prend sa dans ta gueule l'uefa!!!pour une fois bravo arsene!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

prend sa dans ta gueule l'uefa!!!pour une fois bravo arsene!

Messagepar dans le petou » 17 Sep 2004, 21:52

Affaire de la Roma: Wenger évoque le Heysel
Rappelant le drame du Heysel comme pour mieux donner le sens de la disproportion de la décision prise par l'UEFA d'interrompre la rencontre Roma-Kiev mardi, lors de la 1re journée de la Ligue des Champions, Arsène Wenger a exprimé son incompréhension face à ce choix. Selon lui, cela crée un "dangereux précédent" et aurait pu provoquer "une émeute à l'extérieur du stade. (...) "Il m'est difficile de comprendre que l'on puisse jouer une finale de coupe d'Europe avec 39 morts, et que l'on annule une rencontre pour une coupure à la tête d'un arbitre."

Bravo arsene yavait un quatrieme arbitre il avait qu'a le remplacer le frisk , maintenant tt le monde va pleurer sur son compte et va passé pour une victime, ce prendre une pile sur la tronche c pas cool mais vu la comparaison du heysel c clair que sa fait reflechir

vos impressions?
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2004, 21:58

Je suis pas d'accord un arbitre a été touché les autres doivent refuser de continuer le match sécurité oblige.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 17 Sep 2004, 22:03

Je ne suis pas d'accord non plus, le foot c'est du spectacle avant tout, on aurait du interrompre aussi bien la finale que ce match. Le match ne doit pas continuer coute que coute, c est pas ca le sport
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 17 Sep 2004, 22:03

le geste de mexes est stupide, il peut dire au revoir à l'EDF pendant un moment...

je trouve pas ça anormal que le match ait été arrêté, et wenger il se mele de quoi ?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dans le petou » 17 Sep 2004, 22:05

ben becker a écrit:le geste de mexes est stupide, il peut dire au revoir à l'EDF pendant un moment...

je trouve pas ça anormal que le match ait été arrêté, et wenger il se mele de quoi ?
ben becker,

aucun rapport!!!!
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 17 Sep 2004, 22:08

dans le petou a écrit:
ben becker a écrit:le geste de mexes est stupide, il peut dire au revoir à l'EDF pendant un moment...

ben becker,

aucun rapport!!!!

de quoi aucun rapport ?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais13 » 17 Sep 2004, 22:08

Ils ont eu raison d'arreter le match, et j'espere qu'ils vont les exclures et les suspendres de competition europeenne sur 2 saisons.
Et comme le dit JPP REVIENS,
c est pas ca le sport
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 17 Sep 2004, 22:10

Le match n'a pas été arrété à cause de Mexès, enfin c etait pas clair ce que tu voulais dire :mrgreen:
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 17 Sep 2004, 22:14

[quote="ben becker"]le geste de mexes est stupide, il peut dire au revoir à l'EDF pendant un moment...

Excusez moi vous pouvez me dire ce qu'a fait mexes? je me suis endormi devant la télé... pour ce qu'a dit wenger je ne suis pas d'accord, a toute echelle la violence est innaceptable, c'est l'histoire de l'oeuf et du boeuf.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 17 Sep 2004, 22:17

Juste avant la mi temps, Mexes a profiter que son adversaire ait le dos tourné pour lui mettre un coup de pied et un coup de genou je crois...ça m'a pas marqué parce que bon c'était nul à chier comme match (j ai du un peu m endormir moi aussi :mrgreen: )
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 17 Sep 2004, 22:18

mexes a fait tombé un adversaire et il lui a filé un coup de pied, et bien entendu les arbitres l'ont vu et frisk lui a mis un rouge ce qui a provoqué la colère des supporters romains qui ont balancé une pile sur la tête de frisk.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 17 Sep 2004, 22:19

:shock: un coup de pied et un coup de genou... tout ca parcequ'il vol=ulait lui piquer son serre tete!...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar dans le petou » 17 Sep 2004, 22:25

n'empeche les ukrainiens qu'on fait le voyage devait avoir les boules!!

immaginé pareil ka mais c nous qui allons en ukrane et c un des leur qui balance la pile!!!

et bein si le match est arreter je suis deg et je demande a koi est payer le 4 eme arbitre
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar Invité » 17 Sep 2004, 22:26

c'est wenger qu'a pete un plomb. Sous pretexte que au heysel, une erreur a ete faite en ne stoppant pas le match, tout les evenements futurs (etant heureusement moins importants que le heysel) ne devraient plus jamais arreter un match?
J'espere qu'il nous a pas sorti ce "raisonnement" a jeun.

dans le petou, tu pourrais expliquer le "pour une fois bravo arsene!"? A moins que ce soit de l'ironie....
Invité

Messagepar ben becker » 17 Sep 2004, 22:28

non non non ça n'a pas l'air d'être de l'ironie :)

dans le petou, si on va en ukraine et qu'ils lynchent l'arbitre on aura match gagné sur tapis vert 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 17 Sep 2004, 22:30

Je suis d'accord il est qui Wenger pour parler de ça?Qu'il ferme sa gueule,je dirais meme qu'il ferme sa race..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 17 Sep 2004, 22:32

dans le petou a écrit:n'empeche les ukrainiens qu'on fait le voyage devait avoir les boules!!

immaginé pareil ka mais c nous qui allons en ukrane et c un des leur qui balance la pile!!!

et bein si le match est arreter je suis deg et je demande a koi est payer le 4 eme arbitre
ouais c'est ca, l'arbitre est en sang. Mais c'est pas grave, y a le 4e arbitre. On le change vite fait et que le show continue :|

Wenger, il aurait mieux de se taire

ps: en effet, c'etait pas un ton ironique :|
Invité

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2004, 22:32

dans le petou, ils sont pas tarés ils comprennent surement qu'un match ne peut pas continuer dans ces conditions (et puis ils ont match gagné)

J'aimerai bien savoir comment ça va se passer si la Roma est exclue (poule a 3 :?: ou remplacement :?: )

Si j'était Mexes je me sentirai coupable meme si c pas forcement lié :hehe:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar omenforce » 17 Sep 2004, 22:40

mexes a ete bon apparament dimanche dernier alors au revoir l edf pour ce geste :roll:

il commence a etre en italie donc il s habitue a ca :mrgreen:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 17 Sep 2004, 22:45

Oui, mexes va etre expulse à vie!!! radié!!! QU ON LUI COUPE LA TETE!!! Faut arreter cinq minutes de tout melanger, mexes a fait un geste stupide, il se prend une sanction...point. Il n est pas reponsable des supporters de la roma, et sa carriere en EDF n est pas compromise a long terme...(au pire pour quelques mois)
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin