Modérateur: Modérateurs
Plus problématique, le chassé-croisé de la fin du mercato alors que le studio de 350 m2 était déjà démonté. Stéphan Muntaner et Vincent Luca.S ont reconstitué partiellement le décor dans les locaux de l’agence « c-ktre » à Marseille.
Par un sacré tour de passe-passe, qui aura nécessité la présence d’Eduardo Costa pour parfaire le raccord, le graphiste a remplacé Mido par Fabrice Fiorese ! Invisible à l’œil nu.
Plus anecdotique, le plâtre que porte José Anigo depuis plusieurs semaines a également été «effacé»."
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Incroyable ! J'ai la preuve et je ne plaisante pas, que Fiorèse avait bien menti en affirmant n'avoir rien préparé. Il savait tout de longue date et je le prouve.
Allez sur le site officiel de l'OM, rubrique "les dessous de la nouvelle photo". Elle a été prise le 26 AOUT !!! Avec Fiorèse évidemment. Alors s'il posait déjà là, soit 5 jours avant sa pseudo signature de dernière minute, c'est qu'il a eu des contacts il y a encore bien longtemps.
le meme coup qu'a Guingamp le gars!
Voilà désolé de remuer encore le truc mais là je suis content qu'on ait enfin la preuve ^^
Prise sans autre fioriture qu’un fond gris, la photo a nécessité un important travail de post-production. Tous les éléments visuels du «décor» (le logo et l’inscription 2004-05, des lumières et des ombres, des matières, ou encore les flèches qui illustrent la devise Droit au But) ont été rajoutés numériquement après-coup.
Cela ne s’est pas limité à de simples retouches graphiques car pour des raisons diverses, cinq Olympiens ont du être intégrés par la suite. Fred Déhu, Pape Diouf et Joël Coste ont ainsi bénéficié de «doublures». Ils ont par la suite été photographiés à part puis insérés dans le montage définitif.
Plus problématique, le chassé-croisé de la fin du mercato alors que le studio de 350 m2 était déjà démonté. Stéphan Muntaner et Vincent Luca.S ont reconstitué partiellement le décor dans les locaux de l’agence « c-ktre » à Marseille.
Par un sacré tour de passe-passe, qui aura nécessité la présence d’Eduardo Costa pour parfaire le raccord, le graphiste a remplacé Mido par Fabrice Fiorese ! Invisible à l’œil nu.Plus anecdotique, le plâtre que porte José Anigo depuis plusieurs semaines a également été «effacé».
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Google [Bot], hollowbab et 146 invités