prend sa dans ta gueule l'uefa!!!pour une fois bravo arsene!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 19 Sep 2004, 07:03

sleepyjoe, des joueurs ont été tués par des supporteurs ? Ou ça ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ilovewaddle » 19 Sep 2004, 08:04

L'arrêt du match est tout a fait justifié, le 4éme arbitre est là pour remplacer un des arbitres si il est bléssé pendant une action de jeu.
là on a un arbitre qui est bléssé par un projectile dans un stade ou selon les dires de certains journalistes l'ambiance étaient exécrable (et les supporters avait un contentieux avec mr frisk à cause d'un précédent match).
la sécurité n'était plus assurée, il fallait donc arrêter le match
Carton rouge à l'uefa qui a envoyé au stade de rome un arbitre qui attise la haine des supporters romains, comment réagiraient les marseillais si mr collina venait arbitrer un match au vélodrome ?
mon vrai nom est Nostradamus et je viens vous apporter la bonne parole !
Je crois en lui, et comme lui c'est moi, je crois en moi.
ilovewaddle
Newbie

Messagepar Invité » 19 Sep 2004, 09:09

je suis d'accord sur le debut de ton post. Par contre, l'uefa va pas designer les arbitres selon l'envie des supp de revoir un arbitre donne. D'ailleurs quel est ce contentieux entre frisk et les romains?
Invité

Messagepar ilovewaddle » 19 Sep 2004, 10:06

Mr frisk a déja arbitrai un match au stade olympique où la roma avait perdu le match en finissant à 9 contre 11 et il leur avait refusé 2 pénalties valables.
Les cartons rouges étaient dicutables et mr frisk n'avait pas &était au meilleur de sa forme.
autant que je me souvienne c'était contre fenerbace
mon vrai nom est Nostradamus et je viens vous apporter la bonne parole !
Je crois en lui, et comme lui c'est moi, je crois en moi.
ilovewaddle
Newbie

Messagepar sonny » 19 Sep 2004, 10:20

Ou ça ?

non je ne le ferais pas, gob m'a fait peur avec ses paroles

sinon pour ma part le match aurais du se poursuivre
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 19 Sep 2004, 10:36

Je pense qu'a partir du moment ou la securite des joueurs & arbitres n'est plus assuree le match doit s'arretter.Et les precedents(bien que infiniment plus graves) sont justements la pour qu'on en tire des enseignements.
Sinon faire perdre la Roma sur tapis vert ne me semble pas aproprie (les vrais supporters,le club et ses dirigeants ne peuvent pas porter la responsabilite d'actes d'une poignee d'abrutis) .
Faire jouer la suite du match a huis clos me semble une bonne solution
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Invité » 19 Sep 2004, 11:01

la suite de quel match?
je connais pas le reglement par coeur. Mais il me semble que si le match est rejoue, on le reprend du debut donc a 0-0. Pkoi, il aurait une seconde chance alors qu'il perdait 0-1?

Avec de simples matchs a guichet fermes, il s'en sortirait tres bien
Invité

Messagepar sonny » 19 Sep 2004, 11:25

beenie, surtout avec le calendrier européen, on a bien vu le bordel que c'était qd la juve a dut rejouer un match contre leverkussen qui etait annulé pour cause de brouillard

un bon tapis vert et voila

et des CRS et Stadier dans la tribune VIP :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Re: prend sa dans ta gueule l'uefa!!!pour une fois bravo ars

Messagepar Jah_Gwa06 » 19 Sep 2004, 13:18

dans le petou a écrit:Affaire de la Roma: Wenger évoque le Heysel
Rappelant le drame du Heysel comme pour mieux donner le sens de la disproportion de la décision prise par l'UEFA d'interrompre la rencontre Roma-Kiev mardi, lors de la 1re journée de la Ligue des Champions, Arsène Wenger a exprimé son incompréhension face à ce choix. Selon lui, cela crée un "dangereux précédent" et aurait pu provoquer "une émeute à l'extérieur du stade. (...) "Il m'est difficile de comprendre que l'on puisse jouer une finale de coupe d'Europe avec 39 morts, et que l'on annule une rencontre pour une coupure à la tête d'un arbitre."

Bravo arsene yavait un quatrieme arbitre il avait qu'a le remplacer le frisk , maintenant tt le monde va pleurer sur son compte et va passé pour une victime, ce prendre une pile sur la tronche c pas cool mais vu la comparaison du heysel c clair que sa fait reflechir

vos impressions?

clairement le 4eme arbitre avait qu a le remplacer ... mais d'un autre cote ils sont tellement .....romains ... ces romains :lol: que ca leur fera les pieds , basta ....
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar sleepyjoe » 21 Sep 2004, 15:06

Cookies a écrit:sleepyjoe, des joueurs ont été tués par des supporteurs ? Ou ça ?

oui c'est vrai je me suis mal exprimé disant plus que ces joueurs ont décédé sur le terrain!
désolé
sleepyjoe
sleepyjoe
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin