Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Foot - C1 : TV : le PSG fait un flop

15 Sep 2004, 13:03

15/09/2004
Foot - C1 : TV : le PSG fait un flop

Le film «Une hirondelle a fait le printemps», diffusé mardi soir sur France 2 en première partie de soirée, a battu en termes d'audience le match PSG - Chelsea retransmis par TF1, selon des chiffres de l'institut Médiamétrie publiés mercredi par les deux chaînes.

Avec ce film inédit en clair à la télévision, interprété notamment par Michel Serrault et Mathilde Seigner, France 2 a rassemblé plus de 9,3 millions de téléspectateurs, avec une part d'audience de 40,1% auprès du public âgé de 4 ans et plus.

La rencontre ParisSG - Chelsea, remportée 3 buts à 0 par le club anglais lors de la première journée de la première phase de la Ligue des champions, a été suivie par plus de 6,1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 26,2% auprès des 4 ans et plus.

15 Sep 2004, 13:06

szsolé les gars on va dire encore un topic sur paris
mais c mon premier topic sur paris :wink:

15 Sep 2004, 13:06

Et pares ils vont nous dire qu'ils sont un clubs Upé et qu'ils sont adorées par des millions de fans a travers le monde :ptdr:

15 Sep 2004, 13:07

la france par en couille@beenie

meme les comédie n'ont plus de succé :mrgreen:

15 Sep 2004, 13:12

~Juan~ lolololololol :mrgreen:

15 Sep 2004, 13:18

T'aurais mis L'OM t'aurais vu l'hirondelle le score quelle aurait fait :mrgreen:

Serieux il y a rien qui va a Paris =D>

15 Sep 2004, 13:19

ouais, j'ai eu les resultats des audiences. C'est tf1 qui doit faire la tete. D'un cote, pkoi ils ont choisi ce match. Y avait celui de l'asm voire meme celui de l'ol

15 Sep 2004, 13:19

mais c mon premier topic sur paris

ca se passe bien ton dépucelage alors ? :oops: :mrgreen:

15 Sep 2004, 13:20

Ouais enfin, si ça continue, TF1 va lâcher la LDC et y aura plus que ceux qui auront Canal qui pourront mater du foot (à part l'EDF bien sûr).

15 Sep 2004, 13:23

beenie a écrit:ouais, j'ai eu les resultats des audiences. C'est tf1 qui doit faire la tete. D'un cote, pkoi ils ont choisi ce match. Y avait celui de l'asm voire meme celui de l'ol

il yavais valencia anderlecht surtous 8)

serieux ils font une audience de merde,encore hereux que l'on a regarder aussi :lol:

15 Sep 2004, 13:26

sonny, oui je penser que ca allait etre plus dur :mrgreen:

15 Sep 2004, 13:26

sonny, oui je penser que ca allait etre plus dur :mrgreen:

15 Sep 2004, 13:37

Aurelsaviola a écrit:Ouais enfin, si ça continue, TF1 va lâcher la LDC et y aura plus que ceux qui auront Canal qui pourront mater du foot (à part l'EDF bien sûr).
je crois pas qu'il la lacheront qd meme. Le flop est qd meme relatif et les matchs de foot ca marchent qd il y a l'om ou l'edf :)

15 Sep 2004, 13:38

ouais, j'ai eu les resultats des audiences. C'est tf1 qui doit faire la tete. D'un cote, pkoi ils ont choisi ce match. Y avait celui de l'asm voire meme celui de l'ol

Paris reste un club populaire, + que Lyon.
Après, d'un point de vue audience, ça aurait ptet été plus intelligent de mettre Monaco, vu le capital sympathie qu'ils ont engrangé l'an dernier! Surtout que c'est contre Liverpool.

Mais perso, j'étais content qu'ils choisissent PSG-Chelsea. Enfin bon, le public français est assez versatile, niveau foot à la télé.

15 Sep 2004, 13:41

Enfin un flop a 6.1 millions de personnes, y a beaucoup de chaînes qui voudrait faire un flop.....

15 Sep 2004, 13:47

paris est vraiment magique =D> =D> =D>

15 Sep 2004, 14:18

Rivera a écrit:Enfin un flop a 6.1 millions de personnes, y a beaucoup de chaînes qui voudrait faire un flop.....
pour tf1, un samedi soir, c'est pas fameux. Ils ont surement pas achete la C1 a coup de millions pour faire 2e

15 Sep 2004, 14:25

SUrtout que la moitier des spectateurs devait etre des supporters marseillais pour voir notre Drogba :mrgreen:

15 Sep 2004, 14:26

ouais enfin un samedi soir c'est rape c'est Attention à la marche reçoit les Grosses Têtes Genre : Divertissement
Part de marché : 29% Téléspectateurs : 5 338 080
Donc on peu pas parler de flop sur ce coup, enfin je pense cela.

15 Sep 2004, 14:40

si TF1 n'a pas diffusé un autre match, c'est peut être parce qu'ils ont le créneau de diffusion de Mardi et Anal+ le mecredi.

sinon 6.1 millions c'est quand même pas mal non plus, ils font peut être un flop mais niveau rentrées publicitaires je ne vais pas pleurer pour eux
Répondre