Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui etait sous contrat avec Pape Diouf ?

18 Sep 2004, 22:09

Suite aux déclarations de Moreira, je voudrais savoir qui de toutes les recrues avaient comme agent Pape Diouf

18 Sep 2004, 22:11

il a dit koi moreira???

18 Sep 2004, 22:14

une seule question

il a dit koi moreira???

qu'il n'etait pas venu a l'om à cause de diouf paske diouf donnait la priorité aux joueurs qu'il avait sous contrat lorsqu'il était agent de joueur

t'a entendu ça où?

18 Sep 2004, 22:16

Dans la provence de jeudi je crois

18 Sep 2004, 22:18

pedretti, jte laisse deviner

et de toute façon on s'en fout de moreira!!

si son ancien president l'avait laché plus tot il aurai signé a l'om, puis c'est le genre de mec qui reve chaque semaine d'un club different

ah et ba ya

bamogo
pegguy

je crois que c'est tout

pedretti----->bernes
fiorese------>sais pas
dehu-------->pareil sais pas
cheyrou---->pas diouf c'est sur
liza------>sais pas
costa---->pas diouf c'est sur

donc 2 joueurs

mais j'aurais bien aimé moreira a l'om il est vraiment bon

sauf qu'il a le profil de bamogo/pl

18 Sep 2004, 22:20

t'a entendu ça où?

Vous étiez pas au courant ? Pas de quoi en faire une montagne surtout que Diouf a démenti immédiatement.

Pour 7ptik de mémoire je dirais : Bakayoko, Robert, Frau, Pegguy,Gallas, Armand, Bamogo, Fadiga, Coupet, Beye voir peut etre Oruma :wink:

18 Sep 2004, 22:21

Pour 7ptik de mémoire je dirais : Bakayoko, Robert, Frau, Pegguy,Gallas, Armand, Bamogo, Fadiga, Coupet, Beye voir peut etre Oruma

mais qui sont venus a l'om apres l'arrivéede diouf ya que PL et bamogo

18 Sep 2004, 22:24

donc Moreira marrone juste de ne pas etre venu et il a mis le feu aux poudres juste avant le match....vraiment une tete de con celui là

19 Sep 2004, 00:55

7ptik a écrit:donc Moreira marrone juste de ne pas etre venu et il a mis le feu aux poudres juste avant le match....vraiment une tete de con celui là

tete de con qui m'a tapé reprise de volé , déviation qui ta bien fait bouger la défense olympienne ..........
J'aimerai que Pegguy ait cette tete de con aussi :roll:

19 Sep 2004, 06:54

7ptik a écrit:qu'il n'etait pas venu a l'om à cause de diouf paske diouf donnait la priorité aux joueurs qu'il avait sous contrat lorsqu'il était agent de joueur
:ptdr: de :ptdr:
elle est bien facile cette excuse en bois. Il suffit de voir les agents des mecs qu'on a pris et les joueurs soit disant de diouf qui sont pas venus. Diouf c'est pas un magicien non plus, si un joueur a un salaire propose plus eleve que celui de l'om, il signe pas.
LA verite est que moreira est rageux d'etre au tfc plutot qu'a l'om

19 Sep 2004, 07:53

beenie a écrit:ptdr: de :ptdr:
elle est bien facile cette excuse en bois. Il suffit de voir les agents des mecs qu'on a pris et les joueurs soit disant de diouf qui sont pas venus. Diouf c'est pas un magicien non plus, si un joueur a un salaire propose plus eleve que celui de l'om, il signe pas.
LA verite est que moreira est rageux d'etre au tfc plutot qu'a l'om

vue le debut de saison des 2 équipes je sais pas trop pour le moment.
mais qui vivra verra :oops:

19 Sep 2004, 09:07

tu penses que si moreira avait eu la possibilite d'aller dans un autre club, je parle meme pas de l'om, il aurait signe au tfc?

19 Sep 2004, 09:19

beenie,
trop pas!

19 Sep 2004, 12:10

Retourné qui atteris dans le virage....
Frappe alors qu'il n'avait qu'à décalé Eduardo....
Il a bougé la défense mais après tout c'est son jeu non ?
Maintenant, Luyindula c'est un but, bcp de combativité à un poste qui n'est pas le sien. Hier il jouait presque 10 et je trouve qu'il ne s'en sort vraiment pas mal.
Donc préférer Moreira à Luyindula, c'est comme preferer Dalmat à Pedretti

19 Sep 2004, 13:34

vous êtes aveugle ou quoi Moreira peux avoir raison pape avait PL et bamogo et ça vous suffit pas, il a fait venir les deux amis et a laissé Moreira, on a même pas à comparer les autres postes quand même

19 Sep 2004, 13:45

bamogo
pegguy

je crois que c'est tout

pedretti----->bernes
fiorese------>sais pas
dehu-------->pareil sais pas
cheyrou---->pas diouf c'est sur
liza------>sais pas
costa---->pas diouf c'est sur

the big boss, premier sur l'info :mrgreen:
Répondre