à quand du beau jeu?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 17 Sep 2004, 08:05

a partir de la tu dis des conneries DID peut gagner un match a lui tous seul dis moi quel joueur de l'équipe peux le faire ?? aucun

Parce que le football est un sport individuel ?

j'ia 23ans,mais je me doutais,que quelque un ,reagirai comme ca
c vrai,qu'ici,on peu pa trop donner son avis
sur ce,bonne nui

Je pensais que tu avais 12 ou 13 ans grand maximum.

J'étais persuadé que quelqu'un de 23 ans n'avait pas le potentiel pour penser que Diouf et Bouchet détournaient de l'argent. Autrement dis pour parler français, tombaient sous le coup, aux yeux de la loi française d'abus de biens sociaux à but d'enrichissement personnel.

Remarque si tu es sur de toi, tu peu toujours faire une lettre que tu adressera au Procureur de la République de marseille en lui relatant les faits et en y apportant des preuves.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 17 Sep 2004, 08:23

McM a écrit:TMIGER, un triplé, bien joué =D>

Ben le voila le buteur qu'il nous faut ! :mrgreen:
Plus serieusement, je pense que Cheyrou (qui a laisse presager de belles choses contre Sochaux) et Fiorese peuvent nous apporter bcp dans l'animation offensive. Le plus gros soucis c'est l'attaque, Marlet, Bamogo, Luyndula sont ils vraiment complementaires ?
La saison derniere nous avion Did et Mido qui sont de bons joueurs de tete mais personne pour centrer et cette saison, on inverse tout. Marlet est le meilleur element off dans le jeu aerien mais du coup soit de Bamogo et sa vivacite et son sens du dribble, soit Pegguy et ses 12M€ et sa bonne saison derniere, resteront sur le carreau...
Je pense qu'ils se sont peut etre trop precipites pour remplacer Didier.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Sep 2004, 08:46

juste une question qui me taraude l'esprit:

c'est quoi le beau jeu ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 17 Sep 2004, 09:14

Cookies a écrit:
a partir de la tu dis des conneries DID peut gagner un match a lui tous seul dis moi quel joueur de l'équipe peux le faire ?? aucun

Parce que le football est un sport individuel ?
J'ai peur que certaines groupies en sont persuadees
Plus serieusement, il suffit de comparer ligne par ligne, l'equipe de cette annee et celle de l'annee derniere
j'ia 23ans,mais je me doutais,que quelque un ,reagirai comme ca
c vrai,qu'ici,on peu pa trop donner son avis
sur ce,bonne nui

Je pensais que tu avais 12 ou 13 ans grand maximum.

J'étais persuadé que quelqu'un de 23 ans n'avait pas le potentiel pour penser que Diouf et Bouchet détournaient de l'argent. Autrement dis pour parler français, tombaient sous le coup, aux yeux de la loi française d'abus de biens sociaux à but d'enrichissement personnel.

Remarque si tu es sur de toi, tu peu toujours faire une lettre que tu adressera au Procureur de la République de marseille en lui relatant les faits et en y apportant des preuves.
[/quote]c'est exactement ce que je pensais. Il m'aurait dit 13 ans, j'aurais lache l'affaire. C'etait surement un des boulets egares qui avait pullule lors du transfert de DiD.

Mais 23 ans :shock: Dire ca tranquillement sans rigoler, c'est fort
Invité

Messagepar Invité » 17 Sep 2004, 09:18

gob a écrit:juste une question qui me taraude l'esprit:

c'est quoi le beau jeu ?
Pour moi, seule la victoire est belle. Si on fait 1-0 contre toulouse, je serais content. Avant de faire le beau jeu, contentons nous d'etre efficace apres on pourra se pencher sur le "beau jeu". Parce que contre Metz, on en a eu des mouvements, des occaz mais a la fin 1-3 :(

Pour d'autres, le beau jeu c'est le real avec 9 joueurs a vocation offensive meme si le resultat ne suit pas
Invité

