Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Sep 2004, 09:55

De toute façon, la Ligue des Champions n'attire pas les Familles! Enfin, seulement si y a un club français qui va loin ou alors si l'OM joue (presque 10M de personnes pour Real-OM l'an dernier 8). Le pire c'est quand y a plus de clubs français, plus personne regarde.

16 Sep 2004, 10:00

Bah faut mettre l'om jusqu'en final et l'audimat serai exellent :mrgreen:

16 Sep 2004, 10:03

9 millions qui ont matté la deux qui a qd meme programmé un truc de merde :D :shock:
le psg est bien bas =D>

16 Sep 2004, 11:05

C'est clair, je ne me faisait aucune illusion sur leur perf, mais apparemment je n'étais pas le seul!

Mais, l'avantage, c'est que contrairement à l'OM où l'on pensait que c'était arrivé et où l'on s'est vu trop beau, créant une crise alors que perdre contre le Réal est loin d'être un déshonneur (on ne joue pas dans la même cour), le PSG était déjà résigné. Par conséquent, sauf en cas de défaite face à l'ASM, la pression sera sans doute moins grande que l'OM juste après ce match.

16 Sep 2004, 11:30

Par conséquent, sauf en cas de défaite face à l'ASM, la pression sera sans doute moins grande que l'OM juste après ce match.

C'est déjà la crise à Paris!
Apparemment, c'est le bordel entre joueur. L'effectif est rongé par les clans. Et selon L'équipe (je dis bien selon, parce qu'on connaît leur propension à enjoliver les choses!), Rothen joue vraiment vraiment sa star (cf l'engueulade entre Rothen et M'bami dans le mur sur le cp franc de Didier).
En gros, si il perdent contre Monaco, ça va vraiment être le bordel!

Re: Foot - C1 : TV : le PSG fait un flop

18 Sep 2004, 17:06

argentina a écrit:15/09/2004
Foot - C1 : TV : le PSG fait un flop

Le film «Une hirondelle a fait le printemps», diffusé mardi soir sur France 2 en première partie de soirée, a battu en termes d'audience le match PSG - Chelsea retransmis par TF1, selon des chiffres de l'institut Médiamétrie publiés mercredi par les deux chaînes.

Avec ce film inédit en clair à la télévision, interprété notamment par Michel Serrault et Mathilde Seigner, France 2 a rassemblé plus de 9,3 millions de téléspectateurs, avec une part d'audience de 40,1% auprès du public âgé de 4 ans et plus.

La rencontre ParisSG - Chelsea, remportée 3 buts à 0 par le club anglais lors de la première journée de la première phase de la Ligue des champions, a été suivie par plus de 6,1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 26,2% auprès des 4 ans et plus.

Super ! Et alors ? Le PSG a ses supporters et je ne crois pas que soit toute la France. L'important c'est pas le nombre comme les sondages de notoriétés débiles sur les clubs de foot). Par exemple les thailandais sont fans des clubs anglais (surtout Manchester United) et pourquoi ? Parcequ'il sont débiles ! Les clubs anglais (et les anglais en particuliers) se foutent des thailandais ! Et pourtant les thailandais aiment les clubs british ? C'est pas débile. Chacun sont truc. Moi la notoriété du PSG j'en ai rien à faire du moment que mon équipe me procure les émotions que j'attend d'elle ! Et quoi qu'il arrive, je serai toujours derrière elle. C'est passeke mon voisin ne supporte pas le PSG que je vais me morfondre ! Mon voisin, j'en ai rien à cirer !

Re: Foot - C1 : TV : le PSG fait un flop

18 Sep 2004, 17:07

argentina a écrit:15/09/2004
Foot - C1 : TV : le PSG fait un flop

Le film «Une hirondelle a fait le printemps», diffusé mardi soir sur France 2 en première partie de soirée, a battu en termes d'audience le match PSG - Chelsea retransmis par TF1, selon des chiffres de l'institut Médiamétrie publiés mercredi par les deux chaînes.

Avec ce film inédit en clair à la télévision, interprété notamment par Michel Serrault et Mathilde Seigner, France 2 a rassemblé plus de 9,3 millions de téléspectateurs, avec une part d'audience de 40,1% auprès du public âgé de 4 ans et plus.

La rencontre ParisSG - Chelsea, remportée 3 buts à 0 par le club anglais lors de la première journée de la première phase de la Ligue des champions, a été suivie par plus de 6,1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 26,2% auprès des 4 ans et plus.

