à quand du beau jeu?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ~Juan~ » 16 Sep 2004, 12:19

Jean Claude Convenant, j'avais fais tous les changement dans les grands club et tous les joueurs de l'om :pleure:
Image

bon revenons au topics,du beau jeu sa fais longtemps que l'on en a pas vus,encore les résultats serais la ok mais là...on a ni de bons resultats et ni de spectacle.putin je vais me faire chier a om toulouse
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Jean Claude Convenant » 16 Sep 2004, 12:22

Contre Lille c'était pas mal quand même.
N ayons pas la mémoire trop courte non plus.
Il y avait des enchainements, de l enthousiasme, de l invention.
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 16 Sep 2004, 12:29

Jean Claude Convenant, quand lille etait 9 :?: :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 16 Sep 2004, 12:47

TMIGER a écrit:si toutefois c'est anigo qui survole le recrutement je ne vois pas pourquoi un entraineur se séparerait de son élément principal au risque de se voir en disgrâce très vite,

36 millions d'€ , je pense que cela doit se voir pourtant :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jean Claude Convenant » 16 Sep 2004, 12:47

~Juan~ a écrit:Jean Claude Convenant, quand lille etait 9 :?: :mrgreen:

Non, avant.
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar Starvin » 16 Sep 2004, 12:52

TMIGER ton analyse du jeu lyonnais est tres réductrice, car juninho a eu de l'importance mais d'autres joueurs en ont eu tout autant comme wiltord et essien sans ses 2 la ca aurait été beaucoup plus difficille pour le brézilien...et dois je rappeller que lyon a fait un excellent match a rennes sans juninho et clément a sa place...un bon numero 10 est important dans une equipe mais avec des bons joueurs autour sinon ca marche jamais...
Starvin
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 16 Sep 2004, 13:09

Rien à foutre du beau jeux
Bien jouer & perdre tout les matchs Ca peut arriver
Qu est qui compte se sont les résultats!!! :idea: !!!
La manière + résultat C'est bon pour le Réal ou Chelsea :twisted:
Modifié en dernier par mistral gagnant le 16 Sep 2004, 13:13, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 16 Sep 2004, 13:10

C bien beau tout ça mais Anigo voulait certains joueurs mais apres il y a des réalitées économiques

Ex: Jan Koller priorité absolue d'Anigo ils se sont mis d'accord avec le joueur mais son club a augmenté le prix. Les dirigeants n'ont pas suivis.

Faut arreter avec cette histoire Anigo a envoyé chier Tapie, alors il avait qu'a gueuler.
Il a dit que tant qu'on lui dictera pas la compo il y a pas de raisons qu'il demissionne pour ce genre de choses.

Est ce que Lacombe a eu les joueurs qu'il voulait: NON Il a demissioné NON

Un beau jeu ça peut venir il faut juste etre patient et arreter de crier au scandale au moindre probleme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar superolive » 16 Sep 2004, 13:17

Pancho11, tu sais qu'il y a plein de pleunicheuses sur ce forum :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 16 Sep 2004, 13:46

Faut arreter le débat sur les N°10

Ecouter des journalistes ou d'anciens joueurs ( Sacco, Platini ) sur la place d'un 10 dans le football moderne et vous aurez toutes les réponses.

Aujourd'hui le jeu passe par les cotés.

Zidane Figo
Rothen Guily l'année derniere
Malouda Govou
Sorin Fiorese

Prenez même Guingamp quand Drogba y était, qui lui donnait les ballons ? Un axial ou un lateral ?

Il y a une telle densité de joueur au milieu de terrain que c'est de plus en plus dure de s'exprimer dans cette zone. Le 10 c'était un artiste avec une tres bonne vision du jeu, capable de marquer, orienter, de temporiser. C'était un chef d'orchestre et autour de lui il y avait des besogneux pas trop technique ( Luis Fernandez et le fameux carré magique Tigana Giresse Fernandez Platini ) pour abattre le boulot. Mais le jeu était beaucoup moins physique sur le porteur du ballon. Regarder des vieux matchs et compter le nombre de joueurs qui jouent sans protege tibia, chaussettes baissées.

Il y a 20 ans on demandait a un 6 de ratisser des ballons, aujourd'hui le profil a changer il doit aussi orienter le jeu reprenant a son compte une partie du role du 10.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Sep 2004, 14:04

Le 442 que voulait mettre Anigo était dans ce sens avec 2 MO sur les cotés et deux récuperateurs chargés d'orienter le jeu.
Le probleme qu'il y a eu c que les 2 recupérateurs sont passés au travers.

Avec un 9 ça aurait rien changé puisqu'il aurait pas eu le ballon et un 10 se serait pris dans la masse vu le dispositif sochalien dans l'axe.

Maintenant c'est a l'équipe de trouver la solution par exemple :yeahpeg: aurait du décrocher au milieu pour remonter les ballons car Pedretti et costa subissant un pressing ça libere de l'espace dans l'axe.

