Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2004, 13:31
Déhu et Hemdani encore trop juste
Selon le site de l’OM, les Marseillais Brahim Hemdani et Frédéric Déhu ne prendront pas part à la rencontre contre Toulouse, au Vélodrome, comptant pour la 6e journée de championnat. Les deux Phocéens sont toujours blessés.
Anigo devra patienter encore un peu avant de revoir Frédéric Déhu aux commandes de la défense marseillaise. Le défenseur, toujours touché au mollet, ne participera pas au prochain match de Ligue 1 face à Toulouse, leader du championnat. De plus, Brahim Hemdani souffre de la cuisse et est également indisponible pour cette échéance. Néanmoins, Demetrius Ferreira fera son retour en fin de semaine dans le groupe olympien, après être rentré du Brésil, où il demeurait pour raisons familiales.
sport24
Et ben en voyant cela j'ai vu la défaite contre toulouse se dessiner....Anigo a t il le niveau ésperons le.
15 Sep 2004, 13:33
on en parle dans le topic OM-toulouse.
15 Sep 2004, 13:33
t'as pas vue le topic om toulouse?
15 Sep 2004, 13:44
I am sorry messir enfin....
15 Sep 2004, 13:49
Mais enfin tu as pas vu le topic OM-Toulouse ???
15 Sep 2004, 14:01
Hmm je crois qu'il y a un topic OM-Toulouse
15 Sep 2004, 19:07
Et sinon je crois qu'il y a déjà...
ok
15 Sep 2004, 19:39
y'avait le topic OM toulouse pour en parler!
15 Sep 2004, 20:21
Rivera a écrit:Déhu et Hemdani encore trop juste
Selon le site de l’OM, les Marseillais Brahim Hemdani et Frédéric Déhu ne prendront pas part à la rencontre contre Toulouse, au Vélodrome, comptant pour la 6e journée de championnat. Les deux Phocéens sont toujours blessés.
Anigo devra patienter encore un peu avant de revoir Frédéric Déhu aux commandes de la défense marseillaise. Le défenseur, toujours touché au mollet, ne participera pas au prochain match de Ligue 1 face à Toulouse, leader du championnat. De plus, Brahim Hemdani souffre de la cuisse et est également indisponible pour cette échéance. Néanmoins, Demetrius Ferreira fera son retour en fin de semaine dans le groupe olympien, après être rentré du Brésil, où il demeurait pour raisons familiales.
sport24
Et ben en voyant cela j'ai vu la défaite contre toulouse se dessiner....Anigo a t il le niveau ésperons le.
avec ou sans les 2 la , anigo ou pas , il manque un veritable 9 rapide et costaud ( c a d TRES TRES CHER) ou un 10 qui devra s'adapter TRES TRES vite
c'est pas gagne .......je le tiens pas pour responsable du depart de drogba alors je lui en veux pas ......
plus qu a pleurer
16 Sep 2004, 00:59
y'a le topic de toulouse pour ça
16 Sep 2004, 01:00
le quoi?
16 Sep 2004, 01:07
abble, tu disais ?
16 Sep 2004, 01:08
je sais pas il a dit "je pique une bouse " non?
16 Sep 2004, 01:10
remet tes dents abble, on comprend pas tout
16 Sep 2004, 01:16
c'est qui calvaire
16 Sep 2004, 07:02
on parle de ce "calvaire" dans le topic OM-toulouse...
enfin, je crois...
16 Sep 2004, 07:06
qu'est-ce que vous racontez, vous partez en vrille les mecs, moi j'ai rien vu