Modérateur: Modérateurs
que bouchet et diouf ne devrai pas peser dans le choix tactique et le recrutement
Aurelsaviola a écrit:que bouchet et diouf ne devrai pas peser dans le choix tactique et le recrutement
d'après toi, pourquoi Diouf est venu? Il est directeur sportif, donc c'est lui qui s'occupe directement du recrutement!
anigo a surement l'equipe qu'il a voulu. Je vois meme pas comment on peut dire le contraire. Diouf et CB qui prenne anigo pour un pantin, j'y crois pas du toutTMIGER a écrit:du recrutement oui mais pour l'aspect financier et les transactions pas pour le choix qui devrait exclusivement être reservé à l'entraineur , qui va au charbon tous les week end avec une équipe qu'il a même pas choisi mais qui a été monté par un journaliste et un ? rien
TMIGER a écrit:Aurelsaviola a écrit:que bouchet et diouf ne devrai pas peser dans le choix tactique et le recrutement
d'après toi, pourquoi Diouf est venu? Il est directeur sportif, donc c'est lui qui s'occupe directement du recrutement!
du recrutement oui mais pour l'aspect financier et les transactions pas pour le choix qui devrait exclusivement être reservé à l'entraineur , qui va au charbon tous les week end avec une équipe qu'il a même pas choisi mais qui a été monté par un journaliste et un ? rien
diouf, rien?
C'est apparemment pas ce que pense les gens du milieu du foot. Il est certe pas un technicien, un entraineur mais il ne debarque pas non plus
Citer 10 N° 10 de niveau international en activité aujourd'hui en europe
Donner leur salaire
Donner leur valeur de transfert
Donner leur club actuel
Citer les 5 meilleurs passeurs du championnat de france 2003/2004
Donner leur club actuel
Citer les meilleurs buteurs du championnat de france 2003/2004
Donner leur club actuel
Vous avez 10 mn
Aurelsaviola a écrit:5 meilleurs buteurs:
Cissé (Liverpool)
Frei (Rennes)
Drogba (Chelsea )
Pauleta (PSG )
Frau (Lyon)
~Juan~ a écrit:ya pes4 bientot...
~Juan~ a écrit:Jean Claude Convenant, je méttais meme des buts avec bamogo luyindula en pointe je suis deg vivement que le 4 sorte et qu'il soit plus resistant que le 3
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Google [Bot] et 203 invités