[6e journée de L1] OM-Toulouse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 18 Sep 2004, 12:43

:shock: Bon bah si j'ai bien compris l'Anigo doit être super content de notre prestation contre Sochaux, vu qu'il reconduit le mm schéma avec ~ les mm joueurs... :evil:

Bah ouais, la Fiotte avait été super convaincant en MOD, nan? Et encore c'est pas le pire, la défense à 4 avec Beye à droite (du TRES solide!) et Meïté-L. N'Diaye au centre (du TRES expérimenté) avait en effet impressionné tout le monde.

Et la cerise me direz-vous? Bah la fameux duo d'attaque Bamogo-Luyindula, SI complémentaire, SI efficace contre Sochaux...

JOSE, DIS-LE TOUT D'SUITE QUE TU VEUX RETOURNER EN CFA, CA IRA PLUS VITE!! :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2004, 12:53

peezee, si t si malin fait entraineur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar the big boss » 18 Sep 2004, 12:54

peezee, t'est un peu dur la :shock:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 18 Sep 2004, 12:58

en mm temps il a pas tellement le choix...
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2004, 12:59

peezee, a la place de beye a droite tu met qui :?:
dans l'axe si Ecker est pret il joue sinon on a pas le choix
Fiorese c t son premier match
Devant Marlet est pas mieux que les 2 autres

T'a vu les joueurs absents tu veux faire quoi en inventer :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar morrigane » 18 Sep 2004, 13:11

morrigane, t un crétin s'il repasse a 5 c en attendant le retour de Dehu a sochaux on avait que 4 défenseurs valide.

Avant d'envoyer ton CV a Bouchet essaie d'apprendre ce que c'est le foot

j'ai pas dit qu'il fallait pas passer a 4 a Sochaux j'ai dit que mettre un mec de 18 ans qui n'a jamais joué en l1 en deffence central contre une equipe qu'on a pas gagné depuis 10 ans c'est ca qui est CRETIN par ce que resultat tu prend 2 buts a cause de lui et en plus tu risque de le griller ou est l'intéret ......

et pour l'animation offencive mettre deux bon centreur c bien mais si tu mets 2 attaquants qui savent pas faire une tete c'est nul...

enfin je sais peut etre pas ce qu'est le foot mais j'ai bien peur qu'Anigo en sache encore parce que QUI ICI PEUT DIRE FRANCHEMENT QU'ANIGO A FAIT LES BONS CHOIX TACTIQUES CONTRE SOCHAUX QUI ?????? :twisted: :twisted: :twisted:

Apres je ne relèverais même pas les insultes qui ont suivies mon premier poste c'est tellement fin et ça dénote une tell ouverture d'esprit et de tolérance que je préfère ne pas commenter :twisted: :twisted: :twisted:
morrigane
Newbie

Messagepar paradoxe » 18 Sep 2004, 13:23

Equipe >>>>>mp
paradoxe
Newbie

Messagepar peezee » 18 Sep 2004, 13:33

Ok, c'est p-ê un peu fort ma conclusion, mais putain le dicton c'est "On ne change pas une équipe qui GAGNE", pas qui perd, nan?

Il n'a pas le choix? En partie vrai, mais z'allez pas dire que Bamoyoko-Peguy en duo d'attaque ça le fait, SI?? :shock:

Et en déf centrale, on remet la dream team Meïté-Lethi N. ? Y'a pas mieux à essayer? Ecker il sert à quoi?

