Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2004, 19:02
salut a tous j'habite loin de marseille donc impossible de trouver le maillot officiel de l'om en magasin donc la seule solution est la boutique officiel en ligne mais le pb c'est que ya plus ma taille dc est ce que vous savez si tout au long de l'année la boutique online est realimentée? et tout les combien,
14 Sep 2004, 20:12
vivement que j'ouvre ma boutique, j'aurais pleins de clients
14 Sep 2004, 20:47
jmen fou un peu de ton jeu dsl mais je fais comment pour m'adresser a la boutique officiel et si je vous demande c'est qu'en etant sur un forum de l'ohaime c'est possible que certain sache
14 Sep 2004, 23:17
seleçao_OM,
appelle le 3229 il y a des gens payés pour te répondre nous on bosse pas a L'OM
14 Sep 2004, 23:19
Jester, vas y mollo avec les petits nouveau, tu fait toujours ton frand méchant loup
. La boutique va être réalimentée t'inquièye mon petit je sais pas quand mais bon ça viendra soit patient. Sinon tu fais comme tous ceux qui habite loin (comme moi) et qui ne peuvent pas aller à Marseille (alors là pas comme moi) tu achète le maillot non off il est pareil. Tu vas pas faire ta chochotte.
Et ta pas interêt à cracher sur les jeux sinon
14 Sep 2004, 23:44
T'as le maillot officiel sur
http://www.footcenter.fr