Modérateur: Modérateurs
morrigane, t un crétin s'il repasse a 5 c en attendant le retour de Dehu a sochaux on avait que 4 défenseurs valide.
Avant d'envoyer ton CV a Bouchet essaie d'apprendre ce que c'est le foot
un mec de 18 ans qui n'a jamais joué en l1 en deffence central contre une equipe qu'on a pas gagné depuis 10 ans resultat tu prend 2 buts a cause
n'a pas le choix? En partie vrai, mais z'allez pas dire que Bamoyoko-Peguy en duo d'attaque ça le fait, SI??
Et Batlles, c'est devenu une grave daube depuis son but raté? Parceque Bamoyoko et Fion l'auraient mis, eux, c'est sûr...
Et en déf centrale, on remet la dream team Meïté-Lethi N. ? Y'a pas mieux à essayer? Ecker il sert à quoi?
Quote:
un mec de 18 ans qui n'a jamais joué en l1 en deffence central contre une equipe qu'on a pas gagné depuis 10 ans resultat tu prend 2 buts a cause
mouais
c'est pas le seul coupable quand meme
morrigane, il avait pas le choix tu le comprend ça il y a des blessés
Gernot Rohr (Nice) «On s'est fait voler» ©Maxifoot
L'OGC Nice se situe avant dernier du classement et n'a toujours pas remporté la moindre victoire après cinq journées. L'entraîneur du club azuréen semble très remonté envers le corps arbitral «Vous avez vu le but que l'on prend contre Lille, samedi ? On s'incline sur un coup franc imaginaire, alors que le temps additionnel était déjà terminé. Le joueur lillois est tombé d'une manière que n'a jamais osé Fiorèse ! Il n'y avait rien. L'arbitre est tombé dans le panneau» . L'Allemand ne ménage pas ses mots «on s'est fait voler ! Il faut dire les choses. On est victime depuis le début de saison de grosses injustices de la part du corps arbitral. Cela ne peut plus durer ! Vous comprenez, on est petit» . Il s'en prend même aux hautes instances du football français «C'est inimaginable. Je me suis fait expulser du terrain alors que je n'avais insulté, agressé personne. J'ai donc fait appel et lorsque je suis monté à Paris pour me défendre devant la commission d'appel de la fédération, j'ai alors vu des choses bizarres, il n'y avait pas un membre représentant les arbitres, pas de vidéo non plus, c'est de l'amateurisme» . Le message est passé !
peezee, N'diaye devait pas jouer contre sochaux c t Meité et Hemdani mais ce dernier c'est blessé et il ne restait plus que Leyti qui a été moins ridicule que Meité.
L'attaque Koke il a jamais mis un but en L1 et pourtant il a joué pas mal en fin de saison et Marlet c pas le top non plus.
Bamogo et Pegguy ils avaient pas un ballon
Quand au recrutement Anigo voulait Koller il l'a pas eu c Diouf et Bouchet qui ont le dernier mot