à quand du beau jeu?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 17 Sep 2004, 12:06

si c elber le pt de fixation. MArlet doit pouvoir jouer ce role
Invité

Messagepar peezee » 17 Sep 2004, 12:10

greg_suomi a écrit:A quand le beau jeu le qui rapporte 3 points?
(3points par match).

:ptdr:

Perso je ferais le parallèle suivant: de la mm façon que construire une équipe débute par stabiliser et bétonner la défense (une fois les arrières assurées on peut penser à l'offensive), construire du beau jeu demande un haut niveau de confiance que seuls peuvent amener les bons résultats.

Donc en effet, la priorité c'est d'installer d'abord la confiance avec une série de bons résultats, la manière s'améliorant le plus souvent "d'elle-même" avec l'aisance et le plaisir de jouer ensemble (et beaucoup de travail et de sueur à l'entraînement, faut pas déc' non plus... :lol: ).

Et ne faisons pas les hypocrites, le beau jeu on sait tous ce que c'est. Y'a qu'à passer de C+ (PSG - Ajaccio) à Sport+ (Barça - Real) par exemple, pour comprendre la différence... :shock: :shock:

Ou plus simplement, de OM-Lille à OM-Metz... :( D'ailleurs qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que le jeu se dégrade à ce point? Voyons voir, ça commence par Fio et ça termine par... :mrgreen: bon, OK, je :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar testa mora » 17 Sep 2004, 12:19

c kler que pour le moment c'est les points qui compte après dans quelques matches si tout va mieux lesj oueurs chercheront peut être plus à faire plaisir au public par des gestes plus techniques mais de toute façon il faut gagner à la fin.

Pour l'animation offensives il faut que Bamogo et Lyuindula croise et face des appel en profondeur avec 2 hommes dans les couloirs a peut faire mal surtout qu'après ça peu leur ouvrir des brèches pour frapper de loin
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 17 Sep 2004, 12:23

c kler que pour le moment c'est les points qui compte après dans quelques matches si tout va mieux lesj oueurs chercheront peut être plus à faire plaisir au public par des gestes plus techniques mais de toute façon il faut gagner à la fin.

cette phrase ressort tous les ans
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 17 Sep 2004, 12:25

peezee, c'est pas la faute de Fiorese si on a perdu contre Metz.
Le foot cela se joue à 11....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gabs » 17 Sep 2004, 12:26

Cookies, beenie, il est vrai,que c moi,qui creer des TALC ,drogba,si,drogba ca
mais niveau avis ici,on est limité.....
Je dis ce que je pense,et ce qui me tue,par dessus tout,c'est qu'on chamboule tjs tout,et qu'on a laisser partir,du lourd (drogba) qd meme...
Enfin,j'discute plu,sur ce topic,vu que c'est les meme qui ont raison..
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Sep 2004, 12:30

superolive, je chambrais juste, kler que c'est pas la Fiotte qui a obligé Pedretti et Costa à être transparents à Sochaux par ex., évidemment. #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2004, 12:33

Et quand il y avait anderson a Lyon :?: Pas de point de fixation et depuis la blessure d'Elber il y en a pas non plus et ça ne les empeche pas de bien jouer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 17 Sep 2004, 12:34

Avec 5 buts en 2 matches ds les valises, perso je le fais du souci pour notre défense... C'est sûr que le retour de Déhu permettra d'y voir plus clair, mais tout ça ne donne pas une impression de solidité et de profondeur d'effectif - ou alors un pbm de choix tactique et de placement des joueurs utilisés?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gabs » 17 Sep 2004, 12:38

peezee, pourtan,en coupe UEFA,nos def actuelles (beye,meité),en avait fait taire plus d'un..
Ca viendra pas du coté,de notre surfeur national?
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 17 Sep 2004, 12:40

peezee a écrit: - ou alors un pbm de choix tactique et de placement des joueurs utilisés?

cela me semble évident....
Meité avait vachement progressé je trouvais la saison dernière, il ne peut pas redevenir mauvais d'un coup...
Hemdani est un bon joueur....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 17 Sep 2004, 12:45

beenie a écrit:franchement, j'ai pas de souvenir ou je me suis fait chier devant un match de l'om.

