17 Sep 2004, 08:05
a partir de la tu dis des conneries DID peut gagner un match a lui tous seul dis moi quel joueur de l'équipe peux le faire ?? aucun
j'ia 23ans,mais je me doutais,que quelque un ,reagirai comme ca
c vrai,qu'ici,on peu pa trop donner son avis
sur ce,bonne nui
17 Sep 2004, 08:23
McM a écrit:TMIGER, un triplé, bien joué
17 Sep 2004, 08:46
17 Sep 2004, 09:14
J'ai peur que certaines groupies en sont persuadeesCookies a écrit:a partir de la tu dis des conneries DID peut gagner un match a lui tous seul dis moi quel joueur de l'équipe peux le faire ?? aucun
Parce que le football est un sport individuel ?
[/quote]c'est exactement ce que je pensais. Il m'aurait dit 13 ans, j'aurais lache l'affaire. C'etait surement un des boulets egares qui avait pullule lors du transfert de DiD.j'ia 23ans,mais je me doutais,que quelque un ,reagirai comme ca
c vrai,qu'ici,on peu pa trop donner son avis
sur ce,bonne nui
Je pensais que tu avais 12 ou 13 ans grand maximum.
J'étais persuadé que quelqu'un de 23 ans n'avait pas le potentiel pour penser que Diouf et Bouchet détournaient de l'argent. Autrement dis pour parler français, tombaient sous le coup, aux yeux de la loi française d'abus de biens sociaux à but d'enrichissement personnel.
Remarque si tu es sur de toi, tu peu toujours faire une lettre que tu adressera au Procureur de la République de marseille en lui relatant les faits et en y apportant des preuves.
17 Sep 2004, 09:18
Pour moi, seule la victoire est belle. Si on fait 1-0 contre toulouse, je serais content. Avant de faire le beau jeu, contentons nous d'etre efficace apres on pourra se pencher sur le "beau jeu". Parce que contre Metz, on en a eu des mouvements, des occaz mais a la fin 1-3gob a écrit:juste une question qui me taraude l'esprit:
c'est quoi le beau jeu ?
17 Sep 2004, 09:27
17 Sep 2004, 09:38
beenie a écrit:Pour moi, seule la victoire est belle. Si on fait 1-0 contre toulouse, je serais content. Avant de faire le beau jeu, contentons nous d'etre efficace apres on pourra se pencher sur le "beau jeu". Parce que contre Metz, on en a eu des mouvements, des occaz mais a la fin 1-3gob a écrit:juste une question qui me taraude l'esprit:
c'est quoi le beau jeu ?
17 Sep 2004, 09:45
beenie a écrit:Pour moi, seule la victoire est belle.
17 Sep 2004, 09:49
gob a écrit:beenie a écrit:Pour moi, seule la victoire est belle.
c'est exactement la reponse que j'attendais. Et c'est egalement ce que je pense.
Les victoires donnent des titres, pas le prétendu "beau jeu", si tant est que ca existe.
17 Sep 2004, 09:53
17 Sep 2004, 09:56
on est d'accord. Si on joue a la vahid au vel, pendant les matchs, on va gueuler, insulter le coach pour sa tactique. Mais apres le 1-0 marque a la 94e min marque par PL de la fesse, on va exulter de joie et ne retenir que la victoiregreg_suomi a écrit:OK, c'est clair seul la victiore est belle.
Mais je regarde pas un match que pour me faire chier non plus.
C'est pour ca que j'attends autre chose aussi.
17 Sep 2004, 10:22
beenie a écrit:on est d'accord. Si on joue a la vahid au vel, pendant les matchs, on va gueuler, insulter le coach pour sa tactique. Mais apres le 1-0 marque a la 94e min marque par PL de la fesse, on va exulter de joie et ne retenir que la victoiregreg_suomi a écrit:OK, c'est clair seul la victiore est belle.
Mais je regarde pas un match que pour me faire chier non plus.
C'est pour ca que j'attends autre chose aussi.
17 Sep 2004, 10:32
17 Sep 2004, 10:39
franchement, j'ai pas de souvenir ou je me suis fait chier devant un match de l'om. Par contre pour les autres equipes, ca arrivesuperolive a écrit:c'est sur que c'est la résultat qui compte....
mais bon y a des fois où je me fais gravement chier devant un match ....
par exemple tous les ans il y a Nice-OM ....c'est le match typique où on se fait chier... donc le match inutile à regarder ....enfin c'est mon avis ....
bien sur mais il faut etre pragmatique c'est une compet et il faut gagner. On a fait les rageux l'an dernier en critiquant vahid. Mais voila koi, 2e place et la C1. C'etait pas beau a voir mais il a fait son job. A la fin de la saison, les supp etaient content.le foot pro cela doit être du spectacle et du plaisir
ben oui, la on s'en tape. On regarde juste un match. Ca m'est arrive d'aller au SdF, au parc ou dans d'autres stades juste pour voir un match. Mais qd c'est l'om, c'est une tout autre dimension.quand vous parlez de la victoire qui est essentielle, vous insinuez que vous supportez l'une des 2 équipes sur le terrain ?
Votre avis est-il le même si vous regardez un Monaco-Nantes, un Rennes-Lilles ?
alors là le score on s'en tape ....
17 Sep 2004, 10:51
beenie a écrit:Bien sur mais il faut etre pragmatique c'est une compet et il faut gagner. On a fait les rageux l'an dernier en critiquant vahid. Mais voila koi, 2e place et la C1. C'etait pas beau a voir mais il a fait son job. A la fin de la saison, les supp etaient content.
Ceci dit, l'ideal est les points et la maniere. Mais quitte a choisir entre les 2, je prends les pts sans hesiter. Parce que bien jouer et se prendre 3 buts a la maison
17 Sep 2004, 11:15
Il jouait avé un point de fixation à Lyon?
17 Sep 2004, 11:37
Aurelsaviola a écrit:Il jouait avé un point de fixation à Lyon?
Elber
17 Sep 2004, 11:56
OK.
Je savais pas qu il était un point de fixation.
Enfin pas comme on en voulait un à Marseille (zlatan, koller....)ils n ont rien à voir avé Elber comme style de joueur.
Je voyais plutot ce genre comme point de fixation.
17 Sep 2004, 12:05
Aurelsaviola a écrit:OK.
Je savais pas qu il était un point de fixation.
Enfin pas comme on en voulait un à Marseille (zlatan, koller....)ils n ont rien à voir avé Elber comme style de joueur.
Je voyais plutot ce genre comme point de fixation.
je vois ce que tu veux dire. Mais Elber reste un point de fixation, car c'est un attaquant de surface, un renard. Et Peguy tournait autour de lui.