[Topic unique] Champions League : 1ère journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar dodgers-06 » 14 Sep 2004, 23:05

mais c'est DROGBA qui à manifesté son but de cette maniere, tu veux qu'on pleure parcequ'il chante aller l'om apres avoir planté un but contre vous??
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 14 Sep 2004, 23:05

bon je rentre du parc

juste une question avant de fouiller le forum

on a entendu sur TF1 les mots de Drogba apres son 1er but ?

quand il crie: MARSEILLE !!!!! MARSEILLE !!!!!
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar OMworld » 14 Sep 2004, 23:05

Et le PSG qui espérait se relancer... :ptdr:

Ha ça pour ce relancer, y a pas mieux que le 2ème du championnat anglais qui a pour objectif de remporter la LDC.

Pauvre Vahid, j'avais presque de la peine pour lui en le voyant sur le banc à la fin du match.

Supporter pas mériter ça :( ça être match catastrophe :cry: ... :beurk: ha non, le dernier c'est pour Fiorèse.

Pourtant ce soir, y a de quoi. :mrgreen:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar latrell » 14 Sep 2004, 23:05

mtp-06 a écrit:Mon garcon nous parlons bien de coupe d'europe non??? tu sais celle que NOUS avons gagné contre le milan ac...
oui oui OUI je sais vous avez battu l'austria de viennes qui faisait parti des 408.000 meilleurs clubs européens avec deux ou troi mechant epiciers la composant.
Apres nous avons pris des claques contre vous c'est vrai mais sur les dix dernieres années meme avec cette serie vous ne nous rattrapez pas au nombre de victoires acquises :mrgreen:
Et puis arrette de t'enerver, je comprends tres bien que drogba sous le maillot de chelsea qui clame aller l'om apres vous avoir planté le but annulant toute chance de victoire ou de match nul, ait pu passablement t'enerver.... apres tout c'etait spontané comme réaction...

Joli pavé...

JKe trouve ces déclarations très limite, que Drogba se venge de l'accueil parisien c'est de bonne guerre pas de soucis, ce joueur est énorme et il n'y a rien à dire la dessus...

Maintenant, si on joue sur l'histoire, mon équipe n'a jamais cassé la gueule au menuer de jeu adverse à la mi-temps pour ne pas descendre en L2.

Et payer les joeuurs adverses pour gagner c'est comment ?
latrell

Messagepar Gabs » 14 Sep 2004, 23:05

Pancho11, la preuve,par la page d'accueil de http://www.psg.fr :-s
:ptdr: de :ptdr:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais13 » 14 Sep 2004, 23:08

Maintenant, si on joue sur l'histoire, mon équipe n'a jamais cassé la gueule au menuer de jeu adverse à la mi-temps pour ne pas descendre en L2.

nan, vous votre sport favori c'est ded casser la gueule aux CRS dans les tribunes (psg-caen)
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar latrell » 14 Sep 2004, 23:09

Pour faire plaisir à un trou du cul dont je ne me rappelle plus le nom, ce sera la permission de minuit et 8 minutes...

Bravo les marseillais Chelsea a gagné...

Vraiment, vous faites pitié...
latrell

Messagepar abble » 14 Sep 2004, 23:10

bon si on ignorait cette baltringue de latrine.... 8)

parlons un peu des autres matchs avec victoire de toutes les grosses écuries (sauf un nul de porto) et défaites de tous les petits donc (latrine si tu me lis encore)..

demain le choc Liverpool/monaco qui me fait dejà saliver (et oui monaco a une bete d'equipe cette année) et cé pas thiriez :evil: avec ses solutions en bois qui consistent à esperer de monaco qu'ils recrutent français que ça va s'arreter.... #-o
monaco cé une autre galaxie cette année.... :cry: :cry:
tant pis pour l'équité sportive et vive le buziness :(
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Sep 2004, 23:10

Tgabs_64, je l'avait vu mais je la remet pour faire plaisir a latrell,

Image

latrell, essaie de refaire la partie a pes3 paulette sra décisif.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar *Massalia* » 14 Sep 2004, 23:11

latrell, nous au moins quand on perd contre des équipes comme Metz ou Sochaux on trouve pas des excuses bidons....
Pour mémoire pais a joué les 3 promus de L2 (istres caen et st etienne) dont 2 à domicile....tandis que à l'extérieur vous avez joué Toulouse (habitué de la ldc) et rennes (idem toulouse)......
alors stp va dormir prend un aspro, gobe bien les excuses à vahid et va te toucher devant les larges victoires de paris contre chelsea à PES ok...
Nous en ldc l'an dernier on perdait mais avec panache c'est déja ça....Porto et le real ont pris 5 buts contre nous, soit autant de buts que paris a marqué contre Istres caen et st etienne..... ta rancoeur va la gerber dans les chiottes et te sens pas obligé de répondre parce que j'immagine que aprés un chatiment comme celui de ce soir t'en a pas forcemment envie...
Ce serait possible d'avoir un ralenti du bruit du ballon ? @Bietry
*Massalia*
En formation
En formation

Messagepar McM » 14 Sep 2004, 23:11

latrell a écrit:
McM a écrit:
latrell a écrit:Bon comme le modérateur de chiotte est une grande gueule, je me tire de moi même, n'oubliez pas que le milan joue ce week end et comme Shevtchenko est passé dans une gare Marseillaise un jour, vous pourrez vous vanter de leur victoire...