Super ! Et alors ? Le PSG a ses supporters et je ne crois pas que soit toute la France. L'important c'est pas le nombre comme les sondages de notoriétés débiles sur les clubs de foot). Par exemple les thailandais sont fans des clubs anglais (surtout Manchester United) et pourquoi ? Parcequ'il sont débiles ! Les clubs anglais (et les anglais en particuliers) se foutent des thailandais ! Et pourtant les thailandais aiment les clubs british ? C'est pas débile. Chacun sont truc. Moi la notoriété du PSG j'en ai rien à faire du moment que mon équipe me procure les émotions que j'attend d'elle ! Et quoi qu'il arrive, je serai toujours derrière elle. C'est passeke mon voisin ne supporte pas le PSG que je vais me morfondre ! Mon voisin, j'en ai rien à cirer !

18 Sep 2004, 17:17

Par exemple les thailandais sont fans des clubs anglais (surtout Manchester United) et pourquoi ? Parcequ'il sont débiles ! Les clubs anglais (et les anglais en particuliers) se foutent des thailandais ! Et pourtant les thailandais aiment les clubs british ? C'est pas débile

J'ai rien compris :shock:

18 Sep 2004, 17:20

zimzin, pas grave c t pas interessant :mrgreen:

18 Sep 2004, 17:21

logan, t'en connais quoi des thailandais ?

18 Sep 2004, 17:22

Paris KO ???? :mrgreen:

Image

Une réunion qui a malheureusement transpiré dans les colonnes de quelques journaux…
José Pierre-fanfan : « Oui et ces fuites ne sont pas normales puisque seuls les joueurs ont assisté à cette réunion. Mais est-ce réellement un joueur qui a parlé ? On ne sera jamais. A moins que les journalistes en question nous donnent des infos. »
Pedro Pauleta : « C’est tout à fait normal que nous soyons critiqués pour nos résultats actuels. Maintenant, s’il s’avère que c’est bien un joueur qui a trahi le groupe, c’est plus embêtant. Il faut maintenant sortir le club de cette situation et pour cela l’équipe a impérativement besoin d’une première victoire. J’espère ainsi que dès dimanche nous commettrons moins d’erreurs individuelles et que nous développerons un jeu plus collectif. »

Fiofio est passé par là :lol:

Source : Psg.fr

18 Sep 2004, 17:23

zimzin, pas grave c t pas interessant

Ca va alors :lol:

18 Sep 2004, 17:34

sonny a écrit:logan, t'en connais quoi des thailandais ?

Parce que j'en connais (my girlfriend adore Manchester United et elle est thai). La bas, c'est la folie sur les britishs (et je n'ai rien contre les brit). J'ai l'impression que les marseillais adore qu'on les aime (sinon pourquoi tout ce patakesse sur le nombre de supporters de l'OM en France et surtout sur le fait que les phocéens appuient sur le fait qu'il ait beaucoup de fans de l'OM en région parisienne ?). Vous croyez que les fans du PSG se morfondent sur les score d'audience de leur club ?

18 Sep 2004, 17:39

Vous croyez que les fans du PSG se morfondent sur les score d'audience de leur club ?

T'as raison ils doivent plus se morfondre sur le jeu de leur equipe...

18 Sep 2004, 17:41

logan, pkoi tu viens regler ici tes pb perso avec les thailandais?

18 Sep 2004, 17:47

logan, donc en koi avoir une nana thai te fait affirmer que lse thai qui aiment les british sont debile (ce qui revient a dire que ta nana est debile en meme temps)

il ets crétin le fanfan ?

il dit qu'a la réunion il n'y avais QUE des joueurs et il sort que c'est ptete pas un joeueur qui a parlé, donc un mec qui etait pas as la réunion a dit ce qu'il c'est passé ? :mrgreen:

18 Sep 2004, 17:51

c qd meme cho au psg. Le joueur qui est alle informer les journalistes alors qu'il n'y avait que des joueurs, c'est pas un mec tres fute.

18 Sep 2004, 17:59

c'est pas un mec tres fute.

pourtant Fionrese est plus au PSG :mrgreen:

18 Sep 2004, 18:30

Il y avait des micros :mrgreen:

18 Sep 2004, 19:33

Pancho11, ils otn laissés leur portable allumé :mrgreen:
Répondre