Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Sep 2004, 14:23

argentina a écrit:pedretti, bon ferme la un peu tu commence a nous gaver "merde" :lol: :lol:

là c'est toi qui parle pour rien dire

19 Sep 2004, 15:33

beenie a écrit:abble, j'aurais mis un sobre "merde"

j'ai pas tout compris ? beenie ? :)

Merde ultime ?? :shock: :shock: :shock:

:wink: :arrow:

19 Sep 2004, 16:01

Autant pedretti a fait un TALC, autant la réaction de certains n'est pas très fufutte... S'acharner comme ça en commentant durant 5 pages, avec un post sur deux qui dit "osf" et l'autre moitié qui dit "DTC", avec quelques lignes de "espèce de boulet" franchement c'est lourd, et les boulets ici ne sont pas toujours ce que l'on croit... Si c'est pourri, commentez pas et passez à autre chose. Par exemple en créant un topic intéressant ? Oh bah non parce que personne n'ose en créer de peur de se faire traiter de gars qui fait des Talc etc. Si ca vous intéresse pas, à quoi ca sert de poster pour dire "je m'en fous, t'es nul etc" ?

19 Sep 2004, 16:06

Fan_de_Coach Vahid, ou faire un topic comme le tiens :mrgreen:

19 Sep 2004, 16:08

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Autant pedretti a fait un TALC, autant la réaction de certains n'est pas très fufutte... S'acharner comme ça en commentant durant 5 pages, avec un post sur deux qui dit "osf" et l'autre moitié qui dit "DTC", avec quelques lignes de "espèce de boulet" franchement c'est lourd, et les boulets ici ne sont pas toujours ce que l'on croit... Si c'est pourri, commentez pas et passez à autre chose. Par exemple en créant un topic intéressant ? Oh bah non parce que personne n'ose en créer de peur de se faire traiter de gars qui fait des Talc etc. Si ca vous intéresse pas, à quoi ca sert de poster pour dire "je m'en fous, t'es nul etc" ?

merci l'ami :wink:

19 Sep 2004, 16:10

franchement Fan_de_Coach Vahid, d'un coté t'a raison mais les topics sur le PSG yen a marr :evil:

19 Sep 2004, 17:44

Pancho11 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ou faire un topic comme le tiens :mrgreen:

Lol oui bon ça arrive ^^

19 Sep 2004, 17:48

Le probleme c pas qu'il ai fait un TALC c le nombre de TALC qu'ilnous fait en ce moment :mrgreen:

19 Sep 2004, 18:05

c ljuboja la taupe

19 Sep 2004, 19:02

tu veux je te donne mon adresse msn je te met la cam tu verras j'ai une copine nous vivons ensembles heureux donc je pense etre hetero

bah si tu veux mais faudra des preuves :mrgreen:
live cam hot ce soir 8)

19 Sep 2004, 19:07

abble a écrit:
tu veux je te donne mon adresse msn je te met la cam tu verras j'ai une copine nous vivons ensembles heureux donc je pense etre hetero

live cam hot ce soir 8)

petit coquin ca va pas etre possible mon bichon elle a ...tu vois ce que je veux dire :lol:

sinon il te faudra un code allopass qui te sera facturé 398€ la minute 8)

19 Sep 2004, 19:08

abble a écrit:

live cam hot ce soir 8)

petit coquin ca va pas etre possible mon bichon elle a ...tu vois ce que je veux dire :lol:

19 Sep 2004, 19:17

Vassili Zaitsev a écrit:Alors c'est nouveau on organise des soirées hot sans me prévenir.

t'a de la thune?

19 Sep 2004, 19:37

Vassili Zaitsev a écrit:C'est à vous de payer pour voir mon corps de rêve.

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:

19 Sep 2004, 20:30

Vassili Zaitsev, tu me donne combien pour subir le supplice de voir ton corps :mrgreen:

19 Sep 2004, 20:59

the big boss, arrete la garo ... tes oreilles n'arrêtent pas de grandir ! :mrgreen:

19 Sep 2004, 23:56

la taupe est un jeune du club (source provenant d'un mec du parisien)

20 Sep 2004, 01:33

pedretti a écrit:
abble a écrit:

live cam hot ce soir 8)

tu vois pedretti, c'est quand meme mieux de rire avec toi que de rire de toi :wink:
allez un petit effort sur la presentation des topics (- rageux par ex.), une auto-moderation active, des posts constructifs et je suis sur qu'on pourra rire plus souvent ensemble :wink:

20 Sep 2004, 08:23

Salut les folles on m’a pas invité sur ce topic ! J’ai pas eu l’alerte désolé ! Je vois que le sonny est bien présent lui pas de probléme, il ne manque jamais à l’appel ! :lol:

20 Sep 2004, 09:09

sonny a écrit:la taupe est un jeune du club (source provenant d'un mec du parisien)
un jeune faisant parti du grpe?

y avait une fois un jeune du centre de formation du psg qui avait appele skyrock. Il etait a fond sur l'om. C'est peut etre lui 8)
j'ai oublie son nom
Répondre