Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Sep 2004, 10:18

reqyem a écrit:
latrell a écrit:
Tgabs_64 a écrit:McM, c'est clair,que ce boulet la,niveau insulte,il abuse qd meme.....

boulet, footix, t'es heureux sur ton forum.

Va niquer ta mère salope !

Et mefie toi ! Sur cara je me suis fait brancher par deux cons il y a une semaine

:shock: :shock: V'la l exemple :shock: :shock:

Cara c est pas 1 site de CHAT pour personnes qui tentent de rentrer dans une prepa cm2 :?: :roll:

15 Sep 2004, 10:29

Aurelsaviola, j aime pas trop el conejito mais bon la je v faire exception

mais pourquoi tu l'aimes pas? :mrgreen:
non, mais je comprends que tu préfères Tevez.
Mais bon, faut se dire que des joueurs du calibre de Saviola, on en voit pas tous les ans en L1!

15 Sep 2004, 10:47

TQ 94, tu fais di recyclage de vanne ?

on t'as volé tes carambar c'est pour ca, t'as plus tes vannes habituel ?

:mrgreen: :mrgreen:

15 Sep 2004, 10:52

Aurelsaviola, tu sait d ou il viens don ces pour ca que je l aime pas trop :mrgreen:

15 Sep 2004, 11:02

Aurelsaviola, tu sait d ou il viens don ces pour ca que je l aime pas trop

tinkiet, je m'en doutais.
Mais force est de constater que River sort (ou du moins révèle) plus de bons joueurs que Boca ces derniers temps. Même si le plus grand vient de Boca :mrgreen:
Boca: Tevez, Burdisso, Riquelme, Delgado, Cagna ,yen a d'autres mais me souviens pas forcément de leurs noms.
River:Saviola, D'alessandro, Aimar, Crespo, Gallardo, Veron, Sorin, Lux, Mascherano

15 Sep 2004, 11:06

Même si le plus grand vient de Boca

et Francescoli :evil: :mrgreen:

15 Sep 2004, 11:24

argentina a écrit:HAL, k-maro :evil: ces de la merde il se prend pour un gangster

T es fou, c est un vrai Gangster. Meme qu a un moment y'veut s'taper avec un gros black qui fait 6 fois sa taille mais on lui empeche ( attends, K-maro l aurait derouillé 8) ).

En plus, y'parle comme Jean-Claude Van damme, ce qui est deja un gage de qualité.

Je comprends pas pourquoi Beenie l a toujours pas certifié "Son lourd", apres tout il a bien certifié Ol'Kainry :lol:

15 Sep 2004, 11:37

et Francescoli

oups, c'est vrai. je l'avais oublié ce cher Enzo. dsl Sonny :mrgreen:

15 Sep 2004, 11:37

HAL, :mrgreen:

15 Sep 2004, 11:46

nous avons un tueur à gage parmi nous ... :mrgreen: :mrgreen:

Regyem combien tu prends pour Latrell :?: :?: :?:

15 Sep 2004, 11:49

lony93 a écrit:nous avons un tueur à gage parmi nous ... :mrgreen: :mrgreen:

Regyem combien tu prends pour Latrell :?: :?: :?:

vous ne voulez pas en discuter en MP, je ne voudrais pas que le site ait des problème avec la justice.

15 Sep 2004, 11:52

Oups pardon :shock: :shock:

15 Sep 2004, 13:25

itw de vahid
On a fait trenteminutes très correctes, mais le premier but
intervient sur une erreur défensive flagrante. Pourtant, je leur avais dit de surveiller
Drogba, Terryet Gallas. Terrya sauté, il a dit bonjourà tout lemonde et il amarqué dans le but vide. Letizidit quec’est pour lui ?
p'tain comme il a taille son equipe :shock:

15 Sep 2004, 13:32

il a dit bonjourà tout lemonde

meme dasn la presse il a du mal a s'éxprimé :mrgreen:

15 Sep 2004, 13:36

En meme temps il peut pas les defendre.

Entre un qui arrive pas a faire une touche correctement, le gardien qui se troue, les defenseurs qui se mettent pas au poteaux sur le corner et le mur qui se baisse sur le coup franc...

Il va pas leur dire merci et =D>

15 Sep 2004, 13:52

beenie a écrit:itw de vahid
On a fait trenteminutes très correctes, mais le premier but
intervient sur une erreur défensive flagrante. Pourtant, je leur avais dit de surveiller
Drogba, Terryet Gallas. Terrya sauté, il a dit bonjourà tout lemonde et il amarqué dans le but vide. Letizidit quec’est pour lui ?
p'tain comme il a taille son equipe :shock:

Tu veux qu'ils disent quoi ? Oui le PSG a été ridicule, et l'est 1 heure pas match depuis le début de la saison. Et encore depuis la 1ère journée de L1, il ne taille pas trop les joueurs. Quand je vois le match d'hier avec aucune réaction, désolé moi mais ça m'énerve à un point que les joueurs ils en prendraient plei la gueulle :?

15 Sep 2004, 13:57

Tu veux qu'ils disent quoi ? Oui le PSG a été ridicule, et l'est 1 heure pas match depuis le début de la saison. Et encore depuis la 1ère journée de L1, il ne taille pas trop les joueurs. Quand je vois le match d'hier avec aucune réaction, désolé moi mais ça m'énerve à un point que les joueurs ils en prendraient plei la gueulle

Là où Perrin avait abusé en taillant les joueurs àprès Madrid, Vahid peut se permettre au vu de la prestation minable de ses joueurs. Ils ne peuvent qu'être conscient de leur nullité face à Chelsea à moins de se voiler totalement la face!

15 Sep 2004, 13:59

Maman s'il leur fait une seance de vidéo du match il va y avoir un suicide collectif :mrgreen:

15 Sep 2004, 14:04

Aurelsaviola a écrit:
Tu veux qu'ils disent quoi ? Oui le PSG a été ridicule, et l'est 1 heure pas match depuis le début de la saison. Et encore depuis la 1ère journée de L1, il ne taille pas trop les joueurs. Quand je vois le match d'hier avec aucune réaction, désolé moi mais ça m'énerve à un point que les joueurs ils en prendraient plei la gueulle

Là où Perrin avait abusé en taillant les joueurs àprès Madrid, Vahid peut se permettre au vu de la prestation minable de ses joueurs. Ils ne peuvent qu'être conscient de leur nullité face à Chelsea à moins de se voiler totalement la face!

Oui, quand je lis Vahid dire depuis une semaine : "c'est moi le premier responsable", OK il a une part mais beaucoup moins grande que certains joueurs qui depuis le début de saison "se chient dessus et ne mouillent pas leurs maillots".

Sinon Aurelsaviola, vamos River, en esperant toutefois qu'"el conejo" ne marque pas dimanche :wink:

15 Sep 2004, 14:10

Image

Trop bon 8)
Répondre