Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Topic unique] Champions League : 1ère journée

14 Sep 2004, 12:24

Arsenal - PSV Eindhoven :

Arsenal: Lehmann; Lauren, Cygan, Touré, Ashley Cole; Reyes, Vieira, Gilberto, Ljungberg; Bergkamp et Henry.
PSV: Zoetebier; Bogelund, Colin, Bouma, Lee; Van Bommel, Vogel, Cocu, De Jong; Beasley et Park.
Stade: Highbury Park (Londres).
Arbitre: Domenico Messina (ITA).

Panathinaikos - Rosenborg :

Panathinaikos: Galinovic; Mitou, Munch, Kirgiakos, Henriksen; Andric, Basinass, Maric, González; Olisadebe, Demba.
Rosenborg: Johnsen; Hoftun, Winsnes, Basma, Strand; Berg, Dorsin, Riseth, Solli; Brattbakk, Frode Johnsen.
Stade: Apostolos Nikolaidis (Athenes).
Arbitre: Paul Allaerts (Belgique).

Celtic Glasgow - Barcelona 8) :

Celtic: Mashall; Agathe, Varga, Baldé, McNamara; Lennon, Juninho, Petrov, Thompson; Hartson et Sutton ou Camara.
Barcelona: Valdés; Belletti, Puyol, Márquez ou Oleguer, Van Bronkhorst; Xavi, Gerard ou Márquez, Deco; Giuly, Etoo et Ronaldinho ou Larsson.
Stade: Celtic Park
Arbitre: Markus Merk (Alemagne).

Shakhtar Donetsk - Milan :

Shaktar Donestk: Shutkov; Srna, Lalatovic, Florea, Duljaj, Batista, Pukanych, Brandao, Marica, Barcauan et Matuzalem.
Milán: Dida; Cafú ou Stam, Nesta, Maldini, Pancaro; Gattuso, Pirlo, Kaká, Seedorf; Tomasson, Shevchenko.
Stade: Olyimpiskiy, de Donestk
Arbitre: Herbert Fandel (ALE).

Inter Milan - Werder Bremen :

Inter de Milan: Toldo; J. Zanetti, Cordoba, Materazzi, Favalli; Zé Maria, Veron, Davids, Stankovic; Adriano et Vieri.
Werder Bremen: Reinke; Pasanen, Ismael, Fahrenhorst, Stalteri; Borowski, Baumann, Ernst; Micoud; Klasnic et Valdez.
Stade: San Siro (Milan)
Arbitre: Lubos Michel (Slovaquie).

Valencia - Anderlecht

Valencia: Cañizares, Curro Torres, Pellegrino ou Marchena, Navarro, Moretti, Angulo, Albelda, Fiore ou Baraja, Vicente, Di Vaio et Corradi.
Anderletch: Zitka, Zewlakow, Kompany, Deschchat, Traore, Baseggio, Hasi, Wilhelmsson, Mpenza, Jestrovic et Aruna.
Stade: Mestalla.
Arbitre: Bertrand Layec (FRA).

Porto - CSKA Moscou :

Porto: Vitor Baia, Seitaridis, Pepe, Jorge Costa, Areias, Costinha, Maniche, Diego, Carlos Alberto, Quaresma et Hélder Postiga.
CSKA: Akinfeev, Odiah, Ignashevich, Semberas, Berezoutskiy, Aldonin, Gusev, Jarosik, Semak, Vagner et Olic.
Stade: Dragao (Porto).
Arbitre: Kim Milton Nielsen (Danemark).

PSG - Chelsea :

Paris SG: Letizi; Mendy, Pierre-Fanfan, Badiane, Armand; M'Bami, E. Cissé (ou Cana), Coridon; Ogbeche (ou Pancrate), Rothen; Pauleta.
Chelsea: Cech; Paulo Ferreira, Gallas (ou Carvalho), Terry, Bridge; Tiago, Makelele, Lampard, Duff (ou Cole); Drogba et Gudjohnsen.
Stade: Parc des Prince.
Arbitre: Manuel Enrique Mejuto González (ESP)

Voilà les équipes probables ! Donc meme si cette année l'OM n'y est pas on peut s'y intéressé un minimun et notamment pour voir Drogba au Parc !!! :lol:

Et bien sur VISCA BARCA !!! :twisted:

14 Sep 2004, 12:28

ce soir on va bien se marrer jespere .avec un ou plrs buts de Did ça sré sympa

14 Sep 2004, 12:29

PSG - Chelsea :

