shen.ba a écrit:
Trop bon
Dommage que ça soit un EX-joueur de Marseille, et qu'avec l'argent gagné sur son transfert (37.5 M d'€ ce qui est énorme quand même pour un joueur qui n'avait fait qu'un an au haut niveau), vous ne l'avez pas remplacé .
Modérateur: Modérateurs
shen.ba a écrit:
Trop bon
lony93 a écrit:nous avons un tueur à gage parmi nous ...
Regyem combien tu prends pour Latrell
~Juan~ a écrit:d'alessandronous on a 1 du mal a remplacé un joueur,certains clubs c'est plusieurs...
D'Alessandro a écrit:~Juan~ a écrit:d'alessandronous on a 1 du mal a remplacé un joueur,certains clubs c'est plusieurs...
Tu n'as pas tord, bien que ça va venir avec le temps (ça ne peut pas être pire), la qualité footballistique des arrivants ne sont pas trop mise en questions, c'est plus leurs mentalités.
C'est juste que ça me fait un peu rire les réactions de certains, on aurait dit que c'était l'OM en Coupe d'Europe et qu'il l'a remporté (j'ai même vu des "j'en pleurerai presque" suite au but de DD).
D'Alessandro a écrit:shen.ba a écrit:
Trop bon
Dommage que ça soit un EX-joueur de Marseille, et qu'avec l'argent gagné sur son transfert (37.5 M d'€ ce qui est énorme quand même pour un joueur qui n'avait fait qu'un an au haut niveau), vous ne l'avez pas remplacé .
Tgabs_64 a écrit:HAL, je parie,que sur OL Café,vous avez pa ce genre de calibre mondial!
Maman s'il leur fait une seance de vidéo du match il va y avoir un suicide collectif
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], boodream, dxd92 et 151 invités