Le Vel en Bleu Samedi..

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le Vel en Bleu Samedi..

Messagepar hijodelsol » 17 Sep 2004, 16:57

Samedi soir, tous les spectateurs d’OM-Toulouse trouveront sur leur siège une feuille au format A3. Elle permettra de colorer de bleu ciel le stade Vélodrome à l’entrée des équipes pour un tifo de grande envergure.
Cette feuille a une deuxième utilité, et c’est même la plus importante. En effet, au verso figure un texte de Christophe Bouchet expliquant l’opération «Partenaire pour l’Emploi» initiée par Creyf’s et un CV à remplir et déposer dans des urnes disposées à chaque entrée du stade. Toute la saison, la société d’intérim et l’OM s’associent pour aider les supporters phocéens à trouver un emploi.

source om.net

Ca devrait donner !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 17 Sep 2004, 17:01

sympa cette initiative.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2004, 17:04

Sportivement il fais n'importe quoi Bouchet mais a coté il fait bcp de trucs bien pour le club =D> :10:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bricol » 17 Sep 2004, 17:06

peut etre que ca permettra a christanval de...... bon ok je :arrow:

:mrgreen:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 17 Sep 2004, 17:11

Au fait je change de sujet, mais ca semble s'arranger chez nos meilleurs amis !
Le milieu de terrain international du Paris-SG, Jérôme Rothen, n'a pas été retenu par l'entraîneur Vahid Halilhodzic, vendredi, dans le groupe de 19 joueurs pour affronter Monaco, dimanche (21h00) au Parc des Princes, en match décalé de la 6e journée de Ligue 1.

Titulaire depuis le début de la saison, Rothen avait été remplacé par Ateba au cours du match de Ligue des Champions contre Chelsea (0-3) mardi au Parc des Princes, et semblait alors se ressentir des adducteurs.

Mercredi et jeudi, l'infirmerie du PSG était toutefois officiellement vide

source l'equipe... :lol:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2004, 17:14

bricol, Xtanval porra pas deposer son CV il est actuellement blessé et en réeducation a St Raphael (faut dire qu'il a baucoup donné la saison derniere :mrgreen: )

Mais sinon c une bonne idée.

hijodelsol, Rothen absent=Coridon et Pancrate au milieu :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar warziso » 17 Sep 2004, 17:15

enfin bon vahid a dit "plus communication sur blessure joueur psg"
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 17 Sep 2004, 17:16

cool enfin du taf
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar peterdemars » 17 Sep 2004, 17:20

a quand le retour de boskovic :mrgreen:
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète

de toute facon, c'est plus un secret, l'ennemi le plus dangereux de l'om
c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Messagepar hijodelsol » 17 Sep 2004, 17:20

Lui dire Dimanche : " moi blessé par rothen, lui allait au goulag ! "

Tiens une récation d'un parisien :"Rothen pas dans le groupe je m'en doutais c'est normal prise de tete avec le groupe notamment avec m'bami et c bien normal quand un nouveau dit ils sont ou les milieux c quand meme abusé on est pas a monaco la alors il faut qu'il redessende de son nuage il un palmares bidon et il se croit meilleur que tout le monde ca me gdegoutte ca alors rothen je le trouve merdique depuis le debut il n'apporte rien il ne deborde pratiquement jamais et c coups de pieds arretes sont de pire en pire j'aurai tellement voulu autre chose que rothen comme surprise du mercato j'espere juste une chose que rothen degage cet hiver au meme prix qu'on l'a acheté c le club de ses reves paris ??? c quand meme marrant a monaco il se bougeait dix fois plus le cul alllez bosco fait ton grand retour et pique lui sa place il se croit intouchable montre lui la concurrence
"

Boskovic lalalalallalala :lol:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 17 Sep 2004, 17:21

Tiens une récation d'un parisien :"Rothen pas dans le groupe je m'en doutais c'est normal prise de tete avec le groupe notamment avec m'bami et c bien normal quand un nouveau dit ils sont ou les milieux c quand meme abusé on est pas a monaco la alors il faut qu'il redessende de son nuage il un palmares bidon et il se croit meilleur que tout le monde ca me gdegoutte ca alors rothen je le trouve merdique depuis le debut il n'apporte rien il ne deborde pratiquement jamais et c coups de pieds arretes sont de pire en pire j'aurai tellement voulu autre chose que rothen comme surprise du mercato j'espere juste une chose que rothen degage cet hiver au meme prix qu'on l'a acheté c le club de ses reves paris ??? c quand meme marrant a monaco il se bougeait dix fois plus le cul alllez bosco fait ton grand retour et pique lui sa place il se croit intouchable montre lui la concurrence
"

Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 17 Sep 2004, 17:21

"

Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 17 Sep 2004, 17:22

il a pas été prété à laval ou lorient boskovic?
Magneto
Serge
Serge

Re: Le Vel en Bleu Samedi..

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2004, 17:23

hijodelsol a écrit:Samedi soir, tous les spectateurs d’OM-Toulouse trouveront sur leur siège une feuille au format A3. Elle permettra de colorer de bleu ciel le stade Vélodrome à l’entrée des équipes pour un tifo de grande envergure.
Cette feuille a une deuxième utilité, et c’est même la plus importante. En effet, au verso figure un texte de Christophe Bouchet expliquant l’opération «Partenaire pour l’Emploi» initiée par Creyf’s et un CV à remplir et déposer dans des urnes disposées à chaque entrée du stade. Toute la saison, la société d’intérim et l’OM s’associent pour aider les supporters phocéens à trouver un emploi.

source om.net

Ca devrait donner !

les gars il y a déja pleins de sujets sur paris revenons au vel c'était un bon sujet :wink:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ben becker » 17 Sep 2004, 17:25

dommage ce topic était bien parti :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 17 Sep 2004, 17:26

visuellement ca devrait être pas mal.

ils en pensent quoi nos oultras ?
les groupes étaient au courant ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Zobi1 » 17 Sep 2004, 17:52

pourquoi pas

ca va faire croire a JB et Ganay que c'est des oultras tant mieux pour eux
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar soprano13 » 17 Sep 2004, 17:54

gob, je suppose que les virages vont faire leur propre tifo, et les latérales prendrent les feuilles bleues....
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2004, 18:08

C clair que c pas Bouchet qui va dire aux virages ce qu'ils doivent faire mais pour les tribunes ça devrait suivre sans probleme 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ~Juan~ » 17 Sep 2004, 18:28

Obi1 a écrit:pourquoi pas

ca va faire croire a JB et Ganay que c'est des oultras tant mieux pour eux

fuck :doubeul: vik
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Suivante