Modérateur: Modérateurs
j'ai bien qu'envie qu'un soir anigo fasse comme le real hier, a savoir mettre tous ceux qui pensent que leur place est acquise sur le banc!!!
cartmanfire a écrit:moi jveux bien kon maronne apres le match du niveau de jeu de l'ekipe!!
mais jen ai marre kan jarive o stade dentendre des mec dire kon est pa bon et de critiker des joueur ki nont pa encore fai leur preuve(cf fiorese)avant meme le coup denvoi!!
yen a marre des mec ki arive et ki dise "combien on en prend ce soir??"
cette année la saison navai pa commencé kon critiker deja lentraineur les dirigean et meme certain joueur!!
a force detre pessimiste et detre contre tout et tout le monde ba g kune chose a dire on recolte skon a semer!!
ex: comment mettre un joueur en confience kan il arive sur le terrain en voyant une banderole lui disant de degager alor kil a jouer kun match chez nous??
moi je remarke ke depuis 5 ans la meilleure saison kon ai faite c'est lannée ou on a siffler personne et ou on a laisser l'OM evoluer en trankilité!!
et pourtan on avai baka chapui sakho en atake et personne se plaigner et on gagnai!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hollowbab, Krahor et 158 invités