En attendant de recevoir Toulouse...

aaaaa t as pas la permission apres minuit ??

ok bonne nuit mon enfant :D 8)

Fais de beaux reves :lol:

C'est la fête aux smileys ?

Tu as un esprit corrosif mon très cher, vraiment...
C'est très bon comme post...

J'ai la permission d'aller retrouver ta mère à minuit surtout...

lol a part INSULTER les gens tu sais faire koi d autre ?

AVIS AUX MODOS : POUVEZ VOUS ME RECUPERER SON IP ? JE FERAIS LE NECESSAIRE PAR LA SUITE , MERCI DE VOTRRE COMPREHENSION ....

:wink:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar latrell » 14 Sep 2004, 23:11

Et un petit dernier pour le modo qui m'a promis le ban...quand on a pas les moyens de l'ouvrir on la ferme, ca parait logique pourtant...

Ton rôle sur ce forum me parait limité, t'es la pour ouvrir ta gueule et point barre ?

Pauvre con...
latrell

Messagepar sonny » 14 Sep 2004, 23:11

latrell, et le Gudjo qui c fait fracassé la tete par fanfan apres 5 min de jeu :evil: :evil: :evil: :evil:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar @rnaud71 » 14 Sep 2004, 23:12

Je vois que depuis un petit moment déjà, il y a une invasion de boulet. Ca devient chaint à la force.
Ils ne pourraient pas rester avec les leurs au lieux de venir pleurer sur les forums Marseillais ??
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar latrell » 14 Sep 2004, 23:13

@rnaud71 a écrit:Je vois que depuis un petit moment déjà, il y a une invasion de boulet. Ca devient chaint à la force.
Ils ne pourraient pas rester avec les leurs au lieux de venir pleurer sur les forums Marseillais ??

c'est pas de ma faute si c'est la qu'on trouve la plus grosse concentration de cons...
latrell

Messagepar Gabs » 14 Sep 2004, 23:13

McM, c'est clair,que ce boulet la,niveau insulte,il abuse qd meme.....
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 14 Sep 2004, 23:14

@rnaud71, c parce que L'OM les fait vibrer.:mrgreen:

latrell, casse toi :boulet:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dodgers-06 » 14 Sep 2004, 23:14

[Joli pavé...

JKe trouve ces déclarations très limite, que Drogba se venge de l'accueil parisien c'est de bonne guerre pas de soucis, ce joueur est énorme et il n'y a rien à dire la dessus...

Et payer les joeuurs adverses pour gagner c'est comment ?[/quote]

Non vous preferez casser les jambes (nonda) mais en plus ca ne vous suffit pas. Payer les joueurs, apres tu me parles d'arguments faciles...?

bien sur nous avons payé les joueurs du milan ac qui à l'époque etaient surement ceux les mieux payés du moment...

Et ne vas pas me dire que Drogba ne vous a pas mis la rage en scandant notre nom??? de toute maniere si tu est ce soir parmis nous et pas avec tes amis parisiens sur un bon forum du psg c'est que tu est conscient de la joie qu'il nous à procuré et que tu tentes de ,par des arguments divers, de reduire notre plaisir.

Et ben ca ne marche pas DIDIER DROGBA LALALALA DIDIER DROGAB LA LALALAAAAAAAAAA

Le seul regret ce soir c'est de ne plus l'avoir avec nous et celui la ne vous est nullement imputable
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 14 Sep 2004, 23:14

abble a écrit:bon si on ignorait cette baltringue de latrine.... 8)

parlons un peu des autres matchs avec victoire de toutes les grosses écuries (sauf un nul de porto) et défaites de tous les petits donc (latrine si tu me lis encore)..

demain le choc Liverpool/monaco qui me fait dejà saliver (et oui monaco a une bete d'equipe cette année) et cé pas thiriez :evil: avec ses solutions en bois qui consistent à esperer de monaco qu'ils recrutent français que ça va s'arreter.... #-o
monaco cé une autre galaxie cette année.... :cry: :cry:
tant pis pour l'équité sportive et vive le buziness :(

je m'auto cite pour ramener le sujet sur la champion's league et pas sur ce maso de labrell

l'ignorance est le pire des mépris :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar latrell » 14 Sep 2004, 23:14

Tgabs_64 a écrit:McM, c'est clair,que ce boulet la,niveau insulte,il abuse qd meme.....

boulet, footix, t'es heureux sur ton forum.

Va niquer ta mère salope !
latrell

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin