Modérateur: Modérateurs
on est obligé d'attendre tous les ans que l'amalgamme ce fasse, c chiant; Jester a raison
le bresil est justement connu pour les internationaux en bois. Il me semble que notre marcelhino etait international. Il y avait meme eu une affaire de mecs qui etaient selectionnes 1 ou 2 fois juste pour faire monter leur cote.Aurelsaviola a écrit:Arrêtez de dire que le mec qui écrit ça est un pro-lyonnais, pas objectif.
Il le dit lui-même, L'OM EST LE CLUB No 1 EN FRANCE, il le reconnaît malgré son constat peu reluisant.
Il y a du vrai et du faux dans cet article, mais là où on peut relativiser, c'est que l'OM est à part. On ne peut pas construire à Marseille comme on construit à Lyon. Tout ce qui est fait est épié, le public est très impatient, et la pression constante. Voilà ce qui fait de notre club un grand club (au même titre que Paris).
Et entre parenthèses, ce constat est valable pour Paris!
COncernant les clubistes, il a raison.
A Lyon, parmi les 11 titulaires face à Manchester, il y avait 10 internationaux (seul Malouda ne l'était pas!). Et c'est pas des sélections en cartons (Brésil, France).
Nous, on a des internationaux français, mais les autres, c'est pas ça.
le bresil est justement connu pour les internationaux en bois. Il me semble que notre marcelhino etait international. Il y avait meme eu une affaire de mecs qui etaient selectionnes 1 ou 2 fois juste pour faire monter leur cote.
je dis pas que les bresiliens de l'ol sont bidons mais dire qu'ils ont 10 internationaux et que ceux la sont sup aux notres, c'est aller vite en besogne.
José il a un team en béton par rapport à ça, en plus "c'est son choix"©FR3, donc l'excuse "ouais bah l'équipe a été renouvellée" pour moi ne tient pas, donc faudrait songer à arrêter avec ça.
Jester a écrit:Or faut pas être con, on le sait, et on est habitué à ça, une équipe ça se fait pas en claquant des doigts, et ceux qui perdent des points en début de champ c'est les équipes renouvellée largement.... ceux qui jouent sur la continuité sont bons dès le départ...
Car, c'est une suite sans fin, on debarque un entraineur pour mauvais resultat, son successeur doit faire avec des elements qu'il n'a pas choisi, il fait surnager l'equipe jusqu'a la fin de la saison, il chamboule l'effectif pour imposer sa marque, le manque de coherence fait que les resultats ne sont pas au RDV et la on reboucle la chaine
Il y a pas mal d'exemples d'entraîneurs qui ont réussi dès leur 1ère saison à ramener un titre. Cf par ex. LeGuen qui venait de débarquer à l'OL, n'avait pas choisi tous les joueurs, et pourtant il ne mit jamais en avant cette "excuse" et finit par gagner le titre de L1.
Vahid l'a fait, Perrin l'a fait et pourtant avec des joueurs qu'ils n'avaient pas choisi (et pas tous des internationaux de haut niveau, c'est le moins qu'on puisse dire...).
tout est dit
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 147 invités