Messagepar marsol » 17 Sep 2004, 09:27

le beau jeu differe pour chaque individu.
mais je suis comme beenie, d'abord il faut gagner, le beau jeu ne permet pas toujours de gagner, et vice versa, demandons a la grece ce que c'est le beau jeu
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar greg_suomi » 17 Sep 2004, 09:36

douh!
Modifié en dernier par greg_suomi le 17 Sep 2004, 09:39, modifié 1 fois.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar greg_suomi » 17 Sep 2004, 09:38

beenie a écrit:
gob a écrit:juste une question qui me taraude l'esprit:

c'est quoi le beau jeu ?
Pour moi, seule la victoire est belle. Si on fait 1-0 contre toulouse, je serais content. Avant de faire le beau jeu, contentons nous d'etre efficace apres on pourra se pencher sur le "beau jeu". Parce que contre Metz, on en a eu des mouvements, des occaz mais a la fin 1-3 :(

Le beau jeu, a mon point de vue c'est ,en autres , la capacite a enchaine des passes de facons logiques et ordonnees. C'est a dire la cohesion de l'equipe. Forcement, c'est encore mieux quand le ballon avance dans le sens du but.
Le beau jeu, pour moi, c'est un collectif qui reussit.

Bien sur, cela vient avec le temps et l'entraineur et les joueurs...
Le beau jeu, c'est plus facile a decrire qu'a faire, alors contentons nous de la victoire 1-0 contre Toulouse!
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar gob » 17 Sep 2004, 09:45

beenie a écrit:Pour moi, seule la victoire est belle.

c'est exactement la reponse que j'attendais. Et c'est egalement ce que je pense.
Les victoires donnent des titres, pas le prétendu "beau jeu", si tant est que ca existe.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar greg_suomi » 17 Sep 2004, 09:49

gob a écrit:
beenie a écrit:Pour moi, seule la victoire est belle.

c'est exactement la reponse que j'attendais. Et c'est egalement ce que je pense.
Les victoires donnent des titres, pas le prétendu "beau jeu", si tant est que ca existe.

OK, c'est clair seul la victiore est belle.
Mais je regarde pas un match que pour me faire chier non plus.
C'est pour ca que j'attends autre chose aussi.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Invité » 17 Sep 2004, 09:53

Ca pose d'ailleurs un pb ce beau jeu. Car au vel', en plus de gagner il faut mettre la maniere. Ca nous joue des tours. On aurait pu par exemple contre Metz assure le nul et en voulant mettre la maniere, emballer ce match, on a eu 0 pts. De plus, les equipes savent qu'au vel, la meilleure tactique c'est de jouer le contre car quoiqu'il arrive on va se jeter en avant.
Invité

Messagepar Invité » 17 Sep 2004, 09:56

greg_suomi a écrit:OK, c'est clair seul la victiore est belle.
on est d'accord. Si on joue a la vahid au vel, pendant les matchs, on va gueuler, insulter le coach pour sa tactique. Mais apres le 1-0 marque a la 94e min marque par PL de la fesse, on va exulter de joie et ne retenir que la victoire :D
Invité

Messagepar greg_suomi » 17 Sep 2004, 10:22

beenie a écrit:
greg_suomi a écrit:OK, c'est clair seul la victiore est belle.
on est d'accord. Si on joue a la vahid au vel, pendant les matchs, on va gueuler, insulter le coach pour sa tactique. Mais apres le 1-0 marque a la 94e min marque par PL de la fesse, on va exulter de joie et ne retenir que la victoire :D

Oui, dans ce cas il vaudrait mieux ne retenir que la victoire. Un but de la fesse, il y a pas trop de quoi se vanter surtout apres avoir galere pendant 94 min.
Mais cela ne saurait pas devenir une habitude.
L'OM se doit de creer le jeu, au moins au velodrome, au moins contre des equipe comme Metz.
Ok, Metz fait un bon debut de saison mais il faut jouer pour gagner.
Je ne reclame pas tout "tout de suite", mais il me semble que ce beau jeu est en fait quelque chose comme la finalite d'une equipe. Developer un jeu conquerant, qui sait rester realiste (comme un but de la fesse).
Coacher a la Vahid, ou meme a la A.P, m'apparait comme un etape vers ce beau jeu. Il faut savoir ensuite passer a la vitesse superieure c'est a dire un jeu qui n'est pas que ennuyeux.
Je pense que c'est aussi pour ca que A.P a ete vire l'an passe, car au niveau purement points au classment il faisait mieux que Anigo.