Et Batlles, c'est devenu une grave daube depuis son but raté? Parceque Bamoyoko et Fion l'auraient mis, eux, c'est sûr... :roll:

Non, je peux pas croire ça. Attendons de voir la compo. officielle. En réalité j'ai surtout l'angoisse rien qu'à penser à ce qu'il se passera si on se fait manger à la maison par Toulouse, et vu les compos dont on parle bah... :shock:
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Sep 2004, 13:39, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2004, 13:35

morrigane, il avait pas le choix tu le comprend ça il y a des blessés
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar the big boss » 18 Sep 2004, 13:36

un mec de 18 ans qui n'a jamais joué en l1 en deffence central contre une equipe qu'on a pas gagné depuis 10 ans resultat tu prend 2 buts a cause

mouais

c'est pas le seul coupable quand meme :roll: :roll:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 18 Sep 2004, 13:39

n'a pas le choix? En partie vrai, mais z'allez pas dire que Bamoyoko-Peguy en duo d'attaque ça le fait, SI??

a peu pres pareil que bamogo/marlet ou luyindula/marlet :roll:

Et Batlles, c'est devenu une grave daube depuis son but raté? Parceque Bamoyoko et Fion l'auraient mis, eux, c'est sûr...

certainement pas
mais faut peut etre pas enterrer fiofiote trop vite :wink:

Et en déf centrale, on remet la dream team Meïté-Lethi N. ? Y'a pas mieux à essayer? Ecker il sert à quoi?

si ecker est pret il jouera :wink:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2004, 13:41

peezee, si Ecker a retrouvé un peu de physique il jouera
Beye est obligé de jouer a droite ca fereira est pas la

Apart meite et N'diaye il y avait pas d'autre DC alors arretez un peu.
Fiorese c facile de le critiquer mais c t son premier match
Quand a la paire d'attaquant Marlet est guere meilleur

Avant de critiquer les choix du coach regardez les absents (Dehu,Hemdani, fereirra, Xtanval=Blessés) et les solutions sur le banc a part Battles et Nasri au milieu c tout.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar morrigane » 18 Sep 2004, 13:41

Quote:

un mec de 18 ans qui n'a jamais joué en l1 en deffence central contre une equipe qu'on a pas gagné depuis 10 ans resultat tu prend 2 buts a cause

mouais

c'est pas le seul coupable quand meme

attention je ne critique pas le mec de 18 ans et je pense qu'il sera bon voir tres bon mais lui donner la responsabilité de la defence axial surtout dans une deffence a 4 c'est l'envoyer au casse pipe c'est ca que je critique ...
morrigane
Newbie

Messagepar peezee » 18 Sep 2004, 13:49

J'essaie ('tain c'est duur! :lol: ) de ne pas "enterrer" Fion, j'l'ai déjà dit mais ama c'était pas le pire contre Sochaux, certains l'ont un peu trop descendu qd mm! :shock: Et au vu des joueurs dispos en ce moment ça me choque pas trop de le voir dans la compo.

Pour ce qui est de l'attaque ça ne marche pas DU TOUT, bordel alors on se résigne, "bah on peut rien faire d'autre" style, on essaie rien? Mm pas de repositionner Peguy ou Bamoyoko, ou d'essayer Marlet (ouais je sais), voire Koke qui mesure plus de 1m50 de haut, lui?

Dois-je aussi vous rappeller que si le choix est limité devant, et aucune combinaison ne semble s'imposer, c'est p-ê aussi un peu à cause du recrutement et des départs, et je me suis laissé dire que le coach a son mot à dire dans ce domaine... :idea:
Mais bon j'dis ça j'dis rien! :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Ryo Saeba » 18 Sep 2004, 13:56

le choix n est pas du tout limiter, faut arreter de tout gober :roll:

devant y manque personne, au milieu on a battles, koke, olembe, n'diaye qui rongent leur frein en patience...

derriere on a que dehu en moins...et si des qu il manque dehu on peut plus rien faire...ça a servit à quoi de doubler tous les postes alors :roll:

arriere droit on a meme le ptit léo, qui à signer et qui n'a pas encore eu sa chance alors que l'on sait tres bien qu en arriere droit beye c est pas ça et meité faut meme pas en parler, donc pourquoi ne pas le tester, y parait que leo avait fait de bons match amicaux :|

faut arreter de prendre les gens pour des cons, si on peut plus trop modifier l equipe des qu y a un ou deux absent ... soit c est parce qu on a recruter n importe qui ( bon la y a surtout fiorese a mettre) soit on a pas les joueurs au niveau :?

mais je reste persuader qu une koke est nettement + utile qu un fiorese sur le coter droit
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2004, 13:58

peezee, N'diaye devait pas jouer contre sochaux c t Meité et Hemdani mais ce dernier c'est blessé et il ne restait plus que Leyti qui a été moins ridicule que Meité.

