Pancho11 a écrit:Koke ouais bof il est pas magique non plus.
en même temps c'est quoi l'intérêt de recruter un mec pour jamais le faire jouer ?
comment tu peut dire qu'il est bof ? tu l'as vu jouer il n'y a pas longtemps ?
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Koke ouais bof il est pas magique non plus.
commander une defense ce n'est pas si simple que ca. Si tu l'as pas fait des le debut de ta carriere, c'est vraiment pas evident a gerer. Meite, je pense pas qu'il puisse l'improviser. Peut etre que Barthez peut le faire?Pancho11 a écrit:Meité il y a plus d'excuse c plus un débutant il doit etre capable de commander la defense.
Je dirais que c plutot le jeune qui a pas eu de chance de jouer a coté de meité
superolive a écrit:Pancho11 a écrit:Koke ouais bof il est pas magique non plus.
en même temps c'est quoi l'intérêt de recruter un mec pour jamais le faire jouer ?
comment tu peut dire qu'il est bof ? tu l'as vu jouer il n'y a pas longtemps ?
testa mora a écrit:le souci c'est que Koke il joue même pas en CFA donc avant de rentrer en L1 je pense qu'il a le temps c'est un peu bête car dans ce cas pkoi l'avoir garder on était pas obligé.
Jester a écrit:ben becker a écrit:et jouer en 5-3-2 me plait pas surtout à domicile ou on se retrouve avec 3 défenseurs centraux pour souvent qu'un attaquant de pointe, et ce "surplus" défensif se transforme en "manque" offensif.
faux moi au contraire ça me palit beaucoup, faut pas oublier que le 5-3-2 n'est pas immuable et qu'il permet à deux bons latéraux de faire des montées pour apporter leurs soutien au milieu et aux attaquants en faisant des centres...
Phase défensives, t'es à 5 derrière... impossible de passer logiquement, en phase offensive, t'es à 3 derrière et t'as les renforts devant.... je vois pas ce qui n'est pas bon... seulement voilà faut des bons latéraux, et avec Liza et Ferreira on a ce genre de profil justement.
Quant à Anigo qui clame haut et fort que pour jouer à 4 il lui faut Dehu derrière, c'est l'arbre qui cahce la forêt... je vois pas pourquoi Dehu serait meilleur à 4, notamment je le trouve meilleur en 'libéro' moderne.
c'est exactement le raisonnement que je denoncais ds un autre topic.ben becker a écrit:et jouer en 5-3-2 me plait pas surtout à domicile ou on se retrouve avec 3 défenseurs centraux pour souvent qu'un attaquant de pointe, et ce "surplus" défensif se transforme en "manque" offensif.
Pearl a écrit:Repasser à 5 sans Déhu ni Hemdani, il compte s'y prendre comment?
Ecker? Christanval?
Là va falloir qu'on me montre qui peut être libéro (dans les valides bien sûr!) dans cette équipe d'ici toulouse.
LAuvergnat a écrit:Le 532 est une solution quand la défense ne marche pas. Maintenant, entre un 532 et un 442 avec de bons défenseurs, le 442 et bien mieux puisqu'il permet d'avoir un joueur offensif en plus sans empêcher les latéraux de monter! N'oubliez pas que c'était le jeu de l'EdF avec Thuram et Liza!
Seulement, sans Déhu, on n'a pas la possibilité de jouer à 4 derrière! Aucun des joueurs n'est assez technique. Par contre, pourquoi ne pas tenter en attendant un 541.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote et 124 invités