Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[6e journée de L1] OM-Toulouse

15 Sep 2004, 11:08

Match déja capital pour l'OM, sous peine de vivre une nouvelle crise, déja latente...

Deux mauvaises nouvelles: les absence sde Déhu et Hemdani.

Pour Déhu cela confirme la lenteur d'evolutiuon de sa blessure.

Alors, apres la déroute sochalienne, quelle defense samedi ?

15 Sep 2004, 11:13

les possibles rentrées de Ecker et de Ferreira

15 Sep 2004, 11:14

Alors, apres la déroute sochalienne, quelle defense samedi ?

Si c'est pour encore changer...on reste avec la meme defense à 4 jusqu'au retour de déhu :idea: C'est comme çà qu'ils auront des automatismes

15 Sep 2004, 11:17

qui vous voulez mais pas méité :!:

15 Sep 2004, 11:22

J'avoue que la réception de Toulouse est un match à hauts risques. Parce que la même défense qu'à Sochaux face à Moreira et Suarez, avec Dalmat derrière, ça sent mauvais pour nous.

15 Sep 2004, 11:40

la tactique va être simple, Pierre-Fan-Fan style pour Moreira et Dalmat.(les boulets faut pas le prendre au 1er degré).

On sent Costa ronger son frein, c'est clair qu'à Marseille tu t'exposes vite à un carton mais c'est pas grave, joue comme tu sais le faire :twisted:

ya pas d'arrangement, samedi faut qu'ils repartent avec une valise histoire qu'on remette un peu les pendules à l'heure, c'est quoi ce délire Toulouse Leader :evil:

15 Sep 2004, 11:44

Il faut vraiment hausser le niveau de jeu, laisser absolument Cheyrou, mettre ecker et beye en défense si ferreira revient à droite et puis pourquoi pas tenter un nassri en 10 pour enfin filer des ballons en profondeur à Pegguy qui à l'air d'en avoir marre des longs ballons de Padretti quand ce dernier ne dort pas

15 Sep 2004, 11:49

ya pas d'arrangement, samedi faut qu'ils repartent avec une valise



J'ai des doutes sur qui va prendre une valise. Je le vois gros comme une maison. Des joueurs tétanisés par l'enjeu, un public pas très acceuillant, et un festival de maladresse technique.

Pour la tactique, totale confiance en Anigo. Un pincée de couillu, un zeste de mouillage maillot et surtout une grosse peche rien qu'en enfilant le maillot.... :?

15 Sep 2004, 11:52

Cookies a écrit:une grosse peche


euh qu'est-ce que tu veux dire par là :lol:

15 Sep 2004, 12:11

je le sent pas ce match, sauf si on marque d'entrée avec beaucoup de chance mais force est d'avouer que l'on n'a pas l'équipe que l'on souhaitait
vous allez dire qu'es ce que l'on voulait? et bien pour ma part c'était

barthez
ferreira dehu beye liza
bamogo pedretti n'diaye cheyrou
drogba

et tous les joueurs on les avait avant la vente de didier, mis à part liza peut être et encore on aurait gardé dos santos et pas vendu didier j'aurais compris mais là je ne leur pardonne pas et anigo aurait du démissionner plutôt que d'accepter de changer 8 joueurs, lui je ne lui en veut pas mais diouf et bouchet non merci

15 Sep 2004, 12:13

je le sent pas ce match, sauf si on marque d'entrée avec beaucoup de chance mais force est d'avouer que l'on n'a pas l'équipe que l'on souhaitait
vous allez dire qu'es ce que l'on voulait? et bien pour ma part c'était

barthez
ferreira dehu beye liza
bamogo pedretti meriem cheyrou (j'avais oublié le plus important mériem)
drogba

et tous les joueurs on les avait avant la vente de didier, mis à part liza peut être et encore on aurait gardé dos santos et pas vendu didier j'aurais compris mais là je ne leur pardonne pas et anigo aurait du démissionner plutôt que d'accepter de changer 8 joueurs, lui je ne lui en veut pas mais diouf et bouchet non merci

15 Sep 2004, 12:15

moi aussi je le sent mal ce match deja il va avoir une atmosphere bizzard et sans oublier moi honetement je men fou ces les debuts de fiorese au velodrome comment va t il etre recut ??
Modifié en dernier par argentina le 15 Sep 2004, 12:20, modifié 1 fois.

15 Sep 2004, 12:17

argentina, comme un merde ptet,mais pas en heros ça c'est sur..On a quand meme à present le joueur le plus haïs de tout le championnat.LE type il se faisait sifflé à Sochaux..

15 Sep 2004, 12:21

Moundir33, pour ma par ni je le siffle ni je l applaudit

15 Sep 2004, 12:44

moi c'est clair je le sens pas très bien le match, malgré mon prono plutôt "optimiste" (2-1 pour l'om)... mais la vitesse des toulousains en contre (dalmat, moreire et emana) me fait un peu peur. en même temps s'il joue comme contre paris et ajaccio chez nous, ça va on peut être tranquille même en jouant comme contre sochaux!

