Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Sep 2004, 21:23

OMworld, c'est son moins pire matchs c'est ce que je voulais dire

Haaaa, tu me rassure. :mrgreen: :wink:

18 Sep 2004, 21:26

ouai j'ai pas vu le match mais peu importe , vous avez raison de critiquer encore!
on ferait mieux de pratiquer un foot champagne et de prendre 0 point ce serait plus sympa pour finir en tete du classement...

ps : le pdsg l'an dernier je crois pas qu'ils aient fait un seul "beau" match.. = ils ont fini 2eme et gagné la coupe de France + jouent ( ok LOL ) la ligue des champions cette année.

donc ok c'est peut etre gavant de voir une equipe mal jouer mais pour le moment si on se contente deja d'engranger un max de points on va pas se plaindre non plus
3 points c'est 3 points, et dans une competition c'est pas l'equipe qui joue le mieux qui gagne ( sinon la republique tcheque serait championne d'europe non??? ) :roll:

18 Sep 2004, 21:33

jer_om_e, c'est vrai
mais la c'était meme pas la defense qui était solide,barthez a tout fait

je suis d'accord,seul les 3 points comptent mais j'aurais au moins aimé une defense sereine :wink:

18 Sep 2004, 21:35

the big boss, déhu va rentrer ça va alle rmieux je pense

18 Sep 2004, 21:38

nan mais je suis bien evidement ok que on veut tous une equipe qui joue bien ET qui gagne...
mais la priorite c'est bien jouer ou prendre le max de points ???
donc tant que ca passe comme ca faut pas etre non plus super exigeant et laisser l'equipe se creer! aucune equipe ne s'est faite en 2 mois de temps!
on verra dans 6 mois , la si rien a bouger au niveau du jeu il sera temps de gueuler! mais pas apres tout juste 2 mois .. :|

18 Sep 2004, 21:47

the big boss, déhu va rentrer ça va alle rmieux je pense

j'espere :|

nan mais je suis bien evidement ok que on veut tous une equipe qui joue bien ET qui gagne...

mais si une équipe joue mal mais gagne on éxige un minimum de serenité défensive

si la création c'est pas ca et la defense non plu,barthez sera pas toujours le messie

t'a:
-les équipes qui defendent et qui produisent pas trop de jeu
-les équipes assez offensives avec une defense "moyenne" mais pas forcément importante puisqu'elles ont le monopole du ballon

la l'om c'était aucun des 2

une équipe sans fond de jeu et fébrile défensivement
ca va passer une fois,deux fois et apres ca va casser

sauf su ca s'ameliore ce qui est toujours possible :wink:

18 Sep 2004, 21:49

J'ai pas suivi le match, mais c'était si catastrophique que ca ?
Parce que moi ce que je vois, c'est que mathématiquement on se replace bien, à 2 points de l'OL nottament.
Maintenant c'est sur que si le match était completement catastrophique, ca devient inquietant apres 6 matchs. D'accord il leur faut du temps, mais justement ce qui est inqueitant c'est que la semaine prochaine y a deux mathcs, donc pas le temps de travailler et progresser.

Faudrait faire un vrai gros match pour donner confiance.

Enfin les 3 points font du bien. Comme on dit, parfois faut gagner des matchs comme ca pour finir champion.

ALlez courage, ca va venir. =D>

18 Sep 2004, 21:54

J'ai pas suivi le match, mais c'était si catastrophique que ca ?

oui
pas de fond de jeu et fébrile en defense

Parce que moi ce que je vois, c'est que mathématiquement on se replace bien, à 2 points de l'OL nottament.

c'est vrai
mais je sais pas si il yora un miracle permanent cette année.....

Maintenant c'est sur que si le match était completement catastrophique, ca devient inquietant apres 6 matchs

c'est clair

Enfin les 3 points font du bien. Comme on dit, parfois faut gagner des matchs comme ca pour finir champion.

ALlez courage, ca va venir.

j'espere.....