L'attaque Koke il a jamais mis un but en L1 et pourtant il a joué pas mal en fin de saison et Marlet c pas le top non plus.

Bamogo et Pegguy ils avaient pas un ballon

Quand au recrutement Anigo voulait Koller il l'a pas eu c Diouf et Bouchet qui ont le dernier mot
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar morrigane » 18 Sep 2004, 13:59

morrigane, il avait pas le choix tu le comprend ça il y a des blessés

http://www.olympiquedemarseille.com/sai ... ewsid=8748

il avait le choix ecker etait de retour avait joué le match amical a Tanger
il a choisi de faire jouer leti et il s'est planté c'est tout, apres je remet pas en cause Anigo comme entraineur je critique ces choix qui pour l'instant me semble depourvu de bon sens.
morrigane
Newbie

Messagepar peezee » 18 Sep 2004, 14:06

Bon c'est pas la peine d'insister, je m'étais pas encore aperçu que Anigo n'est absolument pour RIEN, ni dans le recrutement ni dans nos prestations ni dans nos résultats, au temps pour moi. :ptdr:

Sinon pour se détendre un peu avant ce soir, une itw de notre ami Gernot, qui lui aussi vu leurs résultats commence à péter un câble ici et là...

Gernot Rohr (Nice) «On s'est fait voler» ©Maxifoot

L'OGC Nice se situe avant dernier du classement et n'a toujours pas remporté la moindre victoire après cinq journées. L'entraîneur du club azuréen semble très remonté envers le corps arbitral «Vous avez vu le but que l'on prend contre Lille, samedi ? On s'incline sur un coup franc imaginaire, alors que le temps additionnel était déjà terminé. Le joueur lillois est tombé d'une manière que n'a jamais osé Fiorèse ! Il n'y avait rien. L'arbitre est tombé dans le panneau» . L'Allemand ne ménage pas ses mots «on s'est fait voler ! Il faut dire les choses. On est victime depuis le début de saison de grosses injustices de la part du corps arbitral. Cela ne peut plus durer ! Vous comprenez, on est petit» . Il s'en prend même aux hautes instances du football français «C'est inimaginable. Je me suis fait expulser du terrain alors que je n'avais insulté, agressé personne. J'ai donc fait appel et lorsque je suis monté à Paris pour me défendre devant la commission d'appel de la fédération, j'ai alors vu des choses bizarres, il n'y avait pas un membre représentant les arbitres, pas de vidéo non plus, c'est de l'amateurisme» . Le message est passé !

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 18 Sep 2004, 14:08

soprano13, tu veux pas faire jouer marlet et tu veux faire jouer mido? et puis quoi encore?
Invité

Messagepar morrigane » 18 Sep 2004, 14:08

peezee, N'diaye devait pas jouer contre sochaux c t Meité et Hemdani mais ce dernier c'est blessé et il ne restait plus que Leyti qui a été moins ridicule que Meité.

L'attaque Koke il a jamais mis un but en L1 et pourtant il a joué pas mal en fin de saison et Marlet c pas le top non plus.

Bamogo et Pegguy ils avaient pas un ballon

Quand au recrutement Anigo voulait Koller il l'a pas eu c Diouf et Bouchet qui ont le dernier mot

je pense surtout que koller voulait pas venir a marseille

je sais pas ce que tu as avec Anigo pancho 11 mais d'apres moi il a son mots a dire sur le recrutement non ? vu que c'est lui qui est le plus exposé à la critique et si ya bien une chose qu'on peut reconnaitre à Anigo c'est qu'il a une grande gueule donc qu'il l'utilse bien et pas que pour dire "le PSG c'est des con" ça c'est de la demagogie a deux balle pour ce mettre les suporters dans la poche....
morrigane
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin