Modérateur: Modérateurs
mtp-06 a écrit:Mon garcon nous parlons bien de coupe d'europe non??? tu sais celle que NOUS avons gagné contre le milan ac...
oui oui OUI je sais vous avez battu l'austria de viennes qui faisait parti des 408.000 meilleurs clubs européens avec deux ou troi mechant epiciers la composant.
Apres nous avons pris des claques contre vous c'est vrai mais sur les dix dernieres années meme avec cette serie vous ne nous rattrapez pas au nombre de victoires acquises
Et puis arrette de t'enerver, je comprends tres bien que drogba sous le maillot de chelsea qui clame aller l'om apres vous avoir planté le but annulant toute chance de victoire ou de match nul, ait pu passablement t'enerver.... apres tout c'etait spontané comme réaction...
Maintenant, si on joue sur l'histoire, mon équipe n'a jamais cassé la gueule au menuer de jeu adverse à la mi-temps pour ne pas descendre en L2.
latrell a écrit:McM a écrit:latrell a écrit:Bon comme le modérateur de chiotte est une grande gueule, je me tire de moi même, n'oubliez pas que le milan joue ce week end et comme Shevtchenko est passé dans une gare Marseillaise un jour, vous pourrez vous vanter de leur victoire...
En attendant de recevoir Toulouse...
aaaaa t as pas la permission apres minuit ??
ok bonne nuit mon enfant
Fais de beaux reves
C'est la fête aux smileys ?
Tu as un esprit corrosif mon très cher, vraiment...
C'est très bon comme post...
J'ai la permission d'aller retrouver ta mère à minuit surtout...
@rnaud71 a écrit:Je vois que depuis un petit moment déjà, il y a une invasion de boulet. Ca devient chaint à la force.
Ils ne pourraient pas rester avec les leurs au lieux de venir pleurer sur les forums Marseillais ??
abble a écrit:bon si on ignorait cette baltringue de latrine....
parlons un peu des autres matchs avec victoire de toutes les grosses écuries (sauf un nul de porto) et défaites de tous les petits donc (latrine si tu me lis encore)..
demain le choc Liverpool/monaco qui me fait dejà saliver (et oui monaco a une bete d'equipe cette année) et cé pas thiriez avec ses solutions en bois qui consistent à esperer de monaco qu'ils recrutent français que ça va s'arreter....
monaco cé une autre galaxie cette année....
tant pis pour l'équité sportive et vive le buziness
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 46 invités