18 Sep 2004, 22:06

quelle haine envers bouchet....DD :cry: je suis dépité apres ce match.je me suis plus amusé a la mi-temps a faire la bataille de boulettes de papier que pdt le match...espérons qu'un vrai attaquant arrivera au mercato ainsi k'un entraineur (le plus vite sera le mieux)

18 Sep 2004, 22:07

Y aurait eu 3-0 pour Toulouse c'était pareil. Il s'agit pas d'un miracle mais d'un surcis. On est pas prêt de rejouer la LDC.
Putain je suis blasé

18 Sep 2004, 22:17

y sont passés où les panneaux publicitaires lumineux payer grace à la vente de DD :evil:

18 Sep 2004, 22:23

Ryo Saeba,
y sont passés où les panneaux publicitaires lumineux payer grace à la vente de DD

DTC 8)

dsl@ 8)

18 Sep 2004, 22:28

C'est vrai que defensivement ça été plus que laborieux,yavé des courants d'air partout..

18 Sep 2004, 22:31

On a joué comment en 2e MT apres les deux expulsions ?

Ca a pas du aider non plus de joueur a 10 contre 10 pour trouver des automatismes ... non ?

18 Sep 2004, 22:32

heureusement qu'on ne joue pas la LDC cette saison :mrgreen:

sinon bah resumé de jour de foot, sur la sortie de fiorese j entend plus de siffler que d applaudissement :) à linverse de balbir

sinon pour revenir au match...bah merci fabieng :D

sinon le reste c'est zero :?
heureusement que c etait pas bakayoko à la place de peguy, car le but il l aurait meme pas mis :lol:

18 Sep 2004, 22:33

faut dire aussi Ecker, Méïté pas trop de temps de jeux ensemble donc c comprensible !!

puis

L. N'Diaye, Méïté ben c simple L. N'Diaye 2 match de L1 avec cellui la donc faur attendre d'avoir un retour des titulaires !!!!

puis Pedretti est vraimant pris en brochette donc pas facile pour lui !!!

le seul reproche et cellui de cheyrou qui commence a voir du temps de jeux met qui explose pas !!!

ben sinon faut feliciter le travail de FIORES qui a mouiller le maillot , il a sortie sont match !!!

18 Sep 2004, 22:34

Ryo Saeba a écrit:heureusement que c etait pas bakayoko à la place de peguy, car le but il l aurait meme pas mis :lol:

Souvenirs,souvenirs..

18 Sep 2004, 22:37

CR en direct du Vel part II

On pensait que les Olympiens ne pouvaient pas faire pire que la premiere mi temps et bien si ils l'ont fait. Une prestation execrable, il n'y a pas d'autres mots. C'est un naufrage colectif et individuel sauf pour l'excellentissime FB qui est rentré precipitement chez lui voire sa femme :mrgreen:

En fait c'est le parfait hold up a domicile.

La tactique contre rennes ? Le 10 0 0, avec ca on a une chance de pas prendre une valise :?

18 Sep 2004, 22:41

Comme le disait Pedretti sur Tps dans une Itw d'apres match meme lors des entrainements le jeu collectif est mauvais que pour le moment ils pouvaient tenir physiquement et courrir apres la balle mais que si ca continuait trop longtemps ils ne pourraient pas faire toute la saison en ne faisant que de courrir apres le ballon pendant 90mn ...... cette victoire n'est qu'un miracle (Barthez) autrement c'etait une deroute avec 3 ou 4 buts de difference pour Toulouse
il dit ce soir des choses que les autres ne semblent pas prendre en compte et visiblement pas mal de joueurs pensent que le temps fera le reste de meme qu'anigo qui nous sort ses arguments genre on va voir contre Toulous qui a des ***** c'est bien gentil comme argument mais c'est une equipe de foot pro qu'il dirige pas l'equipe de foot du quartier
benoit fait un constat concernant le fond de jeu et l'exploitation de certains joueurs les couilles n'ont rien a voir la dedans josé ferait peut etre bien d'en prendre note

18 Sep 2004, 22:43

Ouais, faut positiver. On va se trouver une défense, pour cela on attend Dehu et Ferreira, ensuite ca ira mieux et tout le reste suivra. Le retour de Dehu est prévu qd ?

Et puis faut peut etre pas sous estimer Toulouse, si ils nous ont ballader tant que ca, c'est que d'une nous ne sommes pas encore au point (ah bon c'est vrai ?), et de deux ils ont certainement une des équipes les plus en forme du championnat. Et ils n'était pas leader pour rien d'ailleurs.

Autre point très positif, Fabulous Fab est chaud comme la braise pour aller écoeurer Frei à Rennes pour se vanger des 4 buts de l'an passé.

Ca sera chaud, mais si l'OM revient avec un résultat positif (un nul au moins) de Rennes (pas facile de jouer la bas depuis l'an passé) ca serait déjà bien.
Répondre