Modérateur: Modérateurs
abble a écrit:bon si on ignorait cette baltringue de latrine....
parlons un peu des autres matchs avec victoire de toutes les grosses écuries (sauf un nul de porto) et défaites de tous les petits donc (latrine si tu me lis encore)..
demain le choc Liverpool/monaco qui me fait dejà saliver (et oui monaco a une bete d'equipe cette année) et cé pas thiriez avec ses solutions en bois qui consistent à esperer de monaco qu'ils recrutent français que ça va s'arreter....
monaco cé une autre galaxie cette année....
tant pis pour l'équité sportive et vive le buziness
c'est pas de ma faute si c'est la qu'on trouve la plus grosse concentration de cons...
Magneto a écrit:moi ce qui me fait rire c que le mec il vient nous donner des leçons genre "regardez vous en championnat gnagnagna" alors que son club est encore plus au fond du trou, qu'un monégasque toulousain ou messin le fasse je veux bien mais un parisien devrait faire profil bas à mon avis
latrell a écrit:Tgabs_64 a écrit:McM, c'est clair,que ce boulet la,niveau insulte,il abuse qd meme.....
boulet, footix, t'es heureux sur ton forum.
Va niquer ta mère salope !
McM a écrit:latrell a écrit:Tgabs_64 a écrit:McM, c'est clair,que ce boulet la,niveau insulte,il abuse qd meme.....
boulet, footix, t'es heureux sur ton forum.
ALLEZ J ATTENDS SON ADRESSE IP !!!!
sonny a écrit:Va niquer ta mère salope !
si il y a que des cons sur ce forum, alors pourquoi tu reste ?
PS: casse toi avant qu'on te montre la porte
lony93 a écrit:Confirmation à l'EQUIPETV : DD a bien dit : allez l'OM ...
bon si on ignorait cette baltringue de latrine....
parlons un peu des autres matchs avec victoire de toutes les grosses écuries (sauf un nul de porto) et défaites de tous les petits donc (latrine si tu me lis encore)..
demain le choc Liverpool/monaco qui me fait dejà saliver (et oui monaco a une bete d'equipe cette année) et cé pas thiriez avec ses solutions en bois qui consistent à esperer de monaco qu'ils recrutent français que ça va s'arreter....
monaco cé une autre galaxie cette année....
tant pis pour l'équité sportive et vive le buziness
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Gastibelza, Google [Bot], HabsFan, XFG et 157 invités