du tout suivi l'affaire
moi je vois bien rothen

19 Sep 2004, 10:27

Rothen Armand ou Letizi
Répondre