Paris SG: Letizi; Mendy, Pierre-Fanfan, Badiane, Armand; M'Bami, E. Cissé (ou Cana), Coridon; Ogbeche (ou Pancrate), Rothen; Pauleta.
Chelsea: Cech; Paulo Ferreira, Gallas (ou Carvalho), Terry, Bridge; Tiago, Makelele, Lampard, Duff (ou Cole); Drogba et Gudjohnsen.
Stade: Parc des Prince.
Arbitre: Manuel Enrique Mejuto González (ESP)

interessant ca 8)

14 Sep 2004, 12:31

:capo: DIDIER DROGBA LA LALALALALA

14 Sep 2004, 12:50

Ce soir je suis au Parc,ça va etre une putain de tole,à moins d'un reveil parisien.. :lol:
Mais je suis desolé pour certains mais je serais derriere le PSG ce soir,Europe oblige

14 Sep 2004, 12:54

Moundir33, moi j'y serais, et je serais derriere Letizy (enfin derriere les buts) pour voir Gudjo et DD en planter 2-3 au PSG 8)

14 Sep 2004, 12:56

Shaktar Donestk: Shutkov; Srna, Lalatovic, Florea, Duljaj, Batista, Pukanych, Brandao, Marica, Barcauan et Matuzalem.

y'avais po julis aghahowa a Donestk ???

:shock: l'equipe d'anderlecht me parait vraiment pas mal du tout.... :roll:

14 Sep 2004, 13:04

Anderlecht c'est pas pour rien qu'ils ont battu lyon a domicile et à l'extérieur perdu mais de quel facon ! Lyon avait été réaliste sinon elle s'est fait bouger par els belches :lol:

14 Sep 2004, 13:05

Image

Voilà pourquoi la LDC est si importante pour un grand club meme sans la gagner...

14 Sep 2004, 13:06

y'avais po julis aghahowa a Donestk ???

c vrai ça! Et Pletikosa (le marseillais pendant 3 jours)?
Celtic Glasgow - Barcelona

Ca va être chaud! Faudra pas faire comme l'an dernier!

Mais je suis desolé pour certains mais je serais derriere le PSG ce soir,Europe oblige

Et tu supportes Lyon en Coupe d'Europe? Perso, y a 2 clubs français que je supporte jamais en Coupe d'Europe, c'est Lyon et Paris.

14 Sep 2004, 13:11

Moundir33, moi j'y serais, et je serais derriere Letizy (enfin derriere les buts) pour voir Gudjo et DD en planter 2-3 au PSG

Oublies pas de nous faire un petit coucou !
Et si OMlive te paye tu veux bien faire le stricker ? :mrgreen:

14 Sep 2004, 13:13

sonny a écrit:Moundir33, moi j'y serais, et je serais derriere Letizy (enfin derriere les buts) pour voir Gudjo et DD en planter 2-3 au PSG 8)

Ah tu la veux ta photo de Drogba qui plante un but au PSG... depuis le temps !! :wink:

14 Sep 2004, 13:13

Kobhal, si tu met le prix je tacle Vahid a la carotide meme :wink:

14 Sep 2004, 13:15

Tatoo, qu'il plante ou pas je l'aurais en photo (et je l'ai deja d'ailleur)

mais je prefere que ce soit Gudjo qui vous en plante 1 :wink: 8)

14 Sep 2004, 13:18

Tatoo, il vous a deja mis un but en étant a l'OM et pas des plus moches en plus :wink:

14 Sep 2004, 13:23

De toute façon, ce match entre Paris et Chelsea, y a 2 options. Soit Chelsea rentre bien dans le match et marque assez rapidement et là ce sera la valise pour Paris.
Soit Paris tient, et peut espérer le nul (voire une victoire raccroc 1-0, but de Badiane sur corner :mrgreen: )

14 Sep 2004, 13:28

but de Badiane sur corner :mrgreen:

heureusement que tu met un smiley :mrgreen:

14 Sep 2004, 13:50

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

14 Sep 2004, 13:52

heureusement que tu met un smiley

attends je suis pas fou? Mais si jamais ça arrive par miracle. Prends le en photo (si t'es derrière Cech à ce moment-là) et offre là à Jean Michel. :mrgreen:

Mais bon pour ce soir, le mot d'ordre c'est Eidur Poum poum poum!

14 Sep 2004, 13:54

Aurelsaviola, jvais pas faire l'attaque du PSG, je prefere voir des vrais joueurs 8)
Répondre