Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2004, 11:10
vous avez vu lyon hier en 1ère mi-temps et bien voilà du beau jeu des mecs qui savent faire tourner le ballon à grande vitesse, précis dans leur contrôles et passes et avec un junhino en 10 qui distribue des caviars et oriente le jeu et quand il n'est pas là ou pas en forme et bien lyon ressemble à l'om d'aujourd'hui ce qui n'est pas mal mais pas suffisant pour hausser le niveau de jeu
voilà pourquoi un 10 fait que tu as du beau jeu, ou alors il te faut des milieux faux ailiers comme rothen et giuly à monaco qui étaient de toute exception et bien sur avec un vrai avant centre genre morientes
bilan l'om n'a pas de 10, n'a pas des ailiers du niveau de rothen et giuly capables d'enflammer un match et n'a pas ou plutôt n'a plus d'avant centre capable de claquer des buts, donc à mon avis on est à notre place actuellement car le recrutement fait de joueur de qualités ne permet pas de mettre en place un système comme lyon avec un 10 ou monaco l'an dernier avec des milieux faux ailiers
la défense annoncé comme bonne par anigo, effectivement j'y crois à condition que dehu joue, mais pour avoir une grande équipe il ne suffit pas d'une grande défense mais aussi d'une grande animation
actuellement et pour jusqu'à la fin de la saison on a une grande assise défensive avec pedretti et costa n'diaye comparable a bernardi zikos à monaco, mais en offensif on reste un club moyen avec des valeurs certes mais sans élément qui nous permet de faire une grande attaque on aurait pu troubler les choses avec didier d'ailleurs c'est ce qui était prevu pour faire une grande saison: assise défensive, drogba devant, et mériem et cheyrou pour envoyer des ballons malheureusement diouf nous a berné et bouchet avec
alors on repart sur une base nouvelle qui sera une nouvelle fois une année de transition avant de recruter un animateur et un avant centre, car peggy l'an dernier n'oublier pas qu'il y avait junhnino derrière et un vrai avant centre devant lui qui n'était pas franchement dans ses plus beau jours car avec un drogba et un junhnino t'es champion d'europe
le prôblème de l'om je sais pas ou il se situe mais ce que je sais c'est que bouchet et diouf ne devrai pas peser dans le choix tactique et le recrutement sinon c'est foutu, eux c'est les affaires mais si on était pas dans le rouge didier devait rester ou alors t'a plus d'ambition
seul l'entraineur devrait pouvoir composer son groupe en respectant les finances du club car nous quand on compose l'équipe ça reste de la compo de comptoir mais bouchet et diouf qui n'ont pas plus de connaissance que nous en football on ne devrait jamais les voir si ce n'est aux signatures