Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Sep 2004, 20:59

une bronca qui fait du bien, j espere qu ils comprendront qu il faut se bouger le cul quand on joue pour l OM :twisted:

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUF !!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

3points pour se rassurer!

Ouais :? Pas sûr ...

18 Sep 2004, 21:00

mangabogatz, moi aussi!

18 Sep 2004, 21:00

victoire sous les sifflet c'est vraiment domage mais il les merites

Et un grand bravo pour Barthez =D> =D> =D> =D>

18 Sep 2004, 21:01

Barthez ! :arrow: =D> =D> =D>

18 Sep 2004, 21:01

Quelle rencontre de M....

C'est même pas un hold up que l'on a fait, c'est du vol agravé.

Probablement le PIRE match de la saison et de loin.

18 Sep 2004, 21:02

sur le site off , je vais voter pour Barthez comme meilleur joueurs de ce match!

18 Sep 2004, 21:02

LA gueule de l equipe de marseille!!!
On a du pot que ce soit la meilleure equipe depuis 10 ans !!!

18 Sep 2004, 21:03

letsgo a écrit:sur le site off , je vais voter pour Barthez comme meilleur joueurs de ce match!

Comme tout le monde je pense.

18 Sep 2004, 21:03

y a eu combien au match du real???

18 Sep 2004, 21:04

Meilleur équipe depuis 10 ans, ça me fait rigoler quand je pense a ça ! #-o

18 Sep 2004, 21:04

je ne retiendrai que les 3 points :D

18 Sep 2004, 21:05

sinon le real s'est fait balayé par l'espagnol barcelone inexistants les galacticos

combien ils leur ont mis? Ca me mettra du baume au coeur. Parce qu'on a ptet gagné conter Toulouse, mais sans Barthez (j'ai pas vu le match mais je l'ai suivi à la radio et sur foot365), on aurait surement pris une valise!

Personnellement, je vois pas trop la solution. J' ai la désagréable impression qu'Anigo se heurte à ses limites.
Putain, ça sent le match moche à Rennes!

En tout cas on innove, avant c'était les équipes qui venaient au Vél arracher un nul voire un Hold Up, maintentant c'est l'OM qui fait les hold Up au Vél. Cherchez l'erreur :mrgreen:

18 Sep 2004, 21:08

info l'Equipe.fr :
Foot - L1 : Les Marseillais pas contents !

Des grandes banderoles hostiles à la direction du club et traduisant le mécontentement des supporteurs au regard du début de saison décevant ont été déployées sur une grande partie du virage sud du stade Vélodrome, samedi, avant le coup d'envoi du match contre Toulouse comptant pour la 6e journée.

«Dreyfus, toujours aussi fantôme», «Joueurs: des internationaux pour une équipe de CFA», «Tous responsables: bougez-vous le cul ! Il faut le titre», «Pape Diouf: 38 millions pour une cerise parisienne (allusion au recrutement de l'ex-attaquant du Paris-SG Fiorèse) et le reste», «Anigo: 3-5-2, 3-4-1-2. Résultats: 1-3 et 2-0 (défaites contre Metz et Sochaux)» pouvait-on ainsi lire dans le virage des Ultras.

Dans le même temps, le virage nord entamait une chansonnette en l'honneur de Didier Drogba, idole de la saison dernière parti à Chelsea, tandis que le public sifflait le nom de Fiorèse lors de la présentation des équipes.

18 Sep 2004, 21:10

Le staff et les joueurs ont intérêt à se faire très petits, très très petits.

Ce match est impossible à décrire...

Schéma tactique défaillant, technique individuelle et collective indignent, aucun automatisme, aucun apport des arrières latéraux, des milieux récupérateurs à des années lumières de leurs niveaux, des milieux off qui n'ont d'existances que de nom, des attaquants livrés à eux mêmes.

Heureusement que Barthez n'était pas à leur niveauce soir, HEUREUSEMENT ! Un grand merci à lui. =D> =D> =D>

On a vraiment beaucoup de souci à se faire, si j'étais inquiet, voir très inquiet auparavant, là j'ai carrement peur, très peur.

Je n'ose même pas imaginer les confrontations avec Monaco et Lyon. :? :? :? ça va être un CARNAGE, on va se faire déchirer. #-o

18 Sep 2004, 21:14

:shock:

18 Sep 2004, 21:14

lizarazu fait un bon match

ca console un peu :mrgreen:

18 Sep 2004, 21:16

lizarazu fait un bon match

ca console un peu

Heuuuu, tu plaisantes là hein ? :wink:

18 Sep 2004, 21:19

OMworld, c'est son moins pire matchs c'est ce que je voulais dire :wink:
Répondre