Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Sep 2004, 09:07

cé clair quand je vois le niveau de la ldc et notre match à sochaux....

on a encore du boulot!!!

mais, regarde Paris :mrgreen: !
On a vraiment le niveau de la LDC (ouais ok, on a le niveau pour se prendre des piquettes par Chelsea...)

16 Sep 2004, 09:32

Quand je pense que le Real pouvait avoir Xabi Alonso et qu'il voulait venir et qu'ils ont pensé qu'ils n'auraient pas besoin de lui... Il sont vraiment trop con :mrgreen:

16 Sep 2004, 09:58

en esperant que le real gagne rien :mrgreen:

16 Sep 2004, 10:19

Luis Garcia, la révélation au Barça l'an dernier qui aurait du se disputé la place avec Giuly...
Xabi Alonso n'est, a mon gout, pas assez régulier ! Mais il est jeune et c'est un très bon joueur. Avez vous Cesc Fabregas, le plus jeune joueur a débuter en Premier League ? Parait il qu'il a été exceptionnel avec Arsenal. Et le Barça l'a laissé partir parcequ'il ne pouvait pas encore lui faire un contrat pro... :?
Un jeune a surveiller aussi c'est Iniesta ! Comme quoi le centre de formation du Barça est plutot bon.

16 Sep 2004, 10:22

Kobhal, Iniesta il est exellent, et le coach semble lui faire confiance en ce début de saison, j'aimerai bien le voir plus souvent le 24 :D

16 Sep 2004, 10:32

Kobhal, cesc il parait super fort (selon les journaux) mais je l'ai jamais vu jouer.Il y a un autre jeune du Barça qui a signé cette année à MU,mais je ne sais plus qui...

16 Sep 2004, 10:39

ouais il est bon cesc, d'ailleurs flamini se retrouve 5ème récupérateur de l'équipe, il est pas prêt de jouer :mrgreen:

16 Sep 2004, 10:54

Moundir33, c'est Gerard ou en truc dans le genre un défenseur central que j'ai vu joué lors de l'euro des -17 ans et pas mauvais du tout en effet...

16 Sep 2004, 11:28

Kobhal, ouais je me souviens maintenant,il s'appelle Gerard Piqué..

16 Sep 2004, 11:30

Kobhal, pour iniesta,je pense qu'il va faire un bon joker cet anée au barça.mais ce n'est que le debut de saison :mrgreen:

16 Sep 2004, 11:50

Et quand je pense que l'année dernière on avait perdu aucun matchs contre les British ... Et cette année; Monaco méconnaissable fasse à Liverpool :evil: , Lyon aurait due gagner face à M.U :roll: et l'autre c'est normal qu'ils perdent car il y avait DDDDDRRRRRROOOOOGGGGGGBBBBBAAAA :mrgreen: ...
Répondre