C ni un 9 ni un 10 qui a la solution mais plutot les joueurs et le staff, qui doivent se servir des erreurs de ce match pour gagner le prochain.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bixentelizarazu » 16 Sep 2004, 14:08

réponse samedi :wink:
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar TMIGER » 16 Sep 2004, 16:39

je ne vois pas comment marquer des buts sans véritable avant centre mais l'avenir le dira j'espère et dès samedi contre toulouse mais j'en doute fort
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 16 Sep 2004, 16:44

Starvin a écrit:TMIGER ton analyse du jeu lyonnais est tres réductrice, car juninho a eu de l'importance mais d'autres joueurs en ont eu tout autant comme wiltord et essien sans ses 2 la ca aurait été beaucoup plus difficille pour le brézilien...et dois je rappeller que lyon a fait un excellent match a rennes sans juninho et clément a sa place...un bon numero 10 est important dans une equipe mais avec des bons joueurs autour sinon ca marche jamais...

tu as raison un 10 n'est pas tout seul à lyon il y a wiltord et malouda en place de cheyrou et fio chez nous , essien en place de pedretti , et junhnino c'est qui chez nous.??????????
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 16 Sep 2004, 16:45

Starvin a écrit:TMIGER ton analyse du jeu lyonnais est tres réductrice, car juninho a eu de l'importance mais d'autres joueurs en ont eu tout autant comme wiltord et essien sans ses 2 la ca aurait été beaucoup plus difficille pour le brézilien...et dois je rappeller que lyon a fait un excellent match a rennes sans juninho et clément a sa place...un bon numero 10 est important dans une equipe mais avec des bons joueurs autour sinon ca marche jamais...

tu as raison un 10 n'est pas tout seul à lyon il y a wiltord et malouda en place de cheyrou et fio chez nous , essien en place de pedretti , et junhnino c'est qui chez nous.??????????
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 16 Sep 2004, 16:46

TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 16 Sep 2004, 17:13

TMIGER, un triplé, bien joué =D>
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 16 Sep 2004, 17:46

TMIGER a écrit:, et junhnino c'est qui chez nous.??????????

Ben Marlet....ok je :arrow:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gabs » 16 Sep 2004, 19:17

TMIGER a écrit:cookies, lyon fait match nul c'est vrai mais ils ratent 15 mn du match, ce que je constate c'est qu'il ont un fond de jeu et une animation qui vient de junhnino
pour ce qui est du numéro 10 c'est simplement le symbole d'un animateur même si il est comme dalmat à toulouse , on peut pas avoir zidane ,deco,ronaldhino tous les jours, le constat c'est que les équipes qui tournent ont un animateur d'ailleurs voyez le réal sans zidane?
le constat que je fais c'est que soit t'a un animateur, soit t'a de réelles individualités au service du collectif mais avec un avant centre pour mettre les ballons au fond
nous on a peut-être les individualités mais pas l'avant centre
en resume on est à l'inverse de l'an dernier ou on avait un avant de genie mais c'était tout, cette année on a recruté les maillons manquants mais en se séparant de notre principal atout
et si diouf est reconnu dans le foot c'est pour ses qualités de droiture dans les transactions et aussi son côté marchant mais pas pour ces qualités de tacticien
si toutefois c'est anigo qui survole le recrutement je ne vois pas pourquoi un entraineur se séparerait de son élément principal au risque de se voir en disgrâce très vite, car je vous rappelle que pedretti dehu et bamogo étaient là avant le départ de drogba et là l'équipe du mois de juin tenait la route et sans éffort financier supplémentaire

barthez
ferreira dehu meité DS
Mériem pedretti n'diaye cheyrou
bamogo drogba

voilà ce que l'on pouvait envisager au mois de juin

il a pas tout a fait tord,mais comme monsieur bouchet est l'oncle picsou,ben on a du vendre,notre perle,et acheter bcp,et tout chambouler...
Alors,que l'equipe marchai pas mal,suffisait de 3 voir 4 renfort et basta :roll:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 16 Sep 2004, 19:18

TMIGER a écrit:cookies, lyon fait match nul c'est vrai mais ils ratent 15 mn du match, ce que je constate c'est qu'il ont un fond de jeu et une animation qui vient de junhnino
pour ce qui est du numéro 10 c'est simplement le symbole d'un animateur même si il est comme dalmat à toulouse , on peut pas avoir zidane ,deco,ronaldhino tous les jours, le constat c'est que les équipes qui tournent ont un animateur d'ailleurs voyez le réal sans zidane?
le constat que je fais c'est que soit t'a un animateur, soit t'a de réelles individualités au service du collectif mais avec un avant centre pour mettre les ballons au fond
nous on a peut-être les individualités mais pas l'avant centre
en resume on est à l'inverse de l'an dernier ou on avait un avant de genie mais c'était tout, cette année on a recruté les maillons manquants mais en se séparant de notre principal atout
et si diouf est reconnu dans le foot c'est pour ses qualités de droiture dans les transactions et aussi son côté marchant mais pas pour ces qualités de tacticien
si toutefois c'est anigo qui survole le recrutement je ne vois pas pourquoi un entraineur se séparerait de son élément principal au risque de se voir en disgrâce très vite, car je vous rappelle que pedretti dehu et bamogo étaient là avant le départ de drogba et là l'équipe du mois de juin tenait la route et sans éffort financier supplémentaire

barthez
ferreira dehu meité DS
Mériem pedretti n'diaye cheyrou
bamogo drogba

voilà ce que l'on pouvait envisager au mois de juin

il a pas tout a fait tord,mais comme monsieur bouchet est l'oncle picsou,ben on a du vendre,notre perle,et acheter bcp,et tout chambouler...
Alors,que l'equipe marchai pas mal,suffisait de 3 voir 4 renfort et basta :roll:
Gabs
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin