Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Drogba dans le grand journal de Canal + ce soir à 18h50

15 Sep 2004, 11:51

Ce soir dans l'émission de michel denisot , didier drogba sera l'invité. :D Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit auquel cas les modos merci de supprimer ce post. :wink:
En tout cas ç a va être sympa avec Denisot fan du psg et Didier fervent rprésentant de l'OM à travers l'Europe :lol:

15 Sep 2004, 12:01

faut qd meme penser a arreter avec drogba

15 Sep 2004, 12:04

representant de l'OM? :shock:

15 Sep 2004, 12:09

Moundir33, ba oui, il ets VRD et il vend des aspirateurs OM :mrgreen:

15 Sep 2004, 12:16

c'est didier notre deule satisfaction et hélas il est plus chez nousmais hier soir j'était à fond derrière lui

15 Sep 2004, 12:26

TMIGER a écrit:c'est didier notre deule satisfaction et hélas il est plus chez nousmais hier soir j'était à fond derrière lui

je serais à ta place, j'éviterais ce genre de phrases :lol:

15 Sep 2004, 12:33

c'est didier notre deule satisfaction et hélas il est plus chez nous mais hier soir j'était à fond derrière lui

comme le dit djul13, ce genre de phrases est dangereuse ici :wink:

15 Sep 2004, 12:46

Vous êtes tombés bien bas quand même à reposer toute votre joie sur Drogba (qui est un grand joueur et ça on le savait depuis l'an dernier) et Chelsea.

Quand au "Drogba représentant de l'OM à travers l'Europe" :lol: , tu ne préfererais pas que ça soit l'OM en Coupe d'Europe au lieu d'un ex-joueur ?

15 Sep 2004, 12:51

la semaine dernière tous les topics était sur fio , cette semaine c'est sur dd . qui sera le nouveau gagnant du plus grand nombre de sujets en une semaine ????

Re: Drogba dans le grand journal de Canal + ce soir à 18h50

15 Sep 2004, 12:52

nico2mars a écrit:Didier fervent rprésentant de l'OM à travers l'Europe :lol:

c'est bizarree pourtant hier soir il ne jouait pas avec un maillot de l'OM 8)

PS: arrêtes de te toucher sur Drogba, je crois savoir de source sure qu'il ne rentre plus dans les plans d'Anigo :wink:

15 Sep 2004, 13:48

j'adore ce forum cependant les membres ont une facheuse tendance à casser tout ceux qui disent des choses qui leurs déplaisent. :evil:
Cependant quand j'ai dit représentant de l'om à travers l'europe c'était à propos de sa réaction aprés son premier but.
Et je pense sincérement que tout ceux qui ont vu le match et qui sont supporters de l'Om ont dut être au taquet quand Drogba a marqué. :twisted:
Modifié en dernier par nico2mars le 15 Sep 2004, 13:57, modifié 1 fois.

15 Sep 2004, 13:49

j'adore ce forum cependant les membres ont une facheuse tendance à casser tout ceux qui disent des choses qui leurs déplaisent. :evil:
Cependant quand j'ai dit représentant de l'om à travers l'europe c'était à propos de sa réaction aprés son premier but.
Et je pense sincérement que tout ceux qui ont vu le match et qui sont supporters de l'Om ont dut être au taquet quand Drogba a marqué. :twisted:
Modifié en dernier par nico2mars le 15 Sep 2004, 13:52, modifié 1 fois.

15 Sep 2004, 13:49

ça devient grave la :arrow:

15 Sep 2004, 14:48

nico2mars a écrit:j'adore ce forum cependant les membres ont une facheuse tendance à casser tout ceux qui disent des choses qui leurs déplaisent. :evil:

Avec toi 8) !
Tous le monde a kiffer qu'il humilie le pDsg et qu'il crie allez l'OM !
ceux qui disent le conrtaire ben ............. :roll: no comment !
même si je prefererais qu'on soit en coupe d'europe ! en attendans sa fait plaisir a voir !

allez didier plante pas trop et reviens nous :wink: :lol: :wink:

ps: c'est quand on roule en vieile r5 de merde qu'on mate le plus les belles caisses !
samarche aussi avec les meufs et le foot !
Lui nous a fait rever cette année c'est pas gagner enfin c'est une autre discussion ! 8)

15 Sep 2004, 15:14

dsl pour le doublon :oops:

15 Sep 2004, 19:06

Et je pense sincérement que tout ceux qui ont vu le match et qui sont supporters de l'Om ont dut être au taquet quand Drogba a marqué

Je confirme :lol: :lol: :lol:

15 Sep 2004, 19:14

Didier était sur canal aussi dans la soirée LDC, il s'est fait mousser par platini, il savait pas quoi dire le pauvre goalba =D>

15 Sep 2004, 23:33

nico2mars a écrit:dsl pour le doublon :oops:

ch'sais pas vous mais les doublons de nico2mars y m'gênent pas plus que ça moi... p'têt son avatar, nan...? :oops: :lol:

15 Sep 2004, 23:37

sonny a écrit:Moundir33, ba oui, il ets VRD et il vend des aspirateurs OM :mrgreen:

des aspirateurs à nostalgiques alors,ça grouille autour de lui..

16 Sep 2004, 11:10

peezee a écrit:
nico2mars a écrit:dsl pour le doublon :oops:

ch'sais pas vous mais les doublons de nico2mars y m'gênent pas plus que ça moi... p'têt son avatar, nan...? :oops: :lol:

bah qu'est ce qu'il a mon avatar ???? on a tous besoin d'idooole ! :lol:
Répondre