Bon, em conclusion je reste optimiste contre Toulouse car je suis persuade que l'on a les joueurs, et staff, pour bien faire.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar superolive » 17 Sep 2004, 10:32

c'est sur que c'est la résultat qui compte....

mais bon y a des fois où je me fais gravement chier devant un match ....
par exemple tous les ans il y a Nice-OM ....c'est le match typique où on se fait chier... donc le match inutile à regarder ....enfin c'est mon avis ....

le foot pro cela doit être du spectacle et du plaisir .

quand vous parlez de la victoire qui est essentielle, vous insinuez que vous supportez l'une des 2 équipes sur le terrain ?

Votre avis est-il le même si vous regardez un Monaco-Nantes, un Rennes-Lilles ?
alors là le score on s'en tape ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 17 Sep 2004, 10:39

superolive a écrit:c'est sur que c'est la résultat qui compte....

mais bon y a des fois où je me fais gravement chier devant un match ....
par exemple tous les ans il y a Nice-OM ....c'est le match typique où on se fait chier... donc le match inutile à regarder ....enfin c'est mon avis ....
franchement, j'ai pas de souvenir ou je me suis fait chier devant un match de l'om. Par contre pour les autres equipes, ca arrive
le foot pro cela doit être du spectacle et du plaisir
bien sur mais il faut etre pragmatique c'est une compet et il faut gagner. On a fait les rageux l'an dernier en critiquant vahid. Mais voila koi, 2e place et la C1. C'etait pas beau a voir mais il a fait son job. A la fin de la saison, les supp etaient content.
Ceci dit, l'ideal est les points et la maniere. Mais quitte a choisir entre les 2, je prends les pts sans hesiter. Parce que bien jouer et se prendre 3 buts a la maison :|
quand vous parlez de la victoire qui est essentielle, vous insinuez que vous supportez l'une des 2 équipes sur le terrain ?

Votre avis est-il le même si vous regardez un Monaco-Nantes, un Rennes-Lilles ?
alors là le score on s'en tape ....
ben oui, la on s'en tape. On regarde juste un match. Ca m'est arrive d'aller au SdF, au parc ou dans d'autres stades juste pour voir un match. Mais qd c'est l'om, c'est une tout autre dimension.
Invité

Messagepar greg_suomi » 17 Sep 2004, 10:51

beenie a écrit:Bien sur mais il faut etre pragmatique c'est une compet et il faut gagner. On a fait les rageux l'an dernier en critiquant vahid. Mais voila koi, 2e place et la C1. C'etait pas beau a voir mais il a fait son job. A la fin de la saison, les supp etaient content.
Ceci dit, l'ideal est les points et la maniere. Mais quitte a choisir entre les 2, je prends les pts sans hesiter. Parce que bien jouer et se prendre 3 buts a la maison :|

On est d'accord. Vahid a fait son job, la coupe de France et 2e.
Mais il me semble qu'il galere un peu en ce moment.

A quand le beau jeu le qui rapporte 3 points?
(3points par match).
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Aurelsaviola » 17 Sep 2004, 11:15

Il jouait avé un point de fixation à Lyon?

Elber
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Jean Claude Convenant » 17 Sep 2004, 11:37

Aurelsaviola a écrit:
Il jouait avé un point de fixation à Lyon?

Elber

OK.
Je savais pas qu il était un point de fixation.
Enfin pas comme on en voulait un à Marseille (zlatan, koller....)ils n ont rien à voir avé Elber comme style de joueur.
Je voyais plutot ce genre comme point de fixation.
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 17 Sep 2004, 11:56

OK.
Enfin pas comme on en voulait un à Marseille (zlatan, koller....)ils n ont rien à voir avé Elber comme style de joueur.

je vois ce que tu veux dire. Mais Elber reste un point de fixation, car c'est un attaquant de surface, un renard. Et Peguy tournait autour de lui.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Jean Claude Convenant » 17 Sep 2004, 12:05

Aurelsaviola a écrit:
OK.

je vois ce que tu veux dire. Mais Elber reste un point de fixation, car c'est un attaquant de surface, un renard. Et Peguy tournait autour de lui.

Pourtant Elber n a pas fait bpc de passes décisives vers Pegguy.
S il avait ét u bon point de fixation il aurait participer à plus de buts de Pegguy.

Mais de ttes maniéres on n a ni de point de fixation à la Elber et encore moins à la Koller.

On va vraiment devoir jouer par les ailes et les appels en profondeurs.
Jean Claude Convenant
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin