Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Au vu des resultats d'hier soir et surtout celui de bruges - chateauroux je me demande si une petition en faveur d'une revision de l'attribution des places europeennes n'aurait pas de bonnes chances d'aboutir.
Serieux je pense que l'on ne doit plus qualifier le finaliste de la cdf en uefa, je crois pas que ce soit le cas dans tous les pays et c'est n'importe quoi.
Ca aiderait certainement les clubs francais en coupe d'europe etr au final on aurait un meilleur coefficient et un club de plus. En plus comme les "bons clubs" refusent l'intertoto on se retrouve avec lille alores que si les clubs ne se qualifiaient que par le championnat ou en gagnant une coupe le championnat serait plus interessant.
Peut etre qu'une mobilisation importante ferait bouger les choses, vous en pensez quoi???
si les clubs ne se qualifiaient que par le championnat ou en gagnant une coupe le championnat serait plus interessant.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
memoire courte?
<< qui merite le plus sa participation en uefa ??? >>
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Google [Bot], hollowbab, Krahor et 167 invités