Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

J'ai mené l'enquête : révélation !!!!

18 Sep 2004, 01:59

Incroyable ! J'ai la preuve et je ne plaisante pas, que Fiorèse avait bien menti en affirmant n'avoir rien préparé. Il savait tout de longue date et je le prouve.

Allez sur le site officiel de l'OM, rubrique "les dessous de la nouvelle photo". Elle a été prise le 26 AOUT !!! Avec Fiorèse évidemment. Alors s'il posait déjà là, soit 5 jours avant sa pseudo signature de dernière minute, c'est qu'il a eu des contacts il y a encore bien longtemps.

le meme coup qu'a Guingamp le gars!

Voilà désolé de remuer encore le truc mais là je suis content qu'on ait enfin la preuve ^^

18 Sep 2004, 02:18

MDR Fan_de_Coach Vahid

Mais ta preuve, ... comment dire..... tombe à l'eau ... :

cf le texte expliquant la prise de vue de la photo (sur le site off de l'om)

Plus problématique, le chassé-croisé de la fin du mercato alors que le studio de 350 m2 était déjà démonté. Stéphan Muntaner et Vincent Luca.S ont reconstitué partiellement le décor dans les locaux de l’agence « c-ktre » à Marseille.
Par un sacré tour de passe-passe, qui aura nécessité la présence d’Eduardo Costa pour parfaire le raccord, le graphiste a remplacé Mido par Fabrice Fiorese ! Invisible à l’œil nu.
Plus anecdotique, le plâtre que porte José Anigo depuis plusieurs semaines a également été «effacé»."

Bien tenté Scherlok Holmes !!!!!!!!! :lol:

18 Sep 2004, 02:23

Fan_de_Coach Vahid,

bien joué :ptdr: :doubeul:

18 Sep 2004, 03:38

columbo a du souci à se faire, Fan_de_Coach Vahid est dans la place :lol:

18 Sep 2004, 06:27

quoi major tonio va changer d'avatar pour le bosniaque?

18 Sep 2004, 07:22

mdr il l'a ouverte il l'a refermee aussitot!!!

il te manque ton fiorese... :wink:

18 Sep 2004, 07:48

mdr :lol:
bien essayé quand meme :lol:

18 Sep 2004, 07:48

Fan_de_Coach Vahid, enquête plutôt sur l'infâme taupe parisienne ça vous sera plus utile que de savoir si fiorèse avait prémédité ou non son transfert.

18 Sep 2004, 08:04

Fan_de_Coach Vahid m'a tuer

Et oui une erreur judiciaire est si vite arrivée......

18 Sep 2004, 08:31

djul13, tu designes fan de comme enqueteur en chef pour qu'il ne retrouve pas cette taupe? 8)

18 Sep 2004, 08:37

ya vraiment des comiques sur ce forum

18 Sep 2004, 08:41

enfin, je crois qu'il faisait de l'humour des le départ...

:mrgreen:

18 Sep 2004, 09:42

gob, je crois que non et c'est ca qui est marrant :ptdr:

18 Sep 2004, 09:44

un bon gros bouffon des familles, comme on les aime

18 Sep 2004, 09:52

Personne ne me remplacera Le Grand, L Unique : Le MajorToniolumbo 8)

Re: J'ai mené l'enquête : révélation !!!!

18 Sep 2004, 10:14

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Incroyable ! J'ai la preuve et je ne plaisante pas, que Fiorèse avait bien menti en affirmant n'avoir rien préparé. Il savait tout de longue date et je le prouve.

Allez sur le site officiel de l'OM, rubrique "les dessous de la nouvelle photo". Elle a été prise le 26 AOUT !!! Avec Fiorèse évidemment. Alors s'il posait déjà là, soit 5 jours avant sa pseudo signature de dernière minute, c'est qu'il a eu des contacts il y a encore bien longtemps.

le meme coup qu'a Guingamp le gars!

Voilà désolé de remuer encore le truc mais là je suis content qu'on ait enfin la preuve ^^

:pong: :pong: :pong:

Je quote au cas ou tu aurais l'idée d'éditer ton post ! :mrgreen:

:ptdr:

:merci:

18 Sep 2004, 10:19

Fan de coach Vahid, si ce n'etait pas de l'humour, j'avouerai que tu me decois beaucoup sur ce coup là...

Allez pour Fan et les autres parisiens, l'explication made in Garcimore:

Prise sans autre fioriture qu’un fond gris, la photo a nécessité un important travail de post-production. Tous les éléments visuels du «décor» (le logo et l’inscription 2004-05, des lumières et des ombres, des matières, ou encore les flèches qui illustrent la devise Droit au But) ont été rajoutés numériquement après-coup.
Cela ne s’est pas limité à de simples retouches graphiques car pour des raisons diverses, cinq Olympiens ont du être intégrés par la suite. Fred Déhu, Pape Diouf et Joël Coste ont ainsi bénéficié de «doublures». Ils ont par la suite été photographiés à part puis insérés dans le montage définitif.
Plus problématique, le chassé-croisé de la fin du mercato alors que le studio de 350 m2 était déjà démonté. Stéphan Muntaner et Vincent Luca.S ont reconstitué partiellement le décor dans les locaux de l’agence « c-ktre » à Marseille.
Par un sacré tour de passe-passe, qui aura nécessité la présence d’Eduardo Costa pour parfaire le raccord, le graphiste a remplacé Mido par Fabrice Fiorese ! Invisible à l’œil nu.Plus anecdotique, le plâtre que porte José Anigo depuis plusieurs semaines a également été «effacé».

Vous avez d'autres preuves du complot ?

18 Sep 2004, 10:19

Major Tonio, tu devrais mener l'enquete sur la taille de ton avatar :mrgreen:

18 Sep 2004, 10:28

Fan_de_Coach Vahid, et pendannt ce temps Derrick est a la retraite, il a été vite remplacé :mrgreen:

18 Sep 2004, 10:41

Magnifique TALC de Fan_de_Coach Vahid, ça a plus sa place dans le café (ou les conneries sont admises) que dans le général :mrgreen:
Répondre