Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2004, 09:07
cé clair quand je vois le niveau de la ldc et notre match à sochaux....
on a encore du boulot!!!
mais, regarde Paris
!
On a vraiment le niveau de la LDC (ouais ok, on a le niveau pour se prendre des piquettes par Chelsea...)
16 Sep 2004, 09:32
Quand je pense que le Real pouvait avoir Xabi Alonso et qu'il voulait venir et qu'ils ont pensé qu'ils n'auraient pas besoin de lui... Il sont vraiment trop con
16 Sep 2004, 09:58
en esperant que le real gagne rien
16 Sep 2004, 10:19
Luis Garcia, la révélation au Barça l'an dernier qui aurait du se disputé la place avec Giuly...
Xabi Alonso n'est, a mon gout, pas assez régulier ! Mais il est jeune et c'est un très bon joueur. Avez vous Cesc Fabregas, le plus jeune joueur a débuter en Premier League ? Parait il qu'il a été exceptionnel avec Arsenal. Et le Barça l'a laissé partir parcequ'il ne pouvait pas encore lui faire un contrat pro...
Un jeune a surveiller aussi c'est Iniesta ! Comme quoi le centre de formation du Barça est plutot bon.
16 Sep 2004, 10:22
Kobhal, Iniesta il est exellent, et le coach semble lui faire confiance en ce début de saison, j'aimerai bien le voir plus souvent le 24
16 Sep 2004, 10:32
Kobhal, cesc il parait super fort (selon les journaux) mais je l'ai jamais vu jouer.Il y a un autre jeune du Barça qui a signé cette année à MU,mais je ne sais plus qui...
16 Sep 2004, 10:39
ouais il est bon cesc, d'ailleurs flamini se retrouve 5ème récupérateur de l'équipe, il est pas prêt de jouer
16 Sep 2004, 10:54
Moundir33, c'est Gerard ou en truc dans le genre un défenseur central que j'ai vu joué lors de l'euro des -17 ans et pas mauvais du tout en effet...
16 Sep 2004, 11:28
Kobhal, ouais je me souviens maintenant,il s'appelle Gerard Piqué..
16 Sep 2004, 11:30
Kobhal, pour iniesta,je pense qu'il va faire un bon joker cet anée au barça.mais ce n'est que le debut de saison
16 Sep 2004, 11:50
Et quand je pense que l'année dernière on avait perdu aucun matchs contre les British ... Et cette année; Monaco méconnaissable fasse à Liverpool
, Lyon aurait due gagner face à M.U
et l'autre c'est normal qu'ils perdent car il y avait DDDDDRRRRRROOOOOGGGGGGBBBBBAAAA
...