15 Sep 2004, 12:46

a mon avis ce match peut soit nous relancer en obtenant une victoire ou nous enfoncer et après on va être obliger de ramer

pour moi c'est un tournant

15 Sep 2004, 12:50

Au sortir de deux défaites de rang et face à la critique, le capitaine monte au créneau pour défendre "son" groupe. Le portier insiste sur la qualité de l'effectif et sur l'ambiance saine qui règne dans le vestiaire. A l'instar de ses partenaires, il assure également un soutien sans faille à José Anigo.

L'OM a connu plusieurs défaillances à Sochaux…
Fabien Barthez : "Oui, mais je pense qu'il ne faut pas oublier quand même qu'il y a 7 ou 8 joueurs qui évoluent ensemble depuis seulement un mois et demi. Du jour au lendemain, ils ne vont pas trouver leurs repères. Mais ce sont de grands joueurs de football, j'en suis certain. D'ailleurs je veux insister là-dessus : il y a un groupe très sain avec des joueurs de très haut niveau. Il n'y a aucun tricheur. Je leur fais confiance et je ne me fais pas de souci pour l'avenir. Il faut laisser du temps. C'est vrai que deux défaites à Marseille, ce n'est pas comme deux défaites ailleurs. On parle très vite. Un groupe se forme dans la difficulté".

Est-ce l'heure de l'examen de conscience ?
F.B. : "Il n'y a pas le feu non plus. On a 4 points de retard sur le premier. Si au mois de mars, on est à 4 points du premier, ce sera bon…"

José Anigo a pointé du doigt un manque de combativité…
F.B. : "Ce sont des périodes... Il faut s'en servir pour l'avenir, il ne faut pas croire que le simple fait de rentrer sur le terrain avec le maillot de l'OM assure la victoire. Au contraire, c'est encore plus difficile. Je sais que les gars sont conscients de ça et l'avenir le démontrera. Ca passe par un travail en général. Il ne suffit pas de bien s'entraîner pour être footballeur professionnel. Il faut être compétiteur. Il y a une vie en dehors du terrain. Il y a une vie dans le groupe et moi ce que je constate depuis le début, c'est que dans le groupe il y a même une super vie".

Ne risque-t-on pas de voir se reproduire le scénario d'OM-Metz ?
F.B. : "Depuis toujours, ceux qui viennent jouer au Vélodrome ont le beau rôle. Je sais que si je suis dans une autre équipe et que je viens au Vélodrome, j'ai tout à gagner. Donc nos adversaires jouent l'esprit libre, tranquille. C'est à nous d'imposer notre force, notre puissance, c'est à personne d'autre".

José a dit : " on va voir ceux qui ont des c… "…
F.B. : "Tout le monde accepte ce que dit José. Il est notre patron, on est là pour l'écouter, le respecter. Maintenant c'est à nous de lui rendre la pareille parce que c'est quelqu'un qui le mérite. Comme il le dit très bien une fois sur le terrain, c'est nous les patrons. Il est certain qu'on fera tout pour supporter José parce qu'il nous donne tout ce qu'il a. Il est à 200% avec nous. A nous de ne pas le décevoir. Quoi qu'il arrive, on sera tous derrière lui. On a confiance en lui".

La pression est-elle trop forte pour certains ?
F.B. : "La pression, c'est ce qui est bandant à l'OM. Tout le monde se plaint de signer dans des clubs où il n'y a pas trop de monde dans les stades. On parle de l'Angleterre de l'Italie. Ici profitez. Ici le stade est plein, il y a l'enjeu, la pression, il n'y a pas de quoi s'en dormir. Les gars qui sont là sont venus pour gagner, pour la pression, pour tous ces trucs qui font que Marseille est un club à part".

Quel est le poids de l'absence de Déhu ?
F.B. : "Quel que soit le résultat de la fin de saison, il aura été obtenu avec la bande qui est dans le vestiaire, avec les gars qui nous soignent tous les matins, avec Négresko (le siège du club), avec les supporters, etc… Ce n'est pas l'absence d'un seul joueur qui doit tout de suite casser quoi que ce soit. On doit pouvoir se passer de n'importe quel absent".

om.net

15 Sep 2004, 12:59

3-1 pour nous sans problème .....

15 Sep 2004, 13:15

Moi je suis optimiste meme si j'ai peur en voyant que derriere on a pas trop le choix.

Ecker aura une semaine de plus dans les jambes est ce que ça suffira :?:
Qui a coté de lui sachant que Meité est une catastrophe :?:

Je compte sur des joueurs revenchards et qui vont monter leur vrai visage.

Et puis Toulouse n'est pas non plus l'épouvantail de la L1

Allez un petit 2-0 (pour une fois que je vais au vel il faut gagner)

15 Sep 2004, 13:21

4-2-3-1
-------------Fab--------------
-Deme-Ecker--Méïté---Liza
---------Pédretti---Costa----
--Fiorése------------Cheyro-
---------Nasri ou Battles-----
-------------PL---------------
Et avec ça on leur met 3-0 et voilà :mrgreen:
Et n'oubliez pas : ALLEZ L'OM =D>
Répondre