Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Sep 2004, 14:19

shen.ba a écrit:Image

Trop bon 8)

Dommage que ça soit un EX-joueur de Marseille, et qu'avec l'argent gagné sur son transfert (37.5 M d'€ ce qui est énorme quand même pour un joueur qui n'avait fait qu'un an au haut niveau), vous ne l'avez pas remplacé :wink: .

15 Sep 2004, 14:25

d'alessandronous on a 1 du mal a remplacé un joueur,certains clubs c'est plusieurs... :wink:

15 Sep 2004, 14:31

lony93 a écrit:nous avons un tueur à gage parmi nous ... :mrgreen: :mrgreen:

Regyem combien tu prends pour Latrell :?: :?: :?:

:lol: y a un proverbe qui dit " Mefie toi de ceux que tu souhaites , un jour tu pourrais l'avoir"
8)

15 Sep 2004, 14:32

~Juan~ a écrit:d'alessandronous on a 1 du mal a remplacé un joueur,certains clubs c'est plusieurs... :wink:

Tu n'as pas tord, bien que ça va venir avec le temps (ça ne peut pas être pire), la qualité footballistique des arrivants ne sont pas trop mise en questions, c'est plus leurs mentalités.

C'est juste que ça me fait un peu rire les réactions de certains, on aurait dit que c'était l'OM en Coupe d'Europe et qu'il l'a remporté (j'ai même vu des "j'en pleurerai presque" :shock: suite au but de DD).

15 Sep 2004, 14:49

il ya des "stan" unpeu partous :mrgreen:

15 Sep 2004, 17:11

D'Alessandro a écrit:
~Juan~ a écrit:d'alessandronous on a 1 du mal a remplacé un joueur,certains clubs c'est plusieurs... :wink:

Tu n'as pas tord, bien que ça va venir avec le temps (ça ne peut pas être pire), la qualité footballistique des arrivants ne sont pas trop mise en questions, c'est plus leurs mentalités.

C'est juste que ça me fait un peu rire les réactions de certains, on aurait dit que c'était l'OM en Coupe d'Europe et qu'il l'a remporté (j'ai même vu des "j'en pleurerai presque" :shock: suite au but de DD).

Ben oui mais c'est pas par rapport au fait que nous considerons que c'est comme si l'om avait marqué mais un joueur qui parti d'un club clame son amour pour celui ci a travers une reaction de cette envergure... j'ai vraiment été touché... et de voir l'amour qu'il portait a nos couleurs nous donne envie de pleurer parcequ'il n'est plus la!!

15 Sep 2004, 17:19

D'Alessandro a écrit:
shen.ba a écrit:Image

Trop bon 8)

Dommage que ça soit un EX-joueur de Marseille, et qu'avec l'argent gagné sur son transfert (37.5 M d'€ ce qui est énorme quand même pour un joueur qui n'avait fait qu'un an au haut niveau), vous ne l'avez pas remplacé :wink: .

je peux le prendre en avatar..?

15 Sep 2004, 18:59

Tgabs_64 a écrit:HAL, je parie,que sur OL Café,vous avez pa ce genre de calibre mondial! :lol:

Tiens :mrgreen:

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=7 ... df48732650

15 Sep 2004, 19:03

Maman s'il leur fait une seance de vidéo du match il va y avoir un suicide collectif

S'il y en a un qui doit etre content c'est alonso, parce que là s'il récupère pas sa place... #-o

15 Sep 2004, 19:32

zimzin, Déjà que c incomprehensible qu'il l'ai perdu. #-o

HAL, ça me rassure :mrgreen:

15 Sep 2004, 20:04

En tous cas ça joue bcp plus vite qu'hier je trouve. Peut-être parce que là il y a 2 équipes sur le terrain.

Oh putain tête de caçapa sur corner ça ressemblait à la tête de boli en 93 ça. Objectivement c'est dommage pour lyon.

15 Sep 2004, 20:05

Oh là là l'occasion ENORME de Malouda et direct derrière le contre de Giggs!

Malouda a raté l'immanquable (ou presque).

15 Sep 2004, 20:07

lol wiltors comme il est tombé comme une merde :)

giggs c'est un fou quand meme =D>

15 Sep 2004, 20:09

goallllll cisséééééééééééé

15 Sep 2004, 20:16

Lyon domine, mais sans être vraiment super dangereux. Ca sent l'enflammade et le but en contre de manchester qui ruine tous leurs espoirs.

NB: Heinze c'est vraiment un connard. Truqueur, fait des coups dangereux, de mauvaise foi. Comme au psg quoi.

15 Sep 2004, 20:18

Occasion ENORME tête de Frau sauvée sur la ligne par scholes!

15 Sep 2004, 20:19

BUT DE CRIS!

Entièrement de la faute de Howard qui relache la balle à 2m du but.

De suite derrière tir somptueux de Govou qui passe à ras de la lucarne. Ca aurait été le plus beau but de la journée de LdC.

Honnêtement je n'avais pas de préférence au début du match mais Lyon fait une fin de mitemps EXCEPTIONELLE.
Modifié en dernier par Pearl le 15 Sep 2004, 20:24, modifié 2 fois.

15 Sep 2004, 20:20

but de cris les chiens!

15 Sep 2004, 20:22

pedretti, stoi la chienne 8)

15 Sep 2004, 20:22

comme ils s'enflame les commentateurs :shock:
Répondre