beenie , t'es aveugle ou t'es de mauvaise foi ? :lol:

Sérieux les Nice-OM, chaque année c'est pitoyable.....
et rappelle sous l'aire Tapie/Ivic, c'est grave aussi ....

moi je le dis haut et fort je suis supporter de l'OM mais desfois je me force à regarder le match jusqu'au bout.....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 17 Sep 2004, 12:47

superolive, bah tu connais pas le dicton 'L'amour rend aveugle :shock: "...? :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 17 Sep 2004, 13:28

superolive a écrit:
beenie a écrit:franchement, j'ai pas de souvenir ou je me suis fait chier devant un match de l'om.

beenie , t'es aveugle ou t'es de mauvaise foi ? :lol:
je le disais serieusement. Je pense pas etre de mauvaise foi (du moins sur ce point;)). Je me fais pas chier en regardant l'om meme si le match est nul ou qu'on se fait laminer (ajaccio - om), je peux pas m'empecher de regarder jusqu'au bout.
D'ailleurs je comprends pas les mecs qui quittent le Vel avant le coup de sifflet final
Sérieux les Nice-OM, chaque année c'est pitoyable.....
et rappelle sous l'aire Tapie/Ivic, c'est grave aussi ....

moi je le dis haut et fort je suis supporter de l'OM mais desfois je me force à regarder le match jusqu'au bout.....
Invité

Messagepar ~Juan~ » 17 Sep 2004, 13:32

je peux pas m'empecher de regarder jusqu'au bout.
D'ailleurs je comprends pas les mecs qui quittent le Vel avant le coup de sifflet final

pareil :wink:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 17 Sep 2004, 13:45

il y a quand même une différence entre quitter le stade ( un truc qu j'ai jamais fait , c'est un manque de respect je touve ) et éteindre ta télé ou faire autre chose en même temps :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Aurelsaviola » 17 Sep 2004, 14:22

je le disais serieusement. Je pense pas etre de mauvaise foi (du moins sur ce point;)). Je me fais pas chier en regardant l'om meme si le match est nul ou qu'on se fait laminer (ajaccio - om), je peux pas m'empecher de regarder jusqu'au bout.

t'as tout à fait raison beenie! Quand tu supportes l'OM (ou n'importe qui d'ailleurs), tu te dois de les encourager jusqu'au bout (c'est ma vision des choses).
Moi, quand je regardes un match ou quand je suis au stade (pas au Vél :( ), je comprnds jamais pourquoi les gens se barrent à 5 minutes de la fin (même quand il y a 0-0), si c'est juste pour pas se taper tout le monde à la sortie, autant pas venir au stade car cela montre l'importance qu'ils accordent au match!
Conernant l'OM, moi, je ne me fais jamais chier (d'accord, des fois la qualité de jeu, c'est pas ça, mais c'est le club que je supporte). J'espère toujours juska la dernière seconde qu'on va mettre un but, même quand on perd de plus d'un but!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2004, 14:45

beenie a écrit:si c elber le pt de fixation. MArlet doit pouvoir jouer ce role

S'il retrouve un niveau correct et que les gens arretent de le siffler...

C la seule solution meme si je persiste a dire qu'on est pas obliger de jouer avec un pivot
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar abble » 17 Sep 2004, 14:56

pareil que pancho mais si on a pas de pivot faut des centres et pour l'instant on est pas gaté non plus...
et puis un pivot cé quoi ?
un mec qui sait devier le ballon de la tete?
ou un mec qui sait garder le ballon et jouer dos au defenseurs et au but dans les 18 metres adverses?
parce que pour le 1 on a marlet et pour le deux bamogo est assez puissant pour ça et il doit savoir remiser un ballon...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 17 Sep 2004, 15:30

Pancho11 a écrit:Et quand il y avait anderson a Lyon :?: Pas de point de fixation et depuis la blessure d'Elber il y en a pas non plus et ça ne les empeche pas de bien jouer

je pense qu'ils parlaient de point de fixation pour les preformences de luyindula, et pas pour le beau jeu
gone0107
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin