Modérateur: Modérateurs
greg_suomi a écrit:A quand le beau jeu le qui rapporte 3 points?
(3points par match).
c kler que pour le moment c'est les points qui compte après dans quelques matches si tout va mieux lesj oueurs chercheront peut être plus à faire plaisir au public par des gestes plus techniques mais de toute façon il faut gagner à la fin.
peezee a écrit: - ou alors un pbm de choix tactique et de placement des joueurs utilisés?
beenie a écrit:franchement, j'ai pas de souvenir ou je me suis fait chier devant un match de l'om.
je le disais serieusement. Je pense pas etre de mauvaise foi (du moins sur ce point;)). Je me fais pas chier en regardant l'om meme si le match est nul ou qu'on se fait laminer (ajaccio - om), je peux pas m'empecher de regarder jusqu'au bout.superolive a écrit:beenie a écrit:franchement, j'ai pas de souvenir ou je me suis fait chier devant un match de l'om.
beenie , t'es aveugle ou t'es de mauvaise foi ?
Sérieux les Nice-OM, chaque année c'est pitoyable.....
et rappelle sous l'aire Tapie/Ivic, c'est grave aussi ....
moi je le dis haut et fort je suis supporter de l'OM mais desfois je me force à regarder le match jusqu'au bout.....
je le disais serieusement. Je pense pas etre de mauvaise foi (du moins sur ce point;)). Je me fais pas chier en regardant l'om meme si le match est nul ou qu'on se fait laminer (ajaccio - om), je peux pas m'empecher de regarder jusqu'au bout.
D'ailleurs je comprends pas les mecs qui quittent le Vel avant le coup de sifflet final
beenie a écrit:si c elber le pt de fixation. MArlet doit pouvoir jouer ce role
Pancho11 a écrit:Et quand il y avait anderson a Lyon Pas de point de fixation et depuis la blessure d'Elber il y en a pas non plus et ça ne les empeche pas de bien jouer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ozomat et 176 invités