Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2004, 13:23
A l'occasion d'une ITW, voila ce qu'a dit C Bouchet sur l' ex entraineur de l'OM :
"Il ya une audience en octobre. Il est strictement hors de question de trouver un terrain d'entente. Ce serait ignominieux pour les gens qui travaillent encore dans ce club et qui ont eu quelques désagréments a supporter. Si je trouvais un terrain d'entente, je ne pourrais plus me regarder dans la glace. Par contre, je ne sais pas si l'avocat d'Alain Perrin a bien pris connaissance de tout le dossier..."
Ca promet pour l'audience du 08 octobre ( je crois).
A suivre...
17 Sep 2004, 13:26
comme il fait la pute avé perrin
17 Sep 2004, 13:28
comme il fait la pute avé perrin
clair. Le mec il fait style le choqué. Mais faut qu'il arrête de se foutre de la gueule du monde. In le sait que c'est uniquement un prétexte pour pas payer d'indemnités!
17 Sep 2004, 13:30
surtous qu'aprés avoir vendu drogba et mido ,ce ne sont pas les sous qui manque.qu'il est viré perrin ok.mais maintenant il doit assumer
perrin
17 Sep 2004, 13:46
~Juan~, Aurelsaviola, Vous connaissez le fin mot de l'histoire ?
Dans ce cas il faut aller témoigner à l'audience, sinon, laissez faire la justice, apres on pourra parler avec des éléments concrets.
17 Sep 2004, 13:49
mangabogatz, quelle sagesse et quelle pertinence ...
17 Sep 2004, 13:52
mangabogatz, désolé mais harcelement sexuel quand meme faut aller le chercher quand meme ...
17 Sep 2004, 13:57
~Juan~, Aurelsaviola, Vous connaissez le fin mot de l'histoire ?
Dans ce cas il faut aller témoigner à l'audience, sinon, laissez faire la justice, apres on pourra parler avec des éléments concrets.
je sais. Mais bon, perso, je trouve ça louche que ça sorte juste après son licenciement!
Parce que je te rappelle que le harcelement est le motif du licenciement: faute grave donc pas d'indemnités! Alors que c'est pas pour ça qu'il a été licencié!
17 Sep 2004, 13:58
Aurelsaviola a écrit:~Juan~, Aurelsaviola, Vous connaissez le fin mot de l'histoire ?
je sais. Mais bon, perso, je trouve ça louche que ça sorte juste après son licenciement!
Parce que je te rappelle que le harcelement est le motif du licenciement: faute grave donc pas d'indemnités! Alors que c'est pas pour ça qu'il a été licencié!
+1
17 Sep 2004, 14:33
Les langues se sont peut etre déliée apres son départ.
Enfin j crois pas des masses a ce truc
17 Sep 2004, 14:39
je remarque que Gob aime bien Alain Perrin
17 Sep 2004, 15:02
Aurelsaviola a écrit:~Juan~, Aurelsaviola, Vous connaissez le fin mot de l'histoire ?
Je suis d'accord que ça peut parraitre louche, mais ayant déja participé à des procés (comme juré) je sais que les apparences sont souvent trompeuses, et je ne te parle pas des comptes rendus dans la presse avec les déclarations des protagonistes.
Hors, pour le moment on ne connait que les déclarations de bouchet et perrin.
Je suis donc partisan du wait and see plutot que des pronostics qui ne reposent pour l'instant que sur du vent.
17 Sep 2004, 15:05
Aurelsaviola a écrit:Parce que je te rappelle que le harcelement est le motif du licenciement: faute grave donc pas d'indemnités! Alors que c'est pas pour ça qu'il a été licencié!
Ah bon ?
Attendons effectivement l'audience ou chacun pourra exposer son point de vue.
Beenie, oui je l'adore...
17 Sep 2004, 16:17
C'est vrai que dans cette histoire, on ne connait absoluement rien.
Bien que l'on trouve celà " ignoble " de la part de Bouchet, onen sait pas plus que ça. Et si effectivement celà était exact, qu'il y avait bien harcèlement et que tout ce qui lui est repproché savère tout simplement vrai.
Tout jusqu'ici n'est que supposition de notre part.
On verra bien ce que décide la justice et nous saurons enfin le fin fond de cette histoire et surtout la vérité !
17 Sep 2004, 16:26
Peut etre que c'est un petit cochon
17 Sep 2004, 16:27
je remarque que Gob aime bien Alain Perrin
c'est son Meriem a moi
17 Sep 2004, 16:49
Je pense également que l'on ne peut pas encore se prononcer sur le fond de cette histoitre.
Cependant je serais toujours reconnaissant à mr Perrin d'avoir réussie une trés bonne saison à marseille en 2002-2003 même si la suite ne s'est pas trés bien passée.
17 Sep 2004, 16:55
Ah bon ?
il me semble me rappeler que c'est quand même pour les résultats qu'il a été viré.
17 Sep 2004, 17:04
aioli
en tout cas avec toutes ces histoires
(harcelement de Perrin,Flamini,braquage russe sur DD, fiorese,..)
on ne plus dire que le foot n'est pourri par l'argent.
17 Sep 2004, 17:08
pablo13, il y a qu'a L'OM qu'on voit des trucs comme ça