Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Faire des arrivées de Fiorèse ou de Cheyrou l’événement, c’est le symbole d’une certaine forme de faillite.
Meité ou Hemdani sont de bons « clubistes » pas des Champions de France potentiels
C’est sûr, les couloirs seront surchargés
superolive a écrit:Un article paru dans sofoot.com
J'attends vos avis, et je rêve d'une discussion constructive
Marseille : Objectif intertoto
Comme l’équipe de France. Le passé est parfois lourd à digérer.
Tony Squirrel
Athemis66 a écrit:s'il avait sorti ça apres OM-Lille,j'aurais crié au génie a la fin de la saison mais la c'est facile.....
ilovewaddle a écrit:C'est trop facile de crtiquer une équipe alors qu'il n'y a que 5 matchs de jouer.
Dés qu'une équipe perd 2 match d'affiler on dit que c'est la crise pour vendre du papier, cette attitude et nulle tout comme le journaliste qui a ecrit ce semblant d'article.
sofoot.com c'est quoi ce truc
sur le constat, oksuperolive a écrit:Un article paru dans sofoot.com
J'attends vos avis, et je rêve d'une discussion constructive
Marseille : Objectif intertoto
L’OM, c’est le scandale politico-sportif de la dernière décennie. Une véritable aberration. Un énorme gâchis. Les chiffres sont là. Dix ans que le club ne gagne plus, dix ans que le club se berce d’illusions romantiques. Aujourd’hui, Marseille se repose sur son glorieux passé. Un passé jauni. Un passé qui fait office d’opium du peuple. Les deux finales de Coupe de l’UEFA (1999 et 2004) et sa place de vice-champion de France (1999) témoignent du potentiel du club.
Virtuellement, l’OM c’est le meilleur club de l’hexagone. De loin. Un actionnaire fort, un public fidèle et une histoire qui fait toujours fantasmer bon nombre de joueurs. Pourtant rien n’y fait. Si le club continu à jouir d’une couverture médiatique importante ce n’est plus pour ses performances sportives mais bien pour son attraction financière. Le football à une vertu inaliénable : la vérité du terrain
pkoi pas? Mais il faudrait qu'il explique pkoi il est TOTALEMENT incoherent.Et une chose est sûre elle est difficile à accepter pour les supporters marseillais. Fiers, ils dénonceront un complot politico-sportif contre leur club. Ils n’oseront pas accuser leur entraîneur, grande gueule pour petits effets, ou dénoncer une politique de recrutement totalement incohérente
d'accord avec ca. Les errerements 3 ou 4 def et l'anim offMarseille n’a pas de schéma tactique établi
en admettant que ce soit vrai, 'et alors?'pas d’avant centre « renard »
il plaisante? Liza, barthez, dehu, pedretti...et pas de leader charismatique
le gars va vite en besogne, le champ vient juste de commencer. Ca me rappelle dans l'autre sens, les journalistes qui voyait l'om champ en aout et qui qq mois apres retournaient leurs vestesElle avait pourtant les moyens de construire une grande équipe
Pour meite, hemdani, ferreira je suis d'accord. Beye je pense qu'il pourrait elever encore son niveau de jeu. Mais ces joueurs, ca suffit largement pour etre champion (on est pas europeen) surtout qd on a des joueurs de classe internationale a cote. Des "clubistes", y en a aussi a la pelle a l'ol, ca ne les pas empeches d'etre championFaire des arrivées de Fiorèse ou de Cheyrou l’événement, c’est le symbole d’une certaine forme de faillite. C’est sûr, les couloirs seront surchargés. Rentrée oblige. Faut il avoir bac +5 pour comprendre que Luyindula ne pourra pas s’adapter dans un système offensif où il n’existe pas de point de fixation ? Beye, Meité, Ferreira ou Hemdani sont de bons « clubistes » pas des Champions de France potentiels. Il s’agit simplement d’avoir un raisonnement logique et cohérent. Marseille s’enlise. L’OM est devenu un simple outsider. Comme l’équipe de France. Le passé est parfois lourd à digérer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 174 invités