Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Sep 2004, 22:45

Voila l'état d'esprit à avoir :

Bixente Lizarazu : ‘’Une victoire dans la difficulté‘’ 18/09/2004

«Comme on venait de perdre deux matchs, on était dans une situation délicate. Il fallait couper cette série. On n’a pas été flamboyant mais on s’est battu. On a gagné dans la difficulté. On a pris les trois points et quand je regarde le classement, on est à deux points de Lyon et dans le pire des cas, on peut être à 3 ou 4 points du premier. Dans une période où on entend dire que l’OM est en difficulté, on n’est pas très loin de l’objectif. On va apprécier cette victoire car on s’est défoncé sur le terrain. Toulouse méritait sa place de premier.
Tout n’a pas été parfait, malgré tout on a gagné. Il faut encore progresser, il y a des réglages à trouver et petit à petit on va trouver notre rythme de croisière.
Parfois, il faut simplement apprécier la victoire. Après deux défaites, il n’était pas évident d’aborder ce match. Contre Metz, on a perdu en jouant mieux. Dans les tribunes, j’ai vu des banderoles qui réclament le titre, ce genre de match peut nous permettre d’atteindre cet objectif.»

18 Sep 2004, 22:47

et arreter la victoire sinon rien lePDSG aimeré bien etre a notre place la victoire et basta

18 Sep 2004, 23:04

demain on se prend un 2-0 (helder csc, givet du slip)

donc franchement j'aimerais bien être à votre place :(

18 Sep 2004, 23:09

Peut etre Fan_de_Coach Vahid, mais la j'ai l'impression qu'on vient juste de faire un pas pour mieux se rapprocher du precipice....

18 Sep 2004, 23:10

Fan_de_Coach Vahid,
D'après tout ce que j'ai lu ce soir, au niveau du jeu, actuellement la différence entre le PSG est l'OM c'est juste un détail : vous avez Letizi et nous on a Barthez... :mrgreen:

18 Sep 2004, 23:11

c' est bizarre je croyais que seul dehu et fiorese avaient signé a marseille mais vu la façon dont on a gagné ce match j'ai l'impression que l'on a recruté l'équipe de paris 2003-2004 en entier

18 Sep 2004, 23:35

c'est vrai qu'anigo a montré ses limites a plusieurs reprises cette année.
tout ne peut pas dependre de dehu, par contre je comprends mieux pourquoi il voulait recruter un defenseur supplementaire!
ce qui me gene le plus c'est son discours d'entraineur de district,... il oublie qu'en face il a des joueurs et pas des gosses...
toute la copie est a revoir.
on va souffrir sur les prochains matchs mais avec un peu de chance c'est ce qui va donner du caractere a cette equipe.

je tiens surtt a noter la pietre prestation de beye qui est tres mauvais sur le coté droit... et le pauvre rendement de notre mileiu de terrain. j'espere qu'on va reintegre hemdani bientot et costa et pedretti vont se remmetre en cause.

par contre y a du mieux pour bamogo qui etait pitoyable face a sochaux...
et je trouve que peggy commence a prendre ses marques. marlet devrait peut etre titulaire a la place de bamogo...

18 Sep 2004, 23:57

J'arrive du stade (j'habite nice) c'etait un match crispant et desesperant au niveau du jeu, desesperant dans les tribunes quand tu vois certain siffler fiorese gratuitement surtout par rapport a son match tres volontaire et tres correct de ce soir, et celui qui à le drapeau avec ecrit fiorese casse toi a droite dans le virage depé c'est un gros connard, j'espere avoir l'occasion de le croiser pour lui dire ce que je pense.

Sinon on joue vraiment trop mal pour esperer quoique ce soit pour l'instant c'est evident.

19 Sep 2004, 00:04

putain la plus grande deception, c'est le milieu de terrain qui semble " mangé " de match en match, c'est fou quand meme :shock:

19 Sep 2004, 00:17

marlet devrait peut etre titulaire a la place de bamogo...

n'importe quoi bamogo se depense sans compter et crée bcp d'espace
c'est encore lui a l'origine du but

19 Sep 2004, 00:37

Il faudra retenir "l' Esprit " de la rencontre .... combattant lachant rien meme si déreeière on s'est fait bougé .... on a gagné sans la manière grâce à notre Barthez mais c'est 3 points .....

moi jme pose des questions !! On a de trés bon joeur , on a un des meilleurs effectif de L1 si pas le must ! ...maintenant voyant la qualité du jeu ....c'est pitoyable

Anigo remet toi en cause ... #-o

19 Sep 2004, 00:47

Et je confirme ...il nous faut un Boss numéro 10 capable d'attirer une défense de la bouger comme il l'entend pour permettre a bamogo ou PL de décrocher ....mais la !!! RIEN PAS DE FOLIE , j'ai l'impression qu'on est trééééééé loin du niveau de jeu de l'année passé ! :cry:

19 Sep 2004, 04:26

je trouve un peu sévére les sifflets en fin de match et vos commentaires....
on prend 3 points peu importe la maniére , on verra ça plus tard
gros fab ce soir :shock: y'a du mieux dans toutes les lignes au niveau de la combativité que contre sochaux..
quand à l'itw de pedretti sur tps ,je trouve ça un peu gonflé de la part du mec le plus transparent du match...(invisible en 2ieme mi-temps).

vous oubliez également que toulouse etait leader et invaincu depuis le début , ça me rapelle nice apres la montée quand ils sont restés leader jusqu'a la treve...
cé vrai que toulouse n'est pas une grosse écurie footbalistique
mais bon...
meilleure attaque
y compris à l'exterieur
dans les meilleures defenses je crois aussi

alors pas de chichis 3pts cé 3 pts et d'autres grosses équipes se casseront les dents sur cette équipe cette année....

19 Sep 2004, 04:31

Rados38 a écrit:Fan_de_Coach Vahid,
D'après tout ce que j'ai lu ce soir, au niveau du jeu, actuellement la différence entre le PSG est l'OM c'est juste un détail : vous avez Letizi et nous on a Barthez... :mrgreen:

MDR je pense que tu as tout résumé :) . Ah si M'Bami tire son épingle du jeu, mais c'est bien le seul !!! Et Letizi avec sa tête de Droopy il fait déprimer tout le groupe, c'est plus possible, il faut partir monsieur maintenant.

LE prochain om-psg, on va bien s'amuser, un bon vieux 0-0 !!!

19 Sep 2004, 07:09

Metiss-ino a écrit:Et je confirme ...il nous faut un Boss numéro 10 capable d'attirer une défense de la bouger comme il l'entend pour permettre a bamogo ou PL de décrocher ....mais la !!! RIEN PAS DE FOLIE , j'ai l'impression qu'on est trééééééé loin du niveau de jeu de l'année passé ! :cry:

Parce que tu crois qu'avec un joueur en plus l'equipe va subitement se mettre a bien jouer ? Tu peu mettre le meilleur joueur du monde ca changera rien ou si peu. Zero collectif, je comprend pas comment on peu perdre son football en si peu de temps sauf a le faire expres....

19 Sep 2004, 07:16

tout notre jeu repose sur pedretti, si tout le monde fait comme sochaux (en mettant un gars sur lui dès qu'il touche le ballon) notre jeu offensif s'en ressent fortement.

19 Sep 2004, 07:29

ben becker a écrit:tout notre jeu repose sur pedretti, si tout le monde fait comme sochaux (en mettant un gars sur lui dès qu'il touche le ballon) notre jeu offensif s'en ressent fortement.

C est pour ça qu il fallait garder DiD.
Quitte à tout jouer sur un joueur ......car pour le museler c'est tout de même plus baléze que de le faire sur Ben.
Avé DiD on pouvait avoir la fierté d avoir l un des meilleurs attaquants d europe.
Bravo et merci à Peggy et Fabien !!!
En jouant le contre à Rennes on peu prendre 3 points.

19 Sep 2004, 07:33

liza a écrit:Contre Metz, on a perdu en jouant mieux
il a tout dit!!

Certains ont siffle l'equipe, perso je comprends pas pkoi :| On a gagne difficilement mais on a gagne

Hold up
Faut pas abuser non plus. Le tfc a de grosses occaz que barthez imperial a sorti. Mais nous aussi on a eu des occaz.C'est pas comme si on avait marque notre seule occaz.

C'est clair, y a du boulot mais apprecions les 3 pts a leur juste valeur. Le tfc etait leader invaincu et on les a battus.

L'organisation defensive c'est pas encore ca. Amha, il faut plus regarder du cote des MD que des def. Le duo annonce comme le meilleur de L1 a bcp de mal. Il serait tmps de faire jouer la concurrence surtout qu'on a de bons joueurs sur le banc (hemdani, N'diaye)

P'tain, pkoi a la fin du match au lieu d'aller de l'avant on fait pas tourner le ballon?! Deja contre metz, en voulant absolument gagner on a pris 2 buts.

Bon point
La forme physique. Jusqu'a la fin du match, pedretti, liza (trop vieux parait il), bamogo etaient encore tres affutes.

Les critiques sur le jeu de tete, le manque de gabarit peuvent etre mis en berne. Malgre leur gabarit, bamogo et PL ont de bonnes occaz de la tete
Bcp de ballons sont blances vers bamogo meme si il les prend pas., ces coequipiers ont pu profite des 2e ballons

bamogo tres tres remuant devant qui n'hesite pas a provoquer, a obtenir des CF

19 Sep 2004, 08:08

wais c kler pedretti, liza , bamogo ont des bouteilles de O² sur le dos c des ouf ^^

19 Sep 2004, 08:16

Beenie =D> =D> =D> =D> =D>
Les 3 pionts de la victoire C'est la chose la plus importante à retenir de ce match.
Celà permettra peut-être au groupe de travailler avec plus de sérénité, et une victoire dans la difficulté peur permettre d'unir ce groupe.
Répondre