Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Sep 2004, 14:47

je me suis trompe, je voulais dire mardi soir. En plus, c'est surtout la part de marche qu'il faut regarder et comparer.

Il me semble que tf1 n'a pas de jour fixe. Ils ont a la priorite sur le choix du match quei'l soit mardi ou mercredi et C+ prend le reste

15 Sep 2004, 15:05

liverpool/monaco est le match qui semble le plus attractif avec savola kaloon et chevanton d'un coté contre cissé et baros de l'autre et ni canal ni tf1 en on fait leur premier choix
bizarre.....
enfin tant mieux parce que je bosse moi je pourrais voir monaco :mrgreen:

15 Sep 2004, 15:17

abble a écrit:liverpool/monaco est le match qui semble le plus attractif avec savola kaloon et chevanton d'un coté contre cissé et baros de l'autre et ni canal ni tf1 en on fait leur premier choix
bizarre.....
enfin tant mieux parce que je bosse moi je pourrais voir monaco :mrgreen:

Peut-être que parce que Saviola et Chevanton sont absents, et que Liverpool attire moins désormais que Chelsea où il y a Drogba entres autres n'est-ce pas(bah oui vous avez regardé le match rien que pour lui pour certains non ? :wink: ).

Au vu des différentes affiches, je trouve normal le choix de TF1, retour du PSG en LDC, club plus médiatique des 3 clubs français engagé, Chelsea en face, match au Parc donc moins de frais, bref choix logique pour moi.

15 Sep 2004, 15:19

Il me semble que tf1 n'a pas de jour fixe. Ils ont a la priorite sur le choix du match quei'l soit mardi ou mercredi et C+ prend le reste

c'est ça. C'est bien pour ça qu'ils avaient passé 3 des 6 matches de l'OM en LDC l'an dernier!

15 Sep 2004, 16:09

abble, t'es largue la chevanton sa fait 10 jours quil est blesse et saviola a un match de suspension a purge (celtic-barca de lan dernier :twisted: )

15 Sep 2004, 16:10

abble, t'es largue la chevanton sa fait 10 jours quil est blesse et saviola a un match de suspension a purge (celtic-barca de lan dernier :twisted: )

15 Sep 2004, 16:10

15 Sep 2004, 16:12

je viens de faire le coup du chapeau 8)

15 Sep 2004, 16:25

EL MAGNIFICO, floodeuse va 8)

15 Sep 2004, 16:35

sonny, petit string va 8)

15 Sep 2004, 16:47

EL MAGNIFICO, spice de culotte de grand mere va 8)

15 Sep 2004, 17:37

quand je pense que jai matté le match ,jai contribué surement avec dautres marseillais a augmenter cette audience rien que pr voir drogba planter et voir la gueule deconfite des parisiennes .sans nous il yaurait eu encore bcp moins de tespectateurs :shock:

15 Sep 2004, 17:39

quand je pense que jai matté le match ,jai contribué surement avec dautres marseillais a augmenter cette audience rien que pr voir drogba planter et voir la gueule deconfite des parisiennes .sans nous il yaurait eu encore bcp moins de tespectateurs :shock:

15 Sep 2004, 18:12

Quand tu vois la tete a Vahid a la fin ça vallait le coup :mrgreen:

15 Sep 2004, 18:52

Quand tu vois la tete a Vahid a la fin ça vallait le coup

:ptdr: :ptdr:

15 Sep 2004, 19:45

tf1 a bien le premier choix pour la diffusion des matchs de ligues des champions c'est d'ailleurs pour ça que M6 c'etait retiré de la course a la chamions league et ne retransmé que le barrage

Re: Foot - C1 : TV : le PSG fait un flop

15 Sep 2004, 20:48

argentina a écrit:15/09/2004
Foot - C1 : TV : le PSG fait un flop

Avec ce film inédit en clair à la télévision, interprété notamment par Michel Serrault et Mathilde Seigner, France 2 a rassemblé plus de 9,3 millions de téléspectateurs, avec une part d'audience de 40,1% auprès du public âgé de 4 ans et plus.

Le plus incroyable la dedans c'est pas tant que le psg n'attire pas les foules c'est surtout qu'il y a plus de 9 millions de crabes devant la 2 :shock: serieux tu mates pas le foot qu est ce tu fous devant ce truc ??? :lol:

argentina a écrit:La rencontre ParisSG - Chelsea, remportée 3 buts à 0 par le club anglais lors de la première journée de la première phase de la Ligue des champions, a été suivie par plus de 6,1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 26,2% auprès des 4 ans et plus.

OUAIS j'etais devant ma tele j ai vu ca !!!!!!!! et mon voisin (marseillais ) aussi , et me boucher (marseillais) aussi , et le pharmacien (marseillais) aussi , et tous mes potes marseillais aussi , tous mes potes non-marseillais ? ben ils sont sortis , ont mate un dvd , ou sont alles fragger .....

bref TOUT petit PSG :lol:

Longue est la route qui mene à l'immortalite ^^

15 Sep 2004, 20:49

Avec ce film inédit en clair à la télévision, interprété notamment par Michel Serrault et Mathilde Seigner, France 2 a rassemblé plus de 9,3 millions de téléspectateurs, avec une part d'audience de 40,1% auprès du public âgé de 4 ans et plus.

Le plus incroyable la dedans c'est pas tant que le psg n'attire pas les foules c'est surtout qu'il y a plus de 9 millions de crabes devant la 2 :shock: serieux tu mates pas le foot qu est ce tu fous devant ce truc ??? :lol:

argentina a écrit:La rencontre ParisSG - Chelsea, remportée 3 buts à 0 par le club anglais lors de la première journée de la première phase de la Ligue des champions, a été suivie par plus de 6,1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 26,2% auprès des 4 ans et plus.

OUAIS j'etais devant ma tele j ai vu ca !!!!!!!! et mon voisin (marseillais ) aussi , et me boucher (marseillais) aussi , et le pharmacien (marseillais) aussi , et tous mes potes marseillais aussi , tous mes potes non-marseillais ? ben ils sont sortis , ont mate un dvd , ou sont alles fragger .....

bref TOUT petit PSG :lol:

Longue est la route qui mene à l'immortalite ^^

16 Sep 2004, 09:16

Jah_Gwa06 a écrit:

j'ai pas vu mais il parait que c'est un excellent film alors je vois pas pkoi "crabes". D'autant plus qu'etant mardi soir, les enfants ont surement regarde avec leur parent ce prog familial
"les crabes" sont peut etre plus les mecs qui ont regarde tf1 simplement pour voir le psg se planter.

16 Sep 2004, 09:17

c kler que pour TF1 c'est bas puisque ils font 30% en moyenne sur tout les crenaux donc 26 pouar un match qui leur coute beaucoup de tunes #-o
après perso je suis content que F2 les battent comme ça l'enculé de Lelay il ira vendre son coca sur les plages cet été :twisted:
Répondre