Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

notes du match

18 Sep 2004, 22:16

notes foot365:

Marseille
Barthez (cap) : 8,5
Beye : 4,5
Ecker : Non noté
Meïté : 5
Lizarazu : 6
E.Costa : 5,5
Pedretti : 4,5
B.Cheyrou : 4
(L.N’Diaye, 46eme : 5,5)
Fiorese : 4,5
(Batlles, 68eme)
Luyindula : 5
(Nasri, 61eme)
Bamogo : 5

18 Sep 2004, 22:24

Cheyrou a fait un grand match? :D

18 Sep 2004, 22:26

ndiaye c'est pas mal 5.5 je trouve

18 Sep 2004, 22:29

A part Barthez à qui je met 10, Lizarazu et luyindula et bamogo a qui je met 7....les autres sont innotables !
Ah oui,je peux mettre 0 à Ecker pask'en une mi temps il a fait autant d'erreur qu'en 10 matchs

18 Sep 2004, 22:33

7ptik, tu sais 10 c'est rare quand meme, meme si barthez a fait un bon match,et pareil pour 7 c'est enorme pour le match qu'ont faait habibou luyindula et liza

enfin bon ta note a ecker confirme que tu comprends rien au foot

bonne nuit

19 Sep 2004, 00:02

Marseille
Barthez (cap) : 10
Beye : 4
Ecker :6 je l'avais trouvé plutot rassurant dans l'axe
Meïté : 4,5
E.Costa : 4,5
(L.N’Diaye, 46eme : 5)
Fiorese : 6 C'est n'importe quoi de dire qu'il à fait un mauvais match pfuffffff
(Batlles, 68eme)
(Nasri, 61eme)
Bamogo :4,5

19 Sep 2004, 01:01

et tout cas costa et pedrertti ca craint ou plutot c pas enorme surtout pedretti plutot que costa :roll:

beye est bon mais pas a droite

19 Sep 2004, 01:32

alor c simple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi J'ai vu : Barthez ( excellent) , Liza , LNdiaye , Bamogo , Fioreze et PL par intermitence sinon le reste c'est oubliiiiiiiii ....

pitoyable !

on se fait meme pas respecter chez nous ! :evil:

19 Sep 2004, 09:53

respecter ????

tu sais bon ben une equipe comme toulouse qui vient au vel ne vient pas pour perde car il faut respecter l om :roll:

19 Sep 2004, 10:27

moi j'ai trouve que costa est vraiment a coté de la plaque plus que pedretti

Re: notes du match

19 Sep 2004, 13:31

pedretti a écrit:notes foot365:

Marseille
Barthez (cap) : 8,5
Beye : 4,5
Ecker : Non noté
Meïté : 5
E.Costa : 5,5
(L.N’Diaye, 46eme : 5,5)
Fiorese : 4,5
(Batlles, 68eme)
(Nasri, 61eme)
Bamogo : 5

ceux qu i n 'ont rien a foutre à l'OM : et donc qui n'ont meme pas a etre notés ( 1 pour la transpiration ... et encore )

-FIORESE ( un fantome pas capable de garder la balle , et maitre de la PERTE de balle ) FIDELE A LUI MEME
-ECKER (combien de fois il va falloir le "relancer"?) il a eu trop sa chance .... au revoir
-B.CHEYROU , ne sera JAMAIS concerné .....par l'om , il est la pour faire un peu parler de lui , mais les "COUILLES" comme dit anigo c'est pas chez lui ...

Pour ma part j'ai vu un LIZA irreprochable (mentalement) mais alors ... il a vraiment passe un sale match , il n'a rien pu amener offensivement et defensivement CA COMMENCE a passer de son cote .......Emana lui a fait des miseres , je lui aurai mis 4.5

Tout le reste de l'equipe 5
petit 4 a MONSIEUR COSTO lol il est ou le guerrier sans peur ???

Barthez 9
Quand a barthez je l ai dit y a peu de temps MERCI GOGOLE FERGUSON , deja recuperer Barthez c'etait un reve , mais en plus GRATUIT parceque " il est plus bon "

je vous adore manchester ...............

8)

19 Sep 2004, 13:37

omenforce a écrit:et tout cas costa et pedrertti ca craint ou plutot c pas enorme surtout pedretti plutot que costa :roll:

beye est bon mais pas a droite

comme contre sochaux vous allez voir TOUTES les equipes de ligue 1 vont se passer le mot , il suffit d'excentrer pedretti et costa en defense , ils font leur boulot defensif mais aussi celui des milieux off qui NE SERVENT A RIEN , sont a la rue defensivement et surtout ne sont pas de bons relais , du coup pedretti et costa sont obliges de jouer derriere sinon c perte de balles .......

On a pas de 10 , c pas nouveau ca fait un BAIL !!
On a pas de 9 ca fait VRAIMENT BIEN CHIER ( elle est ou la cerise ???)
ON a de mauvais mileux off sur les cotes ....entre marlet fiorese cheyrou (quid olembe ???)

Cet om ne fera JAMAIS rever personne cette année .... il manque au moins 2 joueurs ... soit un 10 et un 9 soit de veritables joueurs de couloir comme monterrubio , ou malouda

J aurai meme prefere DA ROCHA a FIORESE !!!!!

c dire :cry:

19 Sep 2004, 13:44

Jah_Gwa06, c pas parce que tu peux pas blairer fion que tu dois dire qu'il a été mauvais il a pas été pire que d'autres au contraire.

Ecker tout le monde la réclamé apres la défaite a sochaux :evil:

Quand a Barthez c hallucinant il a été payé pour partir, quand tu vois le goal de MU c vraiment :shock:

19 Sep 2004, 14:03

Ecker tout le monde la réclamé apres la défaite a sochaux

Bien dit Pancho11, et pour fiorése c'est clair qu'il n'a pas été le plus nul...
Répondre