Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Sep 2004, 01:34

on peut les voir? :mrgreen:

20 Sep 2004, 01:45

Magneto, oui 8)

20 Sep 2004, 01:48

alors voyons les :mrgreen:

20 Sep 2004, 02:00

Magneto, oui 8) (je les integre a mon site et jvous en met qq unes apres

20 Sep 2004, 02:18

Image

Image

Image
:oops: Pontuuuuuuuuus :oops:

Image
Vahid, Tu sors :ptdr:

Image

Image

Image
ICI C'EST PARIS :ptdr:

Image
Pour Aurel_Saviola :wink:

Image
pareil

Image
le message ets pas passé finalement :oops:

20 Sep 2004, 02:44

TA PRIS EN ¨PHOTO LIRISH CLAN :D (yavait pas de drapeaux irlandais hier :| )

20 Sep 2004, 02:48

A propos de Saviola,on sent que le mec est doué mais n'a pas été tres tranchant ce soir,il a meme raté qqes trucs importants (dont un face à face).Il est aussi tres limité physiquement

20 Sep 2004, 02:56

et je peux ajouter que Mendy et Armand et Yepes ont laissé leur reins sur le terrain du fait d'Evra et Saviola et surtout Maicon (Armand doit s'en souvenir,un ptit tour de rein pour lui)...

20 Sep 2004, 03:03

j aime celle de vahid :mrgreen:

20 Sep 2004, 06:56

magneto a écrit:j aime celle de vahid

moi aussi,tellement proche de la réalité :mrgreen: :mrgreen:

20 Sep 2004, 11:32

Magneto, the big boss, :oops: :oops: :oops: ouaip

allez vahid, fini de jouer, tu rentre a ta maison

20 Sep 2004, 11:34

Pontus ont dirai qu'il se retourne le genou :shock:

20 Sep 2004, 20:56

Pour Aurel_Saviola

merci!

A propos de Saviola,on sent que le mec est doué mais n'a pas été tres tranchant ce soir,il a meme raté qqes trucs importants (dont un face à face).Il est aussi tres limité physiquement

C'est clair. Il peut être plus décisif. Hier, il a été surtout utile par ses décalages et ses remises à une touche. Mais faut dire que c'est clair que physiquement, face à un PFF, il se heurte à un mur!
Saviola, il est rapide et technique mais c'est aussi un attaquant de surface, et hier, c'est plutot Adebayor qui jouait ce rôle!
J epense qu'il faudra attendre quelques matches pour qu'il montre son vrai talent.

et surtout Maicon (Armand doit s'en souvenir,un ptit tour de rein pour lui)...

:shock: Hallucinant comment Armand se faisait passé comme une merde! (y a pas que lui d'ailleurs!)
Il est vraiment très très fort ce Maicon.

20 Sep 2004, 21:02

"ici c'est paris"
On avait remarqué, il y a que là bas que çà se passe comme çà :mrgreen: (et chez Mc donald's...)

ok :arrow: :arrow:

20 Sep 2004, 22:26

Dessnoman a écrit:Pontus ont dirai qu'il se retourne le genou :shock:

Vu la position, heureusement qu'il y a une chaussure au bout, parce que je n'aurais pas voté pour une jambe (du moins ni celle de droite, ni celle de gauche) :mrgreen:

21 Sep 2004, 03:42

Olivier Andrivon, je prefere qd tu mets le copyright "Sonny" au milieu de tes photos :mrgreen:

21 Sep 2004, 10:54

gigi, sauf qu'elles sotn sur un site officiel, donc pas de Sonny dessus